Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 7 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 7 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 7 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 16:58

Pour moi vénusie dans le cas de l éclipse il ne faut plus tenir compte des maisons , il te faut seulement regarder en quoi la planète et significatrice . Et pour l exemple de juppé le soleil est significateur des honneurs , de la réputation ,et il est aussi significateur de la vie politique .

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 17:13

@ Dadou

Je rectifie: Mars Gémeaux est almuten de la maison X Poissons chez Juppe, il n'a aucune éclipse qui favorise sa maison X ni sa planète Mars.

Pour le Soleil ca ne se produit que dans sa maison 2 Lion et en lien avec la maison 3 Lion et la 11 Bélier. Il sera plutôt ministre dans le gouvernement du prochain président de la République. Je dis ça parce que la maison 11 donne les conseillers du Roi voire du Président.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 17:18

Attention vénusie , je suis entrain d interpréter en hindou , et en plus , je viens de m apercevoir que son jupiter de natal est de transit qui est maitre de 10 aspecte aussi cette éclipse . Alors là franchement si il ne se passe rien pour lui je ne comprends plus rien en astro , faudrait que je laisse tombé .

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 17:31

Dadou a écrit:
Pour moi vénusie dans le cas de l éclipse il ne faut plus tenir compte des maisons , il te faut seulement regarder en quoi la planète et significatrice . Et pour l exemple de juppé le soleil est significateur des honneurs , de la réputation ,et il est aussi significateur de la vie politique .

Certes mais ça ne marche pas comme ça en astrologie occidentale, Kévinastro a plusieurs fois démontré que c'était l'almuten de X qui jouait son rôle dans les élections à un poste de la présidence de la République, pas le Soleil s'il n'est pas lié à la maison X par maîtrise, aspect ou analogie. Il est impossible de supprimer les maisons quoi ce que tu en dises, elles jouent un rôle prépondérant comme dans le TN d'Élisabeth II qui n'a pas son Soleil lié à son ascendant Capricorne mais le maître de son ascendant, Saturne Scorpion conjoint son MC qui en a fait une Reine par devoir. Et elle a aussi Mars Verseau maître de X donc la royauté et des honneurs, en réception mutuelle avec Saturne Scorpion en X. Son thème occidental lui avait bien donné la royauté britannique. Et j'en ai plein d'exemples comme ça.

Pour toi, Juppe sera président mais s'il est éliminé du 1er tour en faveur de Sarkozy et Fillon que les éclipses favorisent en 1er pour les primaires, il faudrait prendre du recul et se poser la question de comment prendre le Soleil sans jeter la maison X et son almuten à la poubelle. La dernière éclipse lunaire Poissons 24 à doublement favorise la Venus Cancer 25 almuten de X Taureau de Trump par sextile, donc les honneurs avec son Soleil Gémeaux 22 degrés en 10 ( Morin dit que l'analogie du Soleil avec la royauté et présidence n'est valable que par maîtrise, voire de par sa place en X ou encore avec les dodécatémories ou antisces + contre antisces du MC avec le Soleil) donc on ne peut pas jeter les cupsides ni les maisons à la poubelle.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 17:50

C'est vraiment passionnant votre discussion entre vous deux, Venusie et Dadou, je vous lis avec grand intérêt. up

@ Venusie : Oui, tu as raison, il faut être patiente, le temps fera les choses, tu as un plus d'un tour dans ton sac. Wink

Je suis entrain de regarder les degrès hindous pour Juppé et Fillon depuis tout à l'heure.
Voici ce que ça donne pour Alain Juppé:

Soleil sur le 22ème degré du Lion:
"Une étoile claire, bleu pâle, brillant au-dessus d'un lac."
Intelligence vive, raffinée, bien entraînée, qui se distinguera par ses facultés ; caractère paisible, harmonieux et bienfaisant. L'esprit, très intuitif, est capable d'envolées soutenues. Avec ça, bonne connaissance de l'esprit des autres, réserve tranquille mais forte, dons de diplomate ; on brillera comme une étoile dans sa sphère et l'on s'attirera de nombreux partisans.

Lune sur le 12ème degré du scorpion:
"Une grande tour solitaire perchée au haut d'un roc."
Caractère puissant et indépendant, ne se fiant qu'à sa propre opinion, capable d'agir seul, plutôt taciturne et réservé, ce qui impose du respect et rend soucieux de montrer des égards aux autres. La position sera élevée, le succès assuré dans l'existence, dû à son énergie comme incrustée dans le granit, les chances ne seront pas retouchées par les circonstances.

MC sur le 22ème degré des Poissons (à prendre avec précaution bien sûr):
"Un guerrier casqué, tirant un grand arc à la flèche bien fixée."
Caractère fort, au but déterminé, poursuivant un projet élevé et possédant, en un certain sens, le don de prophétie et la connaissance des événements à venir. Il a cependant la faiblesse de compter sur le hasard ; insouciance ou indifférence proviennent d'un manque d'intérêt et s'expriment par de la vanité et l'indifférence supérieure qui affecte l'esprit sûr de parvenir et qui peut se laisser guider par l'aventure, en faisant preuve d'imprévoyance et d'insouciance, puisque tout s'arrangera !

Ascendant sur le 15ème degré du Cancer (à prendre avec précaution):
"Un homme pareil à Hercule ou Samson, debout à côté d'un lion abattu."
Grande ténacité et volonté forte qui, grâce à un très grand pouvoir, physique ou mental, vaincra ses ennemis les plus grands et les plus terribles. On aura beaucoup de luttes à soutenir au cours de la vie et l'on rencontrera de nombreux dangers que l'on vaincra facilement. Cette force native pourra être mêlée d'une douceur de manières qui pourra induire les autres à tenter de prendre le dessus mais les Philistins qui auront à faire à un tel Samson, tout tondu et sans yeux qu'il puisse être, regretteront de s'être mesurés à lui.

Noeud nord sur le 9ème degré du Cancer:
"Un chêne de grande envergure ; autour de ses racines, des jeunes pousses ; les oiseaux chantent dans ses branches."
Caractère stable, fort et confiant qui, à force de travail, parvient à la fin, à récolter et qui, dans l'automne de sa vie, sera entouré des preuves les plus satisfaisantes de son énergie et de sa persévérance. Il accordera protection et confort aux autres, dans sa famille comme pour les étrangers. Par son intégrité et sa compétence, il obtiendra honneur et estime pour enrichir le vieil âge.

Pour Fillon, je crois que ce n'est pas la même histoire, je jette un coup d'oeil. doute2
Le site où j'ai trouvé ces interprétations est celui-ci: http://aixpoart.wifeo.com/les-degrs-symboliques.php

Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial

Dernière édition par Péji le Dim 20 Nov 2016 - 18:07, édité 2 fois

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 18:01

C est dernier jour je suis entrain d apprendre une nouvelle interprétation hindou , et je vois que ça fonctionne dans mes interprétation , alors pourquoi ne pas continuer . Quand une interprétation fonctionne et que cela se vérifie , alors je continue ,sinon je laisse tombé ou je regarde pourquoi ça à pas fonctionner.
Moi j y connais en politique , j essais seulement de faire reflété le thème des personnes voir ce qu il raconte . Et jusqu a présent ce que j interprète du thème à juppé ça à l air de collé avec son personnage . Si une interprétation ne colle pas c est pas la peine d aller plus loin . Mais je vais chercher encore .

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 18:27

Vénusie je viens de regarder le thème de trump et je suis stupéfié les deux dernières éclipse de septembre sur son thème natal , une c est produite le 1 septembre sur son ascendant qui me semble pas très juste et la 2 ième sur 29 degré du lion juste en partile avec son soleil en conjonction avec le NN qui parle de vie politique et le soleil tu en connais très bien en quoi il est significateur . Donc jusqu ici cela va dans mon sens avec juppé.

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 18:52

Je pense qu'il doit être tres difficile de sortir un vainqueur entre sarko Juppé Fillion car de toute façon il auront des rôles important , Ministre etc Juppé est déja Maire d'une très grande ville , etc
Dans les premières estimations il y aurait devant Sarko et Fillon et Juppé out , mais se ne snt que des estimations

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:18

Oufff , j'ai lu le programme de Fillon franchement plus à droite c'est difficile . Exit la politique sociale, quant à sarko je ne comprends pas ( mais je dois être bête ) pourquoi on vote encore pour lui .

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:26

Je précise pour ma part que je ne prends pas pour argent comptant l'interprétation des degrés hindous, je sais que l'interprétation ne se fait pas littéralement, on retient uniquement les mots, les formules, les phrases, qui vont dans le même sens pour en dégager une idée. Il y a aussi les étoiles fixes importantes, je n'y ai pas pensé jusqu'à présent, à voir donc.

@ Cévennes: Juppé, Fillon ou Sarkozy ne seront en aucun cas Ministres, la carrière politique va s'arrêter pour l'un d'entre eux.

@ Poussière : Moi, j'ai ma réponse pour l'adhésion autour de Sarkozy, il a d'abord un noyeau dur d'électeurs, il a l'expérience, c'est un leader incontestable, il a la volonté, le courage, on ne s'endort pas durant ses meetings, il sait convaincre, ce n'est pas un centriste comme Juppé. Après bien sûr il a ses défauts, ses casseroles, les deux mises en examen, il est clivant, mais on ne peut pas nier ses qualités qui rassemblent une grande partie d'électeurs de droite qui ne veulent pas d'une droite molle, voilà pour mon explication. Mais là on s'écarte de l'astrologie, je n'ai pas voté pour Sarko, je te rassure. sourire

Dernière édition par Péji le Dim 20 Nov 2016 - 19:34, édité 1 fois

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:31

Péji moi non plus je n'ai pas voté
Astrologiquement parlant sarko a un thème de malade, moi je veux , moi je je , moi je suis ...
On l'a eu une fois on a vu et on y revient ? braille braille

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:39

Ah ça, plus à droite que moi tu meurs le programme de Fillon... enfin, les autres ce n'est pas franchement la panacée non plus...
En tous cas, pas sûr que la forte participation favorise Sarko....

