|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 16:58 | |
| ah gentil fofo ba vous êtes trop mignonnes voui ca recommence et au lieu de rire je pleure mais vraiment je suis bêeeeeeeeeeete ! et y a d'autres copains qui sont arrivés tout à l'heure- allez tout le monde vient m'aider à déménager - je vais faire un gros repas à la jupiter et je repleure bon m'en vais à mes cartons ouh la la |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 17:04 | |
| Blou, c'est super! je suis heureuse pour toi
bisous |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 17:37 | |
| Blou Bravo pour ton travail ! Bon déménagement . |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 19:23 | |
| C'est trop bien !! bravo à toi !! c'est le soulagement, la sécurité et la fierté de savoir que tu le vaux bien !!!! oui oui oui ! |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 19:44 | |
| Blou félicitations, un cdi cela libère l'esprit Tu n'as pas laché Bon courage pour les cartons |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 20:08 | |
| ah mais merci tout le monde j'ai défrayé la chronique du fofo avec l'entrée de jupi en scorpion à 2d de ma lune regardez mon tn : y a pluton dans le coup et marspluton 5 vierge trigone lune 2 scorpio et lune trigone trigone mars à 5 capri en fait beaucoup de choses se sont assemblées les unes derrière les autres jusqu'à ce travail aujourd'hui. c'est très troublant ! J'espère vous donner la force d'avancer même si tout semble bloqué et perdu par cet exemple.un gros bisou à vous tous gentil fofo |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 7:26 | |
|
Dernière édition par Poqueline le Mer 11 Oct 2017 - 8:00, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 7:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 11 octobre 2017, carré partile entre Mars et Saturne. - Carte sur Paris:
Voilà une belle étape de passée Blou et Poqueline . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 8:03 | |
| Merci Angèle À noter que c’est le dernier carré à des « persos » en vierge de la période ! Nous reste maintenant les oppositions à Uranus ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 8:16 | |
| Bonne remarque Poqueline , la Lune bouclera les carrés le 17 donc en Vierge ...quoique Mars le sera encore jusqu'à son entrée en Balance le 22 n ouais bon on va pas chipoter En parlant d'oppo à Uranus il me semble que ça sera aussi les dernières ...je dis ça en pensant au retour d'Uranus en Bélier en 2018 . Faut que je vérifie . En tous cas pour Mars c'est certains c'est bien la dernière . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 8:39 | |
| L’annee Prochaine CObra ? Comme repasse en le 7novembre 18,on pourrait penser que toutes les persos seront passé en ... mais non, car est rétrograde dans cette période et en , donc nous aurons encore une avec et sur l’axe Le 1 decembre 18 a 29°09 en plein sur mon axe NN NS |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 8:49 | |
| J'ai hate que avance couplé à l'énergie jupiterienne j'en prends plein la trombine ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 8:50 | |
| Et en ce qui concerne Uranus belier, il y aura juste avant qu’il repasse définitivement en taureau une derniere conjonction avec le maître mars le 13 février 19 à 29°12 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 8:52 | |
| oui je viens de le voir , une longue oppo autant en que ...on aura l'occasion d'en reparler , il y aura une sorte de transition avec changement radical j'ai l’impression . Par contre Vénus rétro à 10° c'est quasi pareil que sa conjonction à Jupiter là bientôt . Bon je dois partir , bonne journée ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 8:52 | |
| Ah oui Aleph, je comprends : pas cool du tout ce carré de Saturne avec les planètes en vierge ... j’ai moi aussi du mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 10:46 | |
| Merci tite Angèle "Aujourd'hui, mercredi 11 octobre 2017, carré partile entre Mars et Saturne."...un coup d'frein à mars ? ....afin que Jupiter-maitre du sagittaire, actuellement au 1er degré scorpion- soit canalisé ? ...à voir en fonction de notre thème et de ce que l'on vit...... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 11:14 | |
| Coucou le fofo Merci ma Dame du haut du balcon Angèle et pas loin de mon n mais l'orde et trop large , par contre se fait a mon natal des bonnes nouvelles ? - Poqueline:
j'ai trouvée une pierre hyper pour toi , si si il te faut une Moldavite, , elle fera bouclier , contre tout les rayons X
bonne journée a tous , il fait grand soleil |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 11:20 | |
| Bonjour à tous !! le voilà ce fameux carré Saturne / Mars !! Il vient activer un Carré Saturne / Neptune et un conjonction Saturne/Mars sur mon TN. je suppose que ça va me demander une certaine persévérance dans mon travail...comme une mise à l’épreuve de mes intentions , je dois tenir bon !! Le Maitre du Temps me frustre, je peux pas avancer aussi vite que je le voudrai... je veux bien jouer le jeu mais j'espere quand même une issue favorable un jour...à la fin du carré peu etre ? J'ai une joie conjonction Soleil-Pluton aussi, ça va me donner la détermination nécessaire !! En tout cas j'adore vous lire !! j'apprends, j'apprends, j'apprends !!!! MERCI fofo |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 13:35 | |
| Un connard = Mars dans de passage dans ma XII ..balance des cailloux : Saturne là où je dois tondre voir un peu partout . Connard doublé de sociopathe ( mars oppo Neptune ) . Mais vu que j'arrête bientôt il pourra se les mettre dans son .... |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 15:06 | |
| oh punaise cobra t'es en colère ?? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 17:45 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 19:01 | |
| je l'aie aussi je l'aie aussi les filles je l'aie aussi !!!! :Pluton: est à la porte de la :Vierge: mais bien réel et il est activé aussi par :Jupiter: |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 19:05 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 19:34 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 19:35 | |
| Et tu oublies Cevennes ! arrive sur notre , et le rêve devient réalité !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 18 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |