|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saturne en scorpion Jeu 22 Déc 2011 - 12:21 | |
| Rappel du premier message :après son long passage en balance, c'est en scorpion qu'il s'ajournera pendant un bon moment finis son exaltation en balance ..Que donnera un saturne en scorpion selon vous?? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:44 | |
| ah oui, Nanou, le Pere Noel, du coup j'ai fait les courses ... royales !!! |
| | | nanou
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:45 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:50 | |
| stereen, nanou, je ne cromprends plus rien du tout !!
mars pluton = c'est en 2012 ???
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:56 | |
| Je parle de ton T de saturne qui t'a donné un cheque .. et pas de mars /scorpion .. moi je ne vais pas aussi loin dans le temps .. sais pas faire ca encore |
| | | nanou
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:59 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 20:01 | |
| @ Nanou, il va pleuvoir des sous, des cheques, .. en II ... |
| | | nanou
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 20:08 | |
| - albane a écrit:
- @ Nanou, il va pleuvoir des sous, des cheques, .. en II ...
je vais ouvrir, mes bras, et recevoir du Ciel maître de ma 2 8 et 9 et 2ème maître de ma 4 et 5.. c'est encore loin.... |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 20:13 | |
| ah pas mal Nanou !!! de bonne chose en perspective |
| | | nanou
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 20:24 | |
| çà résume bien le texte de JJG il est toujours dans l'air du temps, merçi Cobra |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Dim 25 Déc 2011 - 13:21 | |
| ds ma M8 natale maitre de ma 10 il y a 29ans environ, changement d'établissement scolaire ou j'ai pu prendre un nouvel élan rigolo car j'etais toute petiote à l'époque, je jouais encore à la poupée et en qqs mois j'ai découvert les sentiments amoureux(je sais je n'étais pas en avance ) et découverte sexuelle d'ailleurs quand est arrivé sur mon j'ai rencontré le père de mes enfants, le rêve est devenu réalité, même si ça n'a pas été gagné du premier coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Dim 25 Déc 2011 - 16:21 | |
| voilà un saturne positif |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Dim 25 Déc 2011 - 18:10 | |
| oui Liliana, super positif ce saturne |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 4 Mai 2012 - 12:53 | |
| c'est dans 5 mois !
Transits de Saturne en maisons http://www.astralgraal.com/saturne_transit.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 4 Mai 2012 - 13:20 | |
| Cobra ca correspond tout a fait a ce que je vis ou du moins j'experimente .. Saturne en III |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 4 Mai 2012 - 20:52 | |
| Sterenn, avec la définition en III et en plus sur tout est liée, et peut pas passer à coté, tu seras sage comme une image après les expériences que t'apporte les transits de ces lentes en même temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 4 Mai 2012 - 21:03 | |
| Céleste, - Citation :
- tu seras sage comme une image après les expériences que t'apporte les transits de ces lentes en même temps
dire que je suis devenue sage depuis 2009 .. ce que tu me dis ca ne fait que confirmer ce que j'entends que plus le vieillit plus il rajeunit .. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 1:03 | |
| il transite ma 12/1... plutôt pas mal, je m'expanse dans mon travail, c'est pourtant le rôle traditionnel de mais ils font une belle paire quand ils s'y mettent : sur mon DS et le papy sur mon signe d'asc! j'ai des clients qui ne parlent qu'à peine français, des ...chinois!! et je dois me dépatouiller uniquement avec mon ressenti pour leur amener la guérison! je peux dire que je suis fière des résultats et que je me fais une solide réputation, d'autant que les personnes en question viennent pour des symptômes qui les empêchent de marcher (sciatique, douleurs lombaires avec blocage d'une vertèbre) et qu'il partent sur leur deux pieds --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | sokantik2
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 7:42 | |
| Génial Arkania! Dommage que tu sois aussi loin!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 9:10 | |
| Arkania .. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 9:34 | |
| Félicitations Arkania , c'est magnifique ce que tu fais ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 10:30 | |
| wowwwwwww Arkie Idem, parce que t'es loin sinon je t'enverrai aussi ma famille |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 11:08 | |
| coucou Arkania ton natal fait tout ce travail en profondeur, une vraie metamorphose pour tes patients il contribue fortement à cette influence de malades vers toi et développe au max tes capacites on dit que en transit ne souleve que les choses déjà existantes, en 12, c'est tout ton pouvoir de guerison, ton aide aux autres, la 12 : la fin d'un cycle, ds la maison spirituelle, la maison aussi de la guerisson autre que traditionnelle, tu les soulages vraiment ces gens, tu les nettoies en une veritable purification, ils vont renaitre c'est sur que là le bouche à oreille va fonctionner et tu ne devrais pas manquer de travail |
| | | nanou
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 11:20 | |
| génial pour ces gens |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 11:30 | |
| - angelique a écrit:
- on dit que Saturne en transit ne souleve que les choses déjà existantes,
oui, un long travail qui prend forme... je suis très motivée chaque jour pour faire des choses neuves, essayer, tenter et même si tout ne marche pas, je peux constater que dans l'ensemble, ça amène les personnes à des questionnements ... Mais maintenant, je me sens poussée à apprendre des rudiments de mandarin juste pour être un peu plus à l'aise, même si j'ai pu constater en ne sachant rien leur dire, que je pouvais compter sur mes intuitions pour trouver et traiter les causes, ils sont différents dans le sens où ils ne se focalisent pas sur leurs émotions, leurs douleurs sont négligées et il faut VRAIMENT être attentif et intuitif pour ressentir leurs maux, ils ne sont pas du tout enclins à s'épancher et en comparaison, j'ai une population qui pleure et déballe sans trop de mal (je travaille sur la parole et le mental avant) et une qui est hermétique et stoïque avec des corps qui hurlent de douleur et j'aborde essentiellement le physique... je crois me rappeller d'ailleurs que la CHINE est sous la dépendance de --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Sam 5 Mai 2012 - 13:37 | |
| Arkania, Quelle chance ont tes clients ! Je suis ravie pour toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saturne en scorpion
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |