|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saturne en scorpion Jeu 22 Déc 2011 - 12:21 | |
| Rappel du premier message :après son long passage en balance, c'est en scorpion qu'il s'ajournera pendant un bon moment finis son exaltation en balance ..Que donnera un saturne en scorpion selon vous?? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Re: saturne en scorpion Jeu 22 Déc 2011 - 22:49 | |
| Après Saturne en Vierge sur mon Asc et celui en Balance, merçi, on est allégé quand il s'en va |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 6:19 | |
| Après saturne en où je me suis recentrée sur mon propre équilibre en laissant tomber de vieux schémas, je pense que en sera mon ami, en m'aidant à approfondir ce que j'ai mis en place pendant en En tant que avec et en scorpi, il va m'aider à m'affirmer dans mes initiatives, solides et durables. Je m'aperçois en plus, que en transit sur mon fera les yeux doux à dans ma M5: tout à fait raccord avec mes projets créatifs où l'image a une place primordiale. Je me bouge et je |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 11:41 | |
| je rebondit sur ce que dit Angélique :
" ça incite vraiment les gens à lacher tout ce qui est matériel et à passer à un autre plan "
Y a un sacré paradoxe chez le Scorpion ; on dit que le taureau cherche à posséder , et que le Scorpion c'est l'inverse ...j'ai plus souvent croisé des Scorpion très possessif ...ou alors quand il sont détaché c'est " je prend et je jette " ...Après réflexion hier soir , je me suis dit que certains cherche à posséder mais au lieu que ça soit en quantité c'est en qualité ....voir quelque chose d'unique . Avoir peu mais des choses de qualité . Le Scorpion est exigeant ....Steve Job n'était pas scorpion mais ça manière de diriger sa boite y ressemblait beaucoup .
Je pense que vu le bordel ...alimentaire entre autres ( voir le dernier scandale de l'huile en Chine ...Ici c'est les médocs et les implants mammaires ) ...Il y a une forme d’exigence et de clarté qui va se faire de plus en plus fort . ceci a déjà commencer avec Saturne de passage en Balance carré à Pluton qui à son tour est carré à Uranus .
ça va aussi augmenter le désir de vivre plus simplement, avec moins de choses ( ça a déjà commencer pour certains )...et ne garder que l'essentiel MAIS cependant on ne va pas vivre à poils, ni se passer de certains=es choses sous couvert d'effet mode bio ...il y a quand même un juste milieu que chacun doit construire indépendant du reste du monde ...." chacun sa vie , chacun son chemin ! " .
Je ne sais pas si c'est voté , mais les sénateurs en France on lançais une loi pour que la garantie des produits passent à 5 ans .....Vous vous souvenez du frigo Arthur-Martin de votre grand-mère qui a duré 30 ans !?....et ben y a un peu de ça , je pense , dans Saturne en Scorpion .
J'ai aussi le mythe de Pluton qui n'a eu qu'une épouse unique : Perséphore je crois .
La prochaine conjonction Soleil/Pluton ( qui commence déjà au moment où j'écris ) rend le moment unique pour ceux qui seront en phase avec ....réponse sous peu . |
| | | angelique
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 13:58 | |
| C'est juste Cobra , le posséde differemment du le un coté terre, matériel, du dur, du solide, la construction, certainement une notion de quantité aussi! posséder = se creer le possessif avec beaucoup plus de pulsions intenses, le mystère, la fascination, un coté plus tout ou rien, mais de ttes façons à fond, en profondeur, la qualité? posséder = exister avec tout ce qui arrive, il y aura une notion aussi de fatalisme avec et ainsi une nouvelle force pour arriver à ce que l'on veut vraiment un coté capable du meilleur comme du pire!! t'as certainement aussi raison ds le fait que les gens peuvent devenir un peu + égoïste, chacun va vouloir sauver sa peau, on a essayé le partage, l'équilibre, de remettre les choses un peu en ordre avec mais là avec le on veut aussi récolter, reconstruire, renaitre, satisfaires ses désirs les + profonds, je pense qu'on sera tres surpris du comportement de certains! encore des histoires avec les gens de pouvoir! ça peut aussi donner, je n'ai peur de rien, les épreuves peut être utiles à la réalisation de chacun c'est aussi un aspect de fascination des decouvertes de choses jusqu'ici cachées les gens ont besoin de comprendre leur vie, de comprendre ds quel monde ils vivent et ds lequel ils veulent vraiment vivre, leur force sera concentrée sur ce projet fini de suivre des gens qui n'apportent rien ça donne une énergie intense pour une réalisation importante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 14:23 | |
| Cobra Angélique je vous lis je vous suis et je suis fascinée j'ai saturne et mars en scorpion ce transit ne passera sûrement pas inaperçue chez moi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 14:24 | |
| un résumé : https://www.youtube.com/watch?v=7oNV2KIhYko - Citation :
- Si j'avais si j'avais ça
Je serais ceci je serais cela Sans chose je n'existe pas Les regards glissent sur moi J'envie ce que les autres ont Je crève de ce que je n'ai pas Le bonheur est possession Les supermarchés mes temples à moi
Dans mes uniformes, rien que des marques identifiées Les choses me donnent une identité
Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis
Des choses à mettre, à vendre, à soumettre Une femme objet qui présente bien Sans trône ou sceptre je me déteste Roi nu, je ne vaux rien
J'ai le parfum de Jordan Je suis un peu lui dans ses chaussures J'achète pour être, je suis Quelqu'un dans cette voiture Une vie de flash en flash Clip et club et clop et fast food Fastoche speed ou calmant Mais fast, tout le temps zap le vide Et l'angoisse
Plus de bien de mal, mais est-ce que ça passe à la télé Nobel ou scandale ? On dit 'V.I.P'
Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis
Des choses à mettre, à vendre, à soumettre Une femme objet qui présente bien Sans trône ou sceptre je me déteste Roi nu, je ne vaux rien
Un tatouage, un piercing, un bijou Je veux l'image, l'image et c'est tout Le bon 'langage' les idées 'qu'il faut' C'est tout ce que je vaux c'est assez clair ! non ? et reprend des choses ( sic ! ) que l'ont a dit depuis le début du post . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 15:34 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:04 | |
| - Citation :
- " ça incite vraiment les gens à lacher tout ce qui est matériel et à passer à un autre plan "
En effet, j'avais cesse cette vie d'artifice, de fêtes, ..., pour vouloir faire autres choses et reprendre mes études. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:10 | |
| Depuis le début de ce post je vous lis .. et vous parlez de 29 ans plus tôt .. et ca y est ! je viens de me souvenir - chaque chose en son temps ! Nous n'y sommes pas encore .. - Citation :
- j'avais cesse cette vie d'artifice, de fêtes
j'etais en culotte courte .. rien laché du tout |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:13 | |
| - Sterenn a écrit:
- Citation :
- j'avais cesse cette vie d'artifice, de fêtes
j'etais en culotte courte .. rien laché du tout tes culottes peut -être ?? !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:16 | |
| Non plus ! .. ma soeur a eu un grave accident de la route .. et j'ai fait une typhoide - moins drole |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:27 | |
| - Sterenn a écrit:
- Non plus ! .. ma soeur a eu un grave accident de la route .. et j'ai fait une typhoide - moins drole
tu as exprimé ta peur par uen typhoide !! Actuellement T SATURNE est trigone à mon soleil VIII, soutenu egalement par le Transit de Jupiter sextile (mais large) au soleil => eh bien à ma grande surprise un cheque est arrivé à la masion !!!!! et un prochain plus consequent dans 1 mois je pense !!!! je ne m'y attensdais pas ; une ancienne entreprise pour laquelle je travaillais à décider à "donner" la participation de plusieurs années |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:28 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle dis .. |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:30 | |
| ah oui inespéré !! imagine c'est que le 1er passage !! si a chaque passage il y a cheque ... c'est royale !!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:50 | |
| Une période importante ! why !? - nouveau cycle Vénus/Saturne - Vénus maître du NS dans le signe du maître NN . - nouveau cycle Mars/Pluton - les 2 maîtres du NN ensemble - réception mutuelle Saturne avec Mars/Pluton - Mercure en aspect de 50° avec Pluton au fait, ça sera les élections au USA , il me semble ...enfin bon on s'en tape aller ! RDV dans 11 mois ...+ 1 pour la fin des temps ..." ce n'est qu'un au revoir mes frères , ce n'est qu'un au revoiiiir ! " |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 18:53 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:02 | |
| Si c'est le fameux volcan Yellowstone ( un nom dans ce genre ) qui pète ...ça me vient comme ça et en plus Mars/Pluton est opposé au signe du Cancer : USA ...mais bon depuis le temps qu'ils y en qui le prédise , hein !? mais sinon c'est fort probable qu'il y est quelque chose au niveau de la terre .
sinon rapport sociaux avec le sécurité du pays ...bon après on en voit un peu partout et de plus en plus souvent...dans le meilleurs des cas c'est un grand calme , y a quand même le trigone de Neptune . |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:05 | |
| - Cobra a écrit:
- ...dans le meilleurs des cas c'est un grand calme , y a quand même le trigone de Neptune .
T neptune me fait penser à "on endort" pour mieux faire passer les choses, mais apres le reveil ... oulàlà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:12 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:16 | |
| sur ta V, stereen, sur ton mercure maitre d'asc .. l amoureux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:27 | |
| J'ai pas suivi la ?? |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:29 | |
| - Sterenn a écrit:
-
tu nous mets les yeux de l'amour. je pensais que ce transit t'inspirait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:33 | |
| Oui il m'inspirait pour toi .. - Citation :
- imagine c'est que le 1er passage !!
si a chaque passage il y a cheque ... c'est royale !!! vois tu ? l'autoroute du bonheur c'est le desert de Namibie dans ma vie .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:40 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: saturne en scorpion Ven 23 Déc 2011 - 19:43 | |
| oh le dia-logue !!! j'ai du mal a saisir, et toi aussi semble t il !! je crois uqe je vais aller me coucher tot ; 4h de sommeil pas bon du tout ma bichette, à mon = pas bon bon du tout , il faudra que je reste au lit (et ce pdt lgtps), je vais avoir une langue bien aiguisée ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saturne en scorpion
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |