Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 6 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 6 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 6 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 19:43

Pardon oui , elle est députée de l'Essonne

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 19:47

@ Lilith

Pour répondre à ta question, oui je m'appuie sur les éclipses pour justifier mes choix. Et c'est assez souvent fiable pour prédire.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 20:33

Quel film qui n'en finit pas ces primaires, le jour le plus long recommencera avec celle à gauche...
Et les résultats n'ont pas encore été contestés.....
On devrait voter au premier tour de l'élection présidentielle pour des personnages groupés par bannière ou liste, les deux bannières présentant les deux meilleurs sommes des scores de leurs candidats respectifs seront au second tour, et le candidat qui a obtenu le meilleur score sous une même bannière la représenterait dans ce tour décisif.
On éviterait les contestations possibles, les discriminations du vote payant, les possibles manipulations des militants des partis opposés, etc, etc.....

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 23:07

Venusie a écrit:
J'ai pris les paris sur Fillon qui est de loin le plus propre des candidats à droite, à cause d'une éclipse Vierge en opposition à sa Lune Poissons almuten de 10 Cancer lié aux honneurs. Je ne vois pas Juppe gagner, il n'a pas eu d'éclipse qui favorise son accession à la tête du parti des LR et comme chef de file pour les présidentielles de 2017.

Pour moi en conclusion : second tour Fillon contre Le Pen, les autres ne passeront pas vraiment à cause des éclipses qui ne favorisent que Fillon et Le Pen en ce moment comme pour 2017. Je regarderai pour Macron ( je déteste ce type, pas assez social pour moi et trop clivant comme certains bras cassés qui veulent être calife à la place du calife pour 2017).

Puisses-tu avoir raison Venusie concernant François Fillon, mon préféré de tous les candidats pour 2017. sourire
Ce qui m'inquiète, c'est sa Venus en carré à Saturne, almuten de la maison X de la Vème République (suite à ce qu'à dit Kevin Lagrange sur son blog tout récemment, tu as lu l'article sur la Vème République très certainement). wish
Concernant Macron, c'est un escroc, qui me fait peur car il ne manque de pas bagoût, il est malin, il sait très bien s'exprimer, il a des talents de tribun, il veut se faire passer pour un candidat hors du système, ni de gauche, ni de droite, c'est un filou alors qu'il a des idées bien à gauche sur certains points (j'ai vu un extrait de son meeting à Marseille, on avait bien un candidat de gauche qui s'exprimait, mais ça je le savais déjà). Sa Venus est en conjonction à Saturne, l'almuten de la maison X de la Vème République, avec un orbe exact, il peut donc gagner théoriquement les élections présidentielles plus tard, sous la Vème République, c'est pas rassurant. A moins que le Maître de l'Illusion ne retourne à ses premiers amours...

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 23:48

Plume a écrit:
Quel film qui n'en finit pas ces primaires, le jour le plus long recommencera avec celle à gauche...
Et les résultats n'ont pas encore été contestés.....
On devrait voter au premier tour de l'élection présidentielle pour des personnages groupés par bannière ou liste, les deux bannières présentant les deux meilleurs sommes des scores de leurs candidats respectifs seront au second tour, et le candidat qui a obtenu le meilleur score sous une même bannière la représenterait dans ce tour décisif.
On éviterait les contestations possibles, les discriminations du vote payant, les possibles manipulations des militants des partis opposés, etc, etc.....

doute2 Moi je voyais ça beaucoup plus simplement.
Arrow Jugement de Dieu = Combat à mort.

1 - Déjà il y aurait moins de prétendant.
2 - Plus rapide, moins long, moins chère.
3 - Pour éviter que la force brute ne parle et laisser de la place à l'intelligence :

Style fling HUNGER GAMES bing
sans interventions aucune.

Pour une fois, cela ne serait pas la plèbe qui se foutrait sur la tronche.

Et là, je regarderai les "débats" avec plaisir rijaune

Que le meilleur gagne. Bon je peux rêver fume

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 10:09

...Revenons au sujet du post, à quelques heures d'un premier résultat et confrontons nos ...."pronostics" :

- Les deux..."saturniens" qui me semblent être A.Juppé/F.Fillon ? (pour lesquels je penche de plus en plus....)
- ou ?
- ou ?
On s'jette à l'eau ? on s'mouille ? lol mais surtout on s'amuse .... Very Happy

Sylviane

Sylviane

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 10:19

Coucou Violette  bouquet Les dominantes de Juppé sont son ascendant et Mercure, François Fillon est martien milieu du ciel dominant. Tous les deux dans le même signe. D'où cette volonté de les confronter en permanence provoque les débats les plus représentatifs des primaires et du centre. Selon moi, le plus gros problème c'est qu'aucun ne veut admettre la vérité des autres en contrepartie de ses ambitions politiques. NKM me semblait la plus à l'aise et maîtrisait vraiment le débat avec Jean-François Copé, mais aucun d'eux ne passera au second tour. Il reste donc Nicolas Sarkozy, François Fillon, Alain Juppé. Les jeux ne sont pas encore faits.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 10:27

"Les jeux ne sont pas encore faits."

...mais on s'amuse comme je l'ai écrit ci-dessus, astrologiquement parlant....

Les "2 saturniens" que j'évoque, font référence aux différentes interventions sur ce sujet par tous, et surtout personnellement, je leur trouve un visage "saturnien" Wink

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 10:45

Je relève ceci écrit par Lilith....

lilith13 a écrit:
[b]Avec mercure carré Neptune dans le ciel ce jour-là, les résultats pourraient être contestés, va savoir....

ou bien....nous nous serons fourvoyés dans toutes nos pérégrinations, moi en priorité ? Tout est possible avec cet aspect....(soyons bons joueurs)

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 10:50

en ce qui me concerne je dirai juppé pareil au vu du compo avec la 5 eme,

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 10:55

coucou Poussière.....tu occultes le résultat de demain ? Wink
et le 2ème ?

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 11:28

Alors puisque vous me demandez mon avis , téléphone coucou a tous , ce sera Juppé Sarko , et le dernier qui restera sera sarko , car !! Saturne sort de sa boucle de rétro et va donc retrouver Vénus qui fait actuellement un sextile60° a Pluton car symbolise la renaissance !
voila voila ceci n'est qu'une ébauche de mon imagination , mais qui peu marcher up fume

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 11:57

Violette a écrit:
coucou Poussière.....tu occultes le résultat de demain ? Wink
et le 2ème ?
dans ce cas je dirai Juppé fillon

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 11:46

J'ai lu quelques analyses intéressantes sur quelques blogs astrologiques, je n'ai pas tout pigé personnellement vu mon niveau mais j'en ai déduit que Alain Juppé et Nicolas Sarkozy devraient être qualifiés pour le 2ème tour de la Primaire avec une victoire d'Alain Juppé.

Astrologie Versus Conformita : Francois Fillon, le charme discret de la bourgeoisie

Il en ressort, selon l'auteure de l'article, que son thème astral n'est pas celui d'un leader, je pense qu'il ne faut pas le sous-estimer, son Saturne en scorpion valorisé par le trigone à la triple conjonction Soleil Lune Venus dénote une force de caractère, c'est la force tranquille selon moi, il est apaisant, pragmatique et courageux, à mon avis, il a la carrure d'un Chef D'Etat , c'est ridicule et rabaissant de parler d'un futur ministère pour lui (par rapport aux astres) alors qu'il a été Premier Ministre, évidemment c'est Président de la République ou rien. C'est comme si on envisagerait un poste de Ministre pour Martine Aubry ou Manuel Valls, dans un futur gouvernement de gauche. Jean-Marc Ayrault est une exception dans le paysage politique.

Astrologie Versus Conformita : Alain Juppé, en tête?

Astrologie Versus Conformita : Le retour de Nicolas

Astrologie Versus Conformita : Un jeune candidat : Bruno Le Maire

Lune Soleil : Premier tour des primaires de droite

Aude Many : Primaire Ouverte de la Droite et du Centre

Astrojournal : L’esprit du 20 novembre 2016

Valérie Darmandy: Astrologie : les prémices de la Présidentielle 2017

Astrologie et Politique: La primaire de la Droite et du Centre - Acte 1

Pierre Cornuez, document PDF à télécharger, lire page 18 : Les primaires à droite en novembre 2016

A lire aussi (voir également la vidéo en accompagnement en bas de l'article) :
Astrologie Versus Conformita : Emmanuel Macron, l’homme au costard : deux axes de signes interceptés !

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 12:11

depuis au moins le livre de Buisson, sans compter tout le reste, je me demande vraiment comment les électeurs pourraient voter pour Sarkozy. Cela serait un miracle déjà pour lui qu'il soit au deuxième tour, ou alors ça on dit long sur la mentalité des électeurs.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 12:34

On peut en dire autant pour ceux et celles qui soutiennent encore François Hollande après son Livre culte, je pense aux personnalités publiques uniquement car je fais une différence entre ceux et celles qui s'expriment publiquement (donc les artistes engagés) et les autres, le peuple d'en bas, qui connait la dure réalité et qui est très déçu par Monsieur 4%.
Deneuve, Binoche, Biolay… Une soixantaine de personnalités disent "stop au Hollande-bashing!"

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 14:00

C'était de l'ironie de ma part bien sûr, le livre-confessions de Hollande est loin d'être un livre culte, j'arrête de tirer sur l'ambulance. Quand aux calomnies, il faut prendre du recul, souvenons-nous de Dominique Baudis qui avait été accusé à tort dans le passé par Edwy Plenel. Bon dimanche et bon vote.

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 14:09

Péji a écrit:
C'était de l'ironie de ma part bien sûr, le livre-confessions de Hollande est loin d'être un livre culte, j'arrête de tirer sur l'ambulance. Quand aux calomnies, il faut prendre du recul, souvenons-nous de Dominique Baudis qui avait été accusé à tort dans le passé par Edwy Plenel. Bon dimanche et bon vote.

Quant aux calomnies dont tu parles, tu ne crois pas si bien dire. J'ai été victime d'une fausse accusation de la part d'un membre de ma famille qui était fourbe avec moi ce midi, mais rira bien rira le der car il est difficile de gagner quelque chose de cette façon.

Parfois certaines personnes sont ignobles.

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:07

Je remarque seulement maintenant un joli sextil Vénus Neptune aujourd'hui !Ce qui devrait donner un avantage certain aux Lune Poissons
bouquet

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:12

Je suis désolé pour toi Venusie, je n'ai aucune hésitations sur le fait que tu es quelqu'un de bien, oui c'est écoeurant d'autant plus que c'est quelqu'un de la famille. Je sais que tu as du caractère, que tu ne te laisseras pas faire, tu as les moyens de rétablir ton honneur. smack bouquet

Sarkozy candidature présidence - Page 6 Quote-10

A voté (pour le meilleur d'entre tous). siffle
Si les Lunes en poissons sont avantagées, alors tant mieux! Very Happy ça va ch... happy
Embarassed muet muet muet muet muet muet

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:19

Vénusie , je n ai pas trop suivit ce post , il y a que maintenant que je regardes les thèmes astraux des favoris et je vois juppé qui pourrais se détaché clairement des autres .

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 15:41

@ Dadou

Perso, j'ai fait mon choix pour Fillon qui est très favorisé par l'éclipse solaire du 1er septembre 2016, à 9°24 Vierge en opposition à sa Lune Poissons 8° qui concerne sa popularité et le peuple, de même que les honneurs dans son thème. Et effectivement depuis que Mercure est passé au carré de l'éclipse Vierge et de sa Lune, Fillon est devenu populaire. Et ça va encore durer longtemps avec la prochaine éclipse solaire 8° Poissons pile sur sa Lune natale, pour 2017.

Sarkozy lui aussi est favorisé par l'éclipse lunaire 24° Poissons du 18 septembre 2016 au carré de son MC Gémeaux 25° qui concerne les honneurs. Mais comme c'est l'éclipse lunaire qui est conjointe à son descendant qui désigne ses adversaires, en opposition à son ascendant Vierge c'est que Fillon sera favorisé avec lui.

Juppé n'a vraiment pas grand chose pour le favoriser du point de vue astrologique dans son thème occidental, quand je regarde les éclipses récentes. Pour moi, il est en fin de course, trop de casseroles comme Sarkozy, pas assez de bagout non plus.

Au final, je pense que le gagnant final des primaires, c'est Fillon et personne d'autre. Et il a son Soleil Poissons conjoint sa Lune réveillée par éclipse, au trigone exact de son MC, qui lui donne une autorité naturelle et les honneurs qui vont avec.

@ Péji

smack C'est gentil à toi, je ne me laisserai pas faire et j'ai besoin de temps pour retourner la situation à mon avantage. Je ne sais pas quand ca arrivera, mais je patiente pour en sachant que ça arrivera.

Merci pour la citation de Talleyrand que je ne connaissais pas, et il y a aussi celle de Voltaire sur la calomnie qui est très bien aussi. ^^ Et oui, comme tu dis, la vérité comme je l'avais balancé tout à l'heure à table aujourd'hui et depuis hier n'avait pas du tout plu à la personne en question, qui essayait de rire minablement mais je suis patiente, ça va lui retomber dessus un jour ou l'autre. J'attends le changement de son diviseur, en octobre 2017 avec son Mars conjoint Vénus au carré de Jupiter maitre de 8 ( = les pertes ), qui sera beaucoup moins fun que pour moi qui sera bien meilleur ( je passe du diviseur Saturne, qui a été mon boulet à Jupiter qui m'a toujours été bénéfique dans mon thème en mars prochain ). En attendant, je tente de rester zen parce que la personne n'a que trop joué avec mes sentiments pour tenter de me pousser à bout. Des fois, la famille n'est pas toujours un cadeau avec certains boulets, et parfois c'est un cadeau avec d'autres personnes qui sont sympas, c'est dur par moments. A part ça on retourne au sujet, je ne suis que trop HS. Wink

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 16:10

je vais faire mon interprétation en hindou , pour moi c est plus simple .

Pour ma part je donne Juppé , et je donne le détail de mon interprétation .
Déjà pour commencé , cette homme est en période de vénus et sous période de jupiter , et ce depuis septembre 2016 et il y resteras jusqu à mai 2019.

Cette période indique un coup de chance , les opportunités jouent un plus grand rôle que les initiatives . Expansion dans les affaires à la suite d un coup de chance ou d une décision bien inspirée .
Cette période de vénus indique qu il aura une position d autorité et du succès dans ses entreprises. Ses relations avec les autres seront harmonieuses.
En tant que maitre de 5 , il y aura accroissement de la culture , de l éducation , des connaissances intellectuelles . Il aura un gain et une promotion de carrière . Il aura des succès diplomatiques ou politiques . Il feras de bonne actions et aura une bonne conduite. Il obtiendra le succès des efforts qu il a fournis et verra la réalisation de ses espoirs .

Après vénus est aussi maitre de 12 ce qui indique que Juppé se dépensera pour de bonnes causes , il sera respecté .Parce qu en hindou c est la seul maison ou vénus est favorable .
Donc durant cette période vénus activera cette 5 et 12 .

Maintenant est que la sous période de jupiter va permettre de réaliser la promesse de vénus ?
Jupiter est indifférent envers vénus donc il ne bloquera pas son succès déjà pour commencer .
La sous période de jupiter indique une position qui favorisera une élévation du rang social et une promotion , des gains par la profession , les faveurs des gens signifiées par jupiter , le respect et une bonne réputation , l accomplissement de bonnes actions , des réunions avec des amis intimes .

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 16:40

Jusque là , Juppé est favorisé par la période de vénus et sous période de jupiter .
Maintenant je vais regarder ce que indique son natal , vénus est en 1 donc déjà forte , maison angulaire est elle se trouve en gémeaux ce qui lui donne la capacité de sentir la beauté et celle de s exprimer , ce qui le rend hautement respectable . Il a plusieurs bons amis et une renommée certaine . C est un individu changeant , inconstant , qui est susceptible de vivre une double vie amoureuse. Il se peut qu il est plus d un mariage ou d une union . Il a tendance au gain par l éducation et les écrits.
Sa vénus dans son natal est conjointe à saturne le significateur de la profession et conjoint au NN significateur de la politique avec le soleil . Donc déjà on peut dire que cette période de vénus va activé la politique au niveau chance ,renommé et argent , c est à dire un haut statut dans la politique .

Dans son natal jupiter aspecte la 10 le poisson , son domicile , c est à dire que durant sa sous période, la profession sera actif .Et si l on regarde bien en ce moment jupiter reprend sa position du natal , donc socialement ,et professionnellement ,il sera reconnu avec un statut et une renommé ascensionnelle .
Après comme poqueline l a relevé , l éclipse du 11 février qui va activé son soleil en aspect partile , et quand on sais que le soleil représente l autorité , l ambition et la bonne réputation ,ce qui peut représenté un président de la république .
Et pour finir vénus pendant le mois des élections présidentielle sera dans sa 10 même rétrograde , donc en pleine puissance , ce qui confirme toute mon interprétation .

Il sera président , ou alors c est moi qui a déliré sur son thème .

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 16:50

@ Dadou

Tu parles de son Soleil en Lion dans son thème occidental, et de l'éclipse du 11 février. Mais tu oublies que son Soleil n'est pas lié à son MC Poissons dispose par sa Venus Cancer, ni par analogie en maison X comme chez Donald Trump, ni comme maître de X Lion comme chez certains. La maison X concerne l'autorité et le poste de président de la République peu importe l'almuten ou le maître par triplicite de X.

Juppe ne sera jamais président pour moi, ca sera Fillon ou Le Pen parce que les éclipses solaires et lunaires futurs activent l'almuten de la maison X chez Fillon ( qui a son Soleil relié à la X par trigone ) comme chez Le Pen, alors que pour Juppe, son Soleil en Lion gouverne sa maison 3 Lion en lien avec les médias.

Contenu sponsorisé

Sarkozy candidature présidence - Page 6 I_icon_minipost_participate

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant