J'avais parlé de la journée du 6 ... en me levant j'apprends la mort de Johnny Hallyday ..
Auteur
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 7:34
[quote="aleph, u]Melanchon n'a rien a voir dans ce post , y a une section prévu sur le fofo si vous voulez polémiquer dessus merci quote]
Désolé aleph, je vais sur l'autre post....mais je ne suis pas sure d'avoir comprise, quand il dit la prostituée de l'évangile qui implore le pardon , je me suis dit ,mais de qui parle t'il Johnny ou le président, ?? pas johnny j 'espere?
Aleph
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 9:27
Pas de souci Lilo Ce post est dédié à la disparition de Johnny rien d'autre. Sont bienvenus les souvenirs et études astro le concernant même si je pense qu'on a fait le tour
D'ailleurs merci à tous pour la participation à ce post , 7 pages en 2 jours c'est génial , il avait une place plus ou moins importante pour chacun .
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 9:39
Merci Chiron pour cet article
*Être rock'n'roll, sinon rien!*
Aleph
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 9:45
Ho excelent Navanne merci !
lilo
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 9:54
Merci navanne, quelle belle trouvaille....c'etait un génie ce mec , il avait tout compris...
Cévennes
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 10:45
Merci Lilou pour les photos et chiron pour le lien Dame Papillon merci pour le vidéo
jackleen
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 10:52
Bonjour
je n'étais pas fan de Johnny mais aimais certaines de ses chansons comme beaucoup j'ai suivi cet évènement très touchant
merci Aleph pour ce post et merci à toutes et tous pour vos commentaires
veroa
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 12:11
enfant j'ai été bercée par les chansons de Johnny, il y avait aussi une série que je regardais à la télé "les chevaliers du ciel" le générique de la série était chanté par Johnny : https://www.youtube.com/watch?v=4VnDwJszdy4
souvenirs souvenirs
ladom
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 12:14
Personnellement je ne cherche pas à polémiquer, je répondais juste à une question. Et je respecte l'émotion collective, évidement. RIP comme on dit
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 21:38
Très bon l'extrait Navane , je n'ai pas vu le film...
Cela m'a tout de suite donné l'envie de regarder le thème de Laetitia
Spoiler:
TN
Transits 06 vers 01h
Spoiler:
Le fond en lentes :
- La céleste en M1 est au de sa Natale Natale... Un nouveau cycle commence pour elle ...
- C N, la fin disparition d'un mythe...
Puis C en conjonction de son Natale. Au Natal de Laëtitia
Je vois surtout le yod sur le en M7 en Cancer, cuspide (Johnny)
Hormis le conjoint plus âgé, l'importance du couple et de la relation est pointé du doigt. L'un comme l'autre y on retrouvé cette notion Cancérienne de la famille.
On observe lors du transit que les bases de ce Yod sont impacté par des planètes Céleste qui renvoient chacune un Trigone sur l'apex .
Le de Laëtita est à C qui renvoit un sur son de l'autre coté Le de Laëtita est à C qui renvoit un sur son
J'y vois comme une fin de cette relation, sur fond d'une libération nécessaire à fin de faire cesser la souffrance de la maladie.
Sinon, ma chanson la plus marquante très . La liberté... avant peut-être un retour bien plus tard
Cévennes
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 22:13
waw impressionnant les thèmes de Laetitia merci Stinger tu crois qu'on aurait pu le voir un jour avant ? le prévoir ?
Aleph
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 22:33
Merci stinger . Elle a de sacré transits qui se préparent de la part des lourdes ... A voir comment elle rebondiras de cette épreuve . Avec sa et un NN en 12 il y a de la gravité en elle . Lorsqu'ils se sont connus elle était anorexique , ce qui apparemment lui a couter ses grossesses , la dernière fois elle l'a perdu a 4mois et demi , et lui était drogué en amphet et à l'alcool .. Ils se sont sauvés l'un l'autre . J'espère pour elle qu'elle pourra compter sur l'entourage proche mais ce arrivant dans sa 3 va y avoir un sacré tri a mon avis .
Cévennes
Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 23:08
Merci papillon jolie super extrait
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Lun 11 Déc 2017 - 0:07
Non, Cévennes, une mauvaise ou très mauvaise période n'est pas forcément signe d'une fin physique.
Dans tous les cas, il était comme en phase terminale, à mon avis. Ce n'était qu'une question de temps à brève échéance.
Ce qui est beau, c'est le retour . Fin de contrat, mission accomplie...
Je note pour sa tournée 2015/16 le nom: Rester vivant tour
Prémonition ? Rock n roll attitude c'est certain, dans un ultime pied de nez à la faucheuse, il a fait toute la tournée sous une énorme tête de mort. Un choix inconscient, un duo final, ce n'était pas un symbole de vie dans tous les cas. Mais la mort est l'éternel passagère du Biker...
En novembre 2016 on lui détecte un cancer des poumons.
Ouvrez les grilles, il arrive !
lilo
Sujet: Re: Johnny est mort !! Lun 11 Déc 2017 - 7:49
Si si stinger,
Je pense que soit il avait peur de la mort, soir il sentait que l'amour l'approchait, et qu'il vivait chaque jour comme si c'etait le dernier... (vive a 100 a l heure) Et pour mieux vivre avec cette peur il s'en appropriait....
J'avais un reportage ou laetitia disais qu'elle aimait les anges et son mari les démons...pour son annif, elle a fait une fete suprise avec un décor de tete de mort, à los angelos, décor pirate des caraibes.
Je ne sais pas, mais j'ai tendance à penser que ce mec avait un guide spirituel, car dans tt ce qu'il a fait, rien n'est jamais fait au hasard.... Comme si il préparait le apres sa mort;
Apres la mort, il y a tjr des ragots, des questions sans réponse, et que lui , il à laisser des traces, répondu à toutes les questions que l'on pourrait poser...en chanson en spectacle...
Et puis je ne sais pas pourquoi tout les gens qui sont dans la tehno, rock, aime les tetes de mort
Aleph
Sujet: Re: Johnny est mort !! Lun 11 Déc 2017 - 9:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Lun 11 Déc 2017 - 11:51
Oui tres vrai...cela rejoint Marianne de cette semaine avec le parallele mort de Piaf et de Cocteau en meme temps...Johnny et D Ormesson...on etait Johnny ou pas...mais Johnny c est la France comme Piaf Et cet hommage national il etait non seulement pour lui mais aussi pour ses millions de fans qui sont le peuple...un peuple a besoin d idole de reves d evasion...c est un monument qui vient de tomber...en soi c est rassurant puisque...meme les eternels sont mortels...mais ce depart nous interroge aussi sur cette part de reve...indispensable a la vie...que notre societe n offre plus... J aime bien les tetes de mort et je trouve les crucifix mega sexy...le cote ange noir c est fun... Et puis ce con...il a quand meme trouver le moyen meme mort d etre a Saint Barth avant Noel... repose en paix l artiste on passera surement un jour avec le voilier te faire un clin d oeil
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 10:14
Johnny a un yod très intéressant lune/mars/saturne...
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 10:22
hellloooo.....regardez....Stinger est devenu "invité" ...QUID ? .....
Aleph
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 10:31
mince c'est vrai ! il s'est passé un truc ??
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 11:23
Oui Violette difficile de passer à coté, ça crée un vide ce matin , Stinger m'a demandé de supprimer son compte hier, il avait besoin de recule... ses brillantes interventions vont nous manquer à tous c'est sûr, Stinger avait toute les qualités du bon type verseau que j'admire, ce signe n'a pas d'attache... je peux comprendre et lui souhaite tout le bonheur
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 12 Déc 2017 - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 11:32
Céleste a écrit:
Oui Violette difficile de passer à coté, ça crée un vide ce matin , Stinger m'a demandé de supprimer son compte hier, il avait besoin de recule... ses brillantes interventions vont nous manquer à tous c'est sûr, Stinger avait toute les qualités du bon type verseau que j'admire, ce signe n'a pas t'attache... je peux comprendre et lui souhaite tout le bonheur
oui....je comprends également....mais il va nous manquer, notamment ses compétences d'analyse astrologique..... Mais bon, après le départ d'Equinoxe.... , j'espère que mercure R a fini de "jouer" (!).. ..même qu'il s'approche du soleil actuellement...ne soyons pas...aveuglés... Je souhaite le Retour de Stinger....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 11:42
Moi aussi Violette, et il sera toujours bienvenue ici... je pense que c'est en fin de sagittaire qui plombe le à ( tout les deux maitre en harmonie) invite à prendre le large, partir vers de nouveau horizon
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 12:02
"je pense que c'est Saturne en fin de sagittaire qui plombe"
oui et mars qui entre en scorpion où transite jupiter....passe à l'action....d'une manière irrémédiable.
Cévennes
Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc 2017 - 13:13
Violette a écrit:
hellloooo.....regardez....Stinger est devenu "invité" ...QUID ? .....
Ben il c'est passé quoi ? Stinger , coucou , reviens te trouveras pas les mêmes