La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive
Paris - 21 Aout - 20h29
Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons !
Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique:
Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Pour la VIII, Y'a eu deux décès un peu avant, (mon chat et ma grand-mère) je ne me souviens plus très bien des dates ... Mais oui la perte a jouer sur ma santé, parce que sinon, tout allait bien dans la famille, ( VII) j'ai eue beaucoup de support positif de mon conjoint, et vu que le pilier (moi) était au sol, les enfants se sont autonomisés.
Et maitre de l'éclipse (20° ) ne semble pas trop impliqué par les évènements.
Parcontre maitre du passait dans ma maison I ... je me souviens, quand il passait pile sur ma lunenoire lors de la cassure... il a réveillé ma crainte des médecins (ce qu'ils me proposaient n'allait pas avec mes valeurs ) et permis de m'aventurer tout seule et par d'autre moyen d'autoguérison
Je vais regarder les progressions un autre tantôt parce que je me prépare a garder une toute petite nièce de 3 ans :))))))) ...
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Ok, j'ai regarder mon TN pro oct.2008, et ce que je peux en relèver comme aspect est assez impressionnant .... L' pro était sur mon natal qui recevait l'éclipse sur le même degré 17°
Puis, le transit d' est sur mon progressé à 20°
La pro, se ballade en (17°) faisant un à mon (et pro) envoi une à mon IV...
Quand je lis qu'il risque d'y avoir des demandes de mariage sur Paris forcément ça m'intéresse je suis susceptible d'être concerné par rapport à cette éclipse?
Mon thème natal est dans mon profil si Celeste tu veux bien regarder et les autres aussi, merci
Merci Vassangel . Ceci étant je regarde les témoignages et j'avoue être un peu perdue. J'espère que cette eclipse ne me causera pas trop de soucis car pluton et saturne ont déjà bien agis en ce qui me concerne( lourds soucis de santé qui sont derrière maintenant donc plus envie de repasser par là). Belle journée
@Cobra : regulus . Il fait sa revolution dans mon thème donc il active sa conj à ma LN moyenne . Je sais pas du tout ce que ça influence . C'est une étoile que tout le monde a en je suppose ?
Vassangel, Regulus est une étoile fixe. Pour que son influence soit effective dans un TN, il faut des orbes serrés. Pour une conjonction, je crois que c'est au max 2°. Pas plus.
Coucou, j'ai compris des explications d'un livre en anglais de Robert Carl Jansky " Interpreting The Eclipses"
Pour Arkania et d'autre qui cherche des infos pour analyser les conjonctions et oppositions en aspects reduit (-3°) Plus l'orbe est petite plus elle se fera sentir fortement.
La est une opportunité d'intégrer l'énergie de la planète dans notre personalité. Une éclipse conjonction Uranus offrira l'opportunité d'être plus libre et indépendant; Une éclipse conjonction Neptune... ouvre aux profondeur et compréhenssion spirituel... Une éclipse conjonction Pluton, est une opportunité de se transformer dans la maison ou pluton est et qu'il est maître. Affligé, Uranus limite la liberté; Neptune , fausse illusion, se tromper soi-même; Pluton peut causer la destruction ( toujours relié avec la maison où se 'passe l'éclipse et la maitrise de la planète aspectée.)
L' est très semblable mais quand même avec une différence importante.... La conjonction indique que c'est nous même qui inition ce qui nous arrive, nous somme l'auteur. L'opposition indique plus souvent que ce qui arrive comme événement est provoquer des autres ou de l'extérieur.
Merci Céleste, tu relèves plusieurs éléments intéressants confirmant que des transits ou éclipses isolés ne peuvent expliquer à eux seuls des périodes importantes.
Citation :
La pro, se ballade en (17°) faisant un à mon (et pro) envoi une à mon IV...
Donc l'éclipse se faisait au carré partile de ta Lune pro. Super, tu réponds à une de mes interrogations, les éclipses sont également à explorer du côté des progressions .
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...