La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive
Paris - 21 Aout - 20h29
Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons !
Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique:
Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cette nouvelle lune sera en à mon qui est maître de ma maison 2 et qui est dans cette maison. Est-ce que cela signifie que je vais avoir la possibilité de mettre plus en valeur mes capacités et mon potentiel durant toute l'année ? car si cela se fait sur mon , ça correspond aussi à la Révolution solaire.
Toujours lié à l'éclipse sur l'AS de Trump : le vide se fait de plus en plus autour de lui. Bannon, son conseiller proche de l'extrême droite, (enflure) vient de partir. http://www.lemonde.fr/international/article/2017/08/18/stephen-bannon-l-eminence-sombre-de-donald-trump-quitte-son-poste-de-conseiller-a-la-maison-blanche_5174044_3210.html
mes amis américains me disent idem (sans donner de date ) l'étau se resserre - tant mieux faudrait aller vite car cette histoire avec la corée, ca sent mauvais - 2 fous .....ceci n'est que mon avis bien entendu.
Aleph
Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Dim 20 Aoû - 2:39
Je l'attendais , j'l'aime bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Dim 20 Aoû - 4:29
Oh mon dieu si j'en sort vivante de cette éclipse je crois que je vivrai longtemps après ! Jamais autant de tension je suis coincée de partout c horrible
Que de lecture , merci pour les vidéos , Cobra tu es très belle ouille demain cette fameuse éclipse , pourvu que les fous se calment , hier soir ils ont du faire évacuer la Gare de Nimes , un taré s'y baladait armé , ils l'ont eu .
Sinon en 3 jours j'ai fais 1800 Km , je suis fichue , Dame Violette j'ai pensée a toi pour les photos , je souriais , mais ils m'ont pas pris en photo , ouff Bon dimanche a tous
Je trouve aussi un p'tit air de folie qui règne actuellement...... Une petite explication astro : cette conjonction soleil/mars qui fait passer à l'acte, et puis l'utilisation de l'arme blanche (mars) dans plusieurs cas ....il est nécessaire de bien "utiliser" le noeud nord......
He ben... je pensais rester tranquille chez moi pour le jour d'éclipse, rien forcer... observer .... mais non en fin de compte j'ai des billets pour aller voir le show de Guns n' Roses avec mon fils demain !!
Je capote un peu parce que c'est a 2h30 d'ici et je n'ai jamais conduis aussi loin de ma vie. Mais c'est un bon stress , l'idée de voir GnR en spectacle me motive beaucoup
On va s'préparer d'avance et arrêter un peu en route pour manger et observer l'éclipse si y fait beau...
J'ai trop hâte !!!!! Vive l'aventure
Mon fils à l'ecilpse pile sur sa maitre de IV
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 20 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Ho c'est chouette je les ai vu il y a 3 ans a toulouse ! je me suis régalé suis fan depuis des années . Bon Axel n'est pas super proche de son public après peut être que ct le fait que ct pas bercy DJ-Asba est sexy en diable
Je me sens hyper tendue, depuis le début du mois d'août. Aujourd'hui j'ai limite mal au crâne. J'arrête pas de me prendre la tête, je n'arrive pas à me décider...et en plus, coup de mercure rétro, un ancien compte facebook que j'ai désactivé il y a plusieurs années a été piraté, j'ai passé deux heures à supprimer toutes les infos que j'avais dessus, par mesure de sécurité...
Il y avait les deux la fois ou je suis allé le voir , trop de chance ! J'étais juste devant la scène et eu droit à un clin d'oeil et un pouce , c'est l'effet Aleph ça
ça me manque cette ambiance Rock du Québec , les rassemblement bikers , les looks bandeau ... ici en france on est pas fan , on entend peu de bon Rock sur les radios , que des m*rde de techno et autre maitre gim pfff
Il y avait les deux la fois ou je suis allé le voir , trop de chance ! J'étais juste devant la scène et eu droit à un clin d'oeil et un pouce , c'est l'effet Aleph ça
ça me manque cette ambiance Rock du Québec , les rassemblement bikers , les looks bandeau ... ici en france on est pas fan , on entend peu de bon Rock sur les radios , que des m*rde de techno et autre maitre gim pfff
Régalez vous bien
ah oui, le rock bien heavy, cuir et sueur. Moi aussi j'aime ça. En Belgique, j'arrivais à retrouver cette ambiance, mais pas en France, c'est sûr !
ça devient une misère culturelle la musique en france , un déclin complet comme son éducation
silver
Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 21 Aoû - 0:00
Aleph, je te rejoins là-dessus...j'écoute beaucoup de groupes anglais, j'ai du mal avec la variétoche...dans mon quartier j'entends surtout du rap hyper agressif ou un genre de hip-hop autotuné. J'en peux plus
ladom
Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 21 Aoû - 0:26
Pardon je n'ai pas le courage de regarder les 10 pages précédentes, peut-être que qq'un a déjà posté cette vidéo ? Sinon ça peu intéresser qq uns-unes je pense ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 21 Aoû - 0:56
Bonsoir ladom
De tête, je dirai, non, pas sur les 10 pages Maintenant le sujet à été légèrement abordé sur une autre file.
Il y a aussi une vidéo sur l'autre lien. La tienne est bien car on trouve parfois des récupération et des messages qui gachent l'effet à mon sens.
Maintenant toutes invitations à ces méditations me semblent les bienvenus, car dans tous les cas cela ne fait de mal à personne. Et puis cela coupe du net et/ou de la TV
Personnellement, demain soir, je serais dans l'Argoat près d'un menhir millénaire surement entouré de Korrigans
Cobra
Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 21 Aoû - 5:59
Quelle énergie dans l’Eclipse du 21 août en Europe ?
Cévennes
Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 21 Aoû - 8:43
Bonjour le fofo
Je vous souhaite une belle NL et une éclipse de bonheur . Prenez soin de vous . Moi je file a Nimes journée coiffeur !
Waw super !! Céleste jolie tu vas te régaler yess profite bien avec ton fils et prudence sur la route hein
Pour ma part, je n'en sais rien pour le moment, le ciel c'est une chose, ce qui compte c'est le ressenti personnel. Cela peut dépendre du lieux également. A voir, mais à la base je n'en attends rien de plus qu'un moment de tranquillité intérieur pour ne pas dire paix, et dans ce cas je ne peux que satisfait ou agréablement surpris.
@ Cèvennes Très joli ton gif, fais toi plaisir après les déménagements
Quelle énergie dans l’Eclipse du 21 août en Europe ?
Energie déposition à l'Hotel de Police, d'ailleurs je n'entends que des sirènes, depuis ce matin...
A propos de sirènes ( celle qui font du bruit ), j'ai noté un détail interessant. Hier, on ( on est un con, mais là, il y en avait plusieurs ) attendait que la Police arrive et je m'attendais à un véhicule sérigraphié... que nenni, une superbe chaipakwoi grise banalisée est arrivé tout en douceur et en discrétion !
Quand je suis monté à bord, un fonctionnaire derrière, la sirène a été mise en route quand nous fûmes sorti du quartier...
Dans le quartier, pas sérigraphié, pas de sirènes...hors quartier sirène... voilà,voilà...