Les résultats définitifs devraient tomber assez tard, genre 23h.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 19:40

@ Poussière : D'accord avec toi qu'il faut tourner la page mais en disant cela je ne veux froisser personne, je respecte l'homme, il a peut-être muri après tout, j'en sais rien. Le gros problème, c'est toutes les affaires judiciaires qui lui collent aux basques, je précise que je respecte la présomption d'innocence, mais quand on veut être Président, c'est quand même un énorme boulet.
J'ai voté personnellement, tu m'as mal compris.

Ils disent que l'on devrait approcher environ 4 millions de votants, c'est un énorme succès cette première Primaire de la Droite et du Centre. A qui cela profitera, suspense, je pense que cela devrait profiter largement à Juppé.

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 20:58

@ Péji

Je suis devant la télé et depuis mon téléphone, ils disent que Fillon est provisoirement en tête des votes dépouilles.

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 20:58

Et bin, Fillon bien en tête ! Il a 45% sur 30% des bureaux de vote dépouillés. Juppé et Sarko derrière avec respectivement 26% et 24,5%. Rien n'est joué pour Juppé et Sarko, c'est très serré....

Alors là, chapeau pour ceux qui ont vu Fillon !! On n'attend confirmation....

Les autres sont dans les choux : entre 0,3% et 3%.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 21:09

@ Venusie: Oui, je suis devant la télé moi aussi, sur BFMTV. Bravo! Les résultats vont dans ton sens, c'est très parlant cet écart provisoire entre Fillon et Juppé. Si cela se confirme, j'en connais un qui va mal dormir cette semaine.
Juppé est éclipsé par les éclipses! Bon, il va y avoir un 2ème tour mais cette très forte dynamique va peut-être se confirmer dimanche prochain. Que le meilleur gagne bien sûr!

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 21:30

J'ai gagné !
C'est bien Fillon qui a gagné ! happy

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 21:42

Bravo Popeline et a tout ceux qui on vu Fillon let's go

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 21:43

Pour ce qui est du score de Copé, il est à l'image du prix de ses pains au chocolat.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 21:53

Bravo à toi aussi Poqueline! sourire J'ai loupé ton intervention.
Je pense que vous n'êtes que deux à avoir vu Fillon faire un très bon score ce soir, c'est un triomphe pour François Fillon et je pèse mes mots.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 21:59

Pour ma part j ai pas chercher à trouver la personne en tête ce soir . Mon interprétation et pour la présidentielle 2017 , bien celui que j ai nommé ce soir dans mon interprétation doit être élu ce soir pour le deuxième tour ou sinon mon interprétation n a aucun intérêt .

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 22:00

Bravo Poqueline !!!! Sa lune progressée qui applique au MC en cancer au trigone de mercure-Saturne, le voilà propulsé au sommet... Bon, reste un second tour maintenant. Sarko va se reporter sur Juppé à priori.

Mais bon ça me déprime (même si les autres n'étaient pas mieux), comme le soulevait Poussière d'Etoile, son programme est plus à droite que moi tu meurs. Quand tu penses que sa référence affichée est Margaret Tatcher et qu'il a été porté par les voix de la "Manif pour tous"...

Dernière édition par lilith13 le Dim 20 Nov 2016 - 22:19, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 22:04

Comme toi lilith fillon c'est ça '' Austère, conservateur, opposé au mariage pour tous, ultralibéral, qui veut supprimer 600000 fonctionnaires. ''

Mais bon il est pas encore président

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 22:15

Fillon est opposé à la procréation assistée (et il a raison, les bébés sont des êtres humains, pas de la marchandise), c'est tout à ma connaissance, il ne remettra pas en cause le mariage pour tous.

François Fillon n'est pas encore Président mais c'est en très bonne voie.

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 22:16

Cévennes a écrit:
Comme toi lilith fillon c'est ça '' Austère, conservateur, opposé au mariage pour tous, ultralibéral, qui veut supprimer 600000 fonctionnaires. ''

Mais bon il est pas encore président

Et non, va falloir qu'il passe le 2nd tour, rien n'est joué... va savoir ce que feront les électeurs de Sarko.

En tous cas, si c'est Fillon, ça ouvre un boulevard pour l'opposition.... ce qui ne sera pas le cas avec Juppé dont le programme ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du PS.

Contenu sponsorisé

Sarkozy candidature présidence - Page 7 I_icon_minipost_participate

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant