Auteur | Message |
---|
Luna17
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir Neptuna, Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :) Si tu as le temps, j'aimerais un tirage pour 2018 ou les années suivantes comme tu peux. Bonne soirée.
Luna. |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 21:48 | |
| Merci Neptuna, apparemment encore beaucoup de tri à faire, à chaque fois tu me le ressors, c'est dire combien c'est nécessaire !!! je m'attends donc à pas mal de conflits...heureusement cette protection (mais c'est quoi au juste ?) et une réussite en affectif !!! çà ferait un bien fou ! et c'est peu dire...vivement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Dim 14 Jan 2018 - 22:22 | |
| on m'a oubliée, snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Lun 15 Jan 2018 - 17:53 | |
| Bonjour Neptune, présentation faite... |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Lun 15 Jan 2018 - 20:00 | |
| Parfait JPP En ce qui concerne pour le mariage cela peut être autour de toi dans tes relations amicales ou familiales; Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Lun 15 Jan 2018 - 20:41 | |
| Merci Neptuna pour le retour... Au plaisir de lire de nouveau. |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: ORACLE Mar 16 Jan 2018 - 17:01 | |
| Allez je tente ... Si vous avez le temps .... Merci d'avance. |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: ORACLE Mar 16 Jan 2018 - 17:09 | |
| Ah je veux bien participer aussi s'il vous plait. |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 20 Jan 2018 - 11:42 | |
| Bonjour J'ai bien noté les demandes jusqu'à Adèle, ayant quelques soucis de santé je n'ai pas l'énergie pour les faire, après quelques vacances j'espère pouvoir vous répondre courant février, au moins terminer jusqu'à Adèle. Très bon week-end à tous et prenez soin de vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Sam 20 Jan 2018 - 11:47 | |
| Neptuna, Je me permets d'intervenir sur ce post pour te dire bravo d'être aussi disponible à toutes les demandes qui te sont faites auxquelles tu réponds toujours avec brio. Ce que tu fais demande beaucoup de temps et d'énergie.....alors c'est moi, qui te dis : prends bien soin de toi..... |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: ORACLE Sam 20 Jan 2018 - 12:07 | |
| - Neptuna a écrit:
- Bonjour
J'ai bien noté les demandes jusqu'à Adèle, ayant quelques soucis de santé je n'ai pas l'énergie pour les faire, après quelques vacances j'espère pouvoir vous répondre courant février, au moins terminer jusqu'à Adèle.
Très bon week-end à tous et prenez soin de vous j espère que ta santé ira mieux, repose toi bien neptuna. |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 20 Jan 2018 - 12:12 | |
| Merci Violette c'est gentil j'espère que je vais retrouver cette énergie prochainement. Belle journée |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 20 Jan 2018 - 12:12 | |
| Merci Karen Bon week-end |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: ORACLE Sam 20 Jan 2018 - 12:13 | |
| |
|
| |
Opium31
| Sujet: Re: ORACLE Sam 20 Jan 2018 - 13:28 | |
| Un prompt rétablissement à toi Neptuna en espérant que cela ne soit pas trop "méchant" et que tu retrouves le plus rapidement possible ton énergie. "Après la pluie le beau temps" |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 21 Jan 2018 - 14:53 | |
| Merci Adèle et Opium Belle après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Dim 21 Jan 2018 - 16:16 | |
| Bonne guérison Neptuna Finalement, je préfère annuler ma demande et laisser le mystère opérer... Bisous et soigne toi bien |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Lun 22 Jan 2018 - 7:37 | |
| Merci Scorpio c'est gentil aucun problème, laisse le mystère opéré Prends soin de toi |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: ORACLE Lun 26 Fév 2018 - 21:19 | |
| - Neptuna a écrit:
- Bonjour Milomilo
Si tu as des soucis dans le domaine affectif cela devrait s'arranger. Tu peux avoir quelques blocages des choses qui n'avancent pas comme tu veux mais quoi qu'il en soit une guérison devrait se faire pour toi. Tu peux entendre parler d'une grossesse et naissance autour de toi. Tu peux être dans l'expectative de cela aussi, ce souhait aussi. Une protection au dessus de ta tête t'aidera pour avancer de cette expectative, cette protection est une femme. Une réussite devrait se faire pour toi au printemps. De bonnes nouvelles pour toi, un cadeau du ciel. Dans tes pensées il y a la période printemps, quelque chose que tu attends pour cette période. En ce qui concerne certains conflits une transformation intérieure devrait se faire tu peux changer ta façon de voir les choses. Dans tes pensées il peut être question de rupture, rompre avec certaines choses. N'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir la vérité car ils peuvent te déstabiliser et te mettre plus de doutes et t'apporter un mal être, écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Tout revient à la période printemps ou tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux avoir une certaine mélancolie par rapport à des projets qui n'avancent pas comme tu le souhaites. Mais tu penses déjà à ce renouveau pour avancer. et ce renouveau devrait se faire tu peux changer de lieu, déplacements une belle réussite devrait se faire pour toi. Réussite par rapport à une rupture qui a pu se faire. Tu apprendras une naissance dans le domaine familial. Tu peux avoir des personnes peu fiables autour de toi mais ce renouveau va te balayer ce cercle qui peut être pour toi négatif.
Bonne journée. Bonsoir Neptuna, J'ai découvert seulement ce soir ton interprétation. Je te remercie. Il y a pas mal de choses qui me parlent. Début janvier j'ai appris la naissance du bébé d'amis. Il est arrivé avec 1 mois d'avance Oui j'attends le printemps... J'aime cette saison, c'est le renouveau ! Une autre personne m'a annoncé qu'il y aurait de bonnes choses au printemps... On verra... Oui c'est vrai que j'ai envie de rompre avec une situation qui me pèse, mais comment quitter cela ? Je suis en réflexion. ça m'angoisse pas mal... Merci beaucoup et au plaisir d'échanger de nouveau avec toi. Bonne soirée |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: ORACLE Mar 27 Fév 2018 - 7:50 | |
| - Neptuna a écrit:
- ... ayant quelques soucis de santé je n'ai pas l'énergie pour les faire ...
Moi aussi j'espère que ta santé s'améliore tu donnes beaucoup plus que tu ne reçois ! N'hésite pas à demander, j'espère que tu obtiendras des réponses ... |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: ORACLE Mar 27 Fév 2018 - 14:58 | |
| Peