|
| [Question horaire] Un secour? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Owlferein
| Sujet: [Question horaire] Un secour? Dim 16 Oct 2016 - 2:16 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, ou Bonjour. Ce soir, c'est pas la grande forme. J'ai beau avoir changé quelques comportements que j'avais, changénde pays (pour une durée indéterminé), les mêmes démons reviennent me hanter la nuit, quand il n'y a plus personnes. Je suis toujours obsédé par une personne, quoi que je fasse pour regarder ailleurs, meme quand je ressens une attirance plus saine pour quelqu'un. Ça fait depuis des années que ça dure, malgré les quelques petits instants de répit. Ma question est: Vais-je trouver un secour un jour ? Un amour salvateur ou que sais-je ? Je suis épuisé, je n'en peux plus, je voudrais parfois rompre contact avec cette personne, mais les fois ou j'ai essayé je revenais toujours à elle. Elle a été l'un des facteur de ma transformation, de quelques décision importante que j'ai prise, j'ai puisé une partie de ma détermination en elle, cette fille c'est un morceau de moi... Mais elle ne sait pas, je lui ai dis pourtant, mais les mots sont dérisoires, elle ne comprend pas, elle ne le pourra jamais, et ça me tue, je suis seul...... Est ce que je trouverais un secour ? La question a été posée le 15 octobre, à 18h50 heure locale sur Lima, au perou. Merci de vos réponse. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour? Dim 16 Oct 2016 - 23:30 | |
| Merci pour le lien Blacksnacke, très complet Je connaissais le site , mais n'avais pas retenu cette page. Je comprends mieux également :différentes méthodes, - une type William Lilly(17e s) - et celle-ci, plus moderne (pas d'almuten, lune vod ou voie combuste, entre autre.) A confronter donc |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour? Lun 17 Oct 2016 - 2:06 | |
| Merci de vos réponse et désolé de répondre aussi tard.
@Céleste: je valide pour le significateur en maison 5.
Enfin en y pensant bien, je n'avais peut être pas l'esprit clair quand j'ai posé la question... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour? Lun 17 Oct 2016 - 4:25 | |
| bon ben je vais dire comme l'as dit Stinger depuis le début, on est mieux de remettre ça à une autre fois ! oui Merci Blacksnake pour le lien , très bien fait perso, j'aurai pas mis ces couleurs là, je trouve un brin agressif pour les yeux, mais bon ça doit être l'effet de la pleine lune ! - Citation :
- http://passion-astrologue.com/astrologie-divinatoire-theme-horaire-interrogations/
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour? Lun 17 Oct 2016 - 7:53 | |
| Owlferein dernièrement, Laurent Botti a parlé de l'obsession représentée par le quindécile (165°) existe t-il dans ton TN ? pardon pour le HS bonne journée |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour? Lun 17 Oct 2016 - 10:27 | |
| Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement
J'ai vérifié le thème ASC 4° Taureau Radicalité Mercure maître de l'heure, Lune et Vénus almuten de I, pas de Saturne en VII Mercure et Vénus sont plutôt froids en qualité. En revanche Mercure et la Lune ont toujours des difficultés à se supporter, le thème horaire est difficile à lire, quelque chose est souvent trompeur. Je tente mais cela va être dur...
Dodécatémories Asc entre 2°30 et 5° Taureau 'affaires honteuses ou plaisirs sensuels...'. Dodécatémorie Gémeaux tombe en II du thème horaire; c'est très curieux à priori, il n'y a aucun lien entre la maison II et une question amoureuse. A moins qu'Owlferein considère l'amour comme une possession, très curieux. A moins que derrière la question amoureuse (réelle, la souffrance existe) se cache une problématique d'argent : je ne gagne pas assez d'argent (selon les perso d'Owlferein) donc je ne me donne pas le droit d'aimer. (Lune almuten de I, Mercure maître de l'heure, c'est compliqué je être proche d'une partie de la vérité...)
Qui est où? Owlferein : almuten de I : Lune et Vénus à égalité. Qui chosir ? Pas évident, en même temps cela montre bien qu'il est coupé en 2, deux astres affectifs (Lune et Vénus!) Plutôt Vénus en Scorpion VII, il est chez l'autre en VII sous sa domination, en se sentant mal (Vénus en exil = amour renversé en souffrance). Mais bon Vénus est bénéfique par nature, il y a pire..
La nouvelle rencontre Normalement almuten de V : amour : Mercure en Balance VI, peut-être quelqu'un dans le médical ou une secrétaire. Ou almuten de VII amour plus durable : Mars en Capricorne IX, une femme qui aime grimper la montagne, une femme d'une ascendance différente, spirituelle...
La personne qui obsède Owlferein Le thème est dur à lire. Peut être ce Saturne en Sagittaire VIII au carré partile de l'axe des Noeuds lunaires qui créent cette obsession. Axe Lunaire en V/XI : blocage amoureux. Saturne gouverne la X, la destinée est bloquée au moment de la question, Saturne almuten de VI côté maladif ; cette relation bloque un peu la carrière. Et la Lune se sépare bien de ce Saturne.
Dans le cas d'Owlferein, le premier aspect à Mercure ou à Mars devrait l'aider. Surtout s'il est harmonique.
Le futur On le voit Owlferein ne se sent pas bien. Il est représenté à la fois par Vénus et par la Lune. Avec la Lune en Bélier XII (épreuves), c'est le moment de chasser les fantômes du passé, peut-être en travaillant sur l'inconscient (maison XII): méthode classique : hypnose, mais bon il est au Pérou, une bonne chamane cela se trouve.
Lune va s'opposer au Soleil almuten de IV Peut-être changer de logement est une bonne idée ou se recentrer sur autre chose. La maison IV est celle des base de notre vie.
Puis la Lune va arriver en Taureau, cela va mieux. Passe en I.
Et fait un trigone (bénéfique) à Mars almuten de VII la personne qui peut t'aimer. Mars en Capricorne IX, une femme qui aime grimper la montagne, une femme d'une ascendance différente, spirituelle, avec une bonne condition physique. Mars gouverne la VII et la XII par almuten cela devrait marcher.
Conseil La Lune est en XII : il faut chasser les fantômes du passé : hypnose ou chaman. La rencontre n'arrive qu'avec une Lune en I, il faut se montrer sous son meilleur jour, s'aimer davantage sur le plan physique (maison I = corps physique). Peut-être déménager... Et cela devrait marcher. Mars est en IX : fait de la montagne, rencontre des personnes spirituelle, la personne est là mais cela ne marchera que si les fantômes du passé sont chassés. Il n'est pas impossible que tu aies déjà croisé cette personne : la Lune se sépare de Mars par carré, tu n'étais pas bien, elle n'a pas accroché...
Je ne donnes pas de dates sinon tu vas focaliser là dessus... Bon courage !
J'ai du travail je ne peux répondre à tout le monde, à bientôt Je ne fais pas du 100%, mais je donne toujours le meilleur de moi-même, l'astro horaire j'adore, j'espère transmettre ma passion.
Kevinastro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour? Lun 17 Oct 2016 - 11:03 | |
| On peut tomber amoureux d'une personne qu'on n'estime pas... c'est bizarre mais c'est comme cela. Certaines personnes peuvent donner, par leur simple présence, aux autres une sensation inoubliable, ce qui ne signifie pas qu'ils ont un caractère positif au moment en question. Après, il faut gérer les contradictions de notre expérience, et c'est cela qui devient délicat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour? Lun 17 Oct 2016 - 14:06 | |
| bon bah... le significateur maitre de 5 est en aspect dissonant a la et a sont maitre ( ) ... la lune n'a pas de super encadrement et le maitre d'asc est en débilité... je pence que c'est non Olwferein dsl mais tu trouvera pas quelqu'un pour remplir ce manque... c'est vrais que dans le pire des cas l'hypnose sa peut être pas mal pour t'aider a te libérer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question horaire] Un secour?
| |
| |
| | | | [Question horaire] Un secour? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |