|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 19:43 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 21:19 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 21:27 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 7:48 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 12 octobre 2017, carré partile entre le Soleil et la Lune (Lune décroissante). Degrés Sabian Lune «A Venise, des gondoliers donnent une sérénade.» Le bonheur comme octave supérieure de l'intégration sociale et de la conformité aux usages. Degré de festivité. Degrés Sabian Soleil «Un rabbin dans ses actes.» Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.- Carte sur Paris:
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 8:07 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 8:22 | |
| Il restera encore un grand carré quand la Lune se trouve en Cancer - car même si Pluton et Uranus sont éloigné la Lune fait une jonction élastique je dirais ..et donc la 4 ième planète sera Mars en Balance ; ça sera du 8 au 9 novembre . Possible que ça agisse à nouveau le 6 décembre : - Spoiler:
A titre d'info Mars entrera en Bélier le 1 janvier 2019 . Histoire de voir le parcours de Mars d'ici cette date .
Dernière édition par Cobra le Jeu 12 Oct 2017 - 8:33, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 8:25 | |
| Dans l'axe 5/11 la lune en 1 ? Ouch ! le relationnel va encore trembler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 9:37 | |
| Merci tite Angèle, En effet dernier quartier qui "sonne" la fin de cette lunaison, le jupiter toujours grand maitre assis sur le trône du MC au 1er degré....Mais, en attendant la prochaine nouvelle lune qui sera encore en balance, encore un peu de romantisme vénusien : Degrés Sabian Lune«A Venise, des gondoliers donnent une sérénade.»
...allez, tous à Venise ...."o solé mio...." écoutons cette belle sérénade : " https://youtu.be/ERD4CbBDNI0 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 11:52 | |
| t'as eu quoi ?? t'as eu quoi ???les mêmes aspects que notre sirène et Dame Poqueline Merci notre douce Dame du balcon Ata je prend du change et j'arrive a Vénise !! oh solé mioooooo |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 11:57 | |
| L'Italie fait partie de l'Europe Cevennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 12:03 | |
| - aleph a écrit:
- L'Italie fait partie de l'Europe Cevennes
coucou Aleph, Je pense que Cévennes a dû parler de son p'tit linge mais pas du change de sousous.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 12:05 | |
| Haaaaa ....Décidement aujourd'hui je comprends rien a rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 12:07 | |
| - aleph a écrit:
- Haaaaa ....Décidement aujourd'hui je comprends rien a rien
ho, juste une tite confusion de d'sous..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 7:00 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 7:45 | |
| Bonjour, - Demain, samedi 14 octobre 2017, Vénus entrera chez elle, en Balance. - Carte sur Paris:
- Dimanche 15 octobre 2017, opposition partile entre Mercure et Uranus. Degrés Sabian Mercure : «Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur. Degrés Sabian Uranus : «Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.» Révision d'attitude et réévaluation intérieure.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 7:58 | |
| Imogen: la nuit c'ets l'inconscient qui a la bougeotte, le conscient étant en veille.... Qq chose qui te turlupine au fin fond de toi ? J'ai vécu avec un insomniaque pendant 10 ans, je sais que ce n’est pas drôle du tout .... Au delà des plantes, visualisations et respirations, je pense qu'à un moment, si c’est récurrent, il faut aller voir du côté de la partie submergée de l'iceberg..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 9:27 | |
| Bonjour le fofo
Pareil pour moi des cauchemars , terrible je courrais courrais y avait plein de monde qui courait , me suis réveillée épuisée et peur de mourir grrrrrrrrrrr
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 11:33 | |
| Merci tite Angèle, Jupiter, toujours sur le 1er degré du scorpion "active" pluton qui creuse..... pendant que Vénus se balance, nous amenant un peu de joie et de "fraîcheur", voire un peu de changement que mercure face à uranus se propose de faire ? ...... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 13:22 | |
| - Violette a écrit:
- Jupiter, toujours sur le 1er degré du scorpion "active" pluton qui creuse.....
Je me tape une inflamation de l'oeil gauche , ça a commencer par un orgelet là ça vire à l'infection générale . Je suis allé voir le décodage biologique : l'oeil gauche represente l'énergie maternelle ... Pluton dans mon thème aussi .. la maladie est une purification |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 14:02 | |
| coucou Aleph, Mars, c'est l'inflammation....regarde quelle planète il transite.... , en effet, il "active" jupiter, qui, lui est chez pluton.....où il va retrouver sa place natale..... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 14:43 | |
| Chaque fois que me fait un transit agressif à , je n'y coupe pas, j'ai une inflammation... À tous les coups ça marche ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 14:47 | |
| @ Violette : Et oui et à : mon héritage famillial .. et le N (il doit y avoir rapport aussi, puisque ça c'est agraver hier soir au moment du dit carré ) et là aussi on en revient : .. Bon j'espère que cette douce en va vite soigner tout ça |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 16:44 | |
| vénus dans sa maison :coeur:demain mais c'est génial en plus, il fait super beau - allez les filles hop vais aller essayer le dolce gabbana le one (je dors comme un plomb c'est ma fille qui a fait sortir les chats à 4 h du mat j'ai rien entendu - mes chats sentent que je vais partir de cette maison, ils sautent partout et miaulent tout le temps. bou c'est fatiguant ! ) belle journée fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 16:50 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct 2017 - 16:56 | |
| ... Mini-jupe ...Pffff il y a bien au moins un nudiste un peu maso en tant que membre du forum mais ce n'est pas moi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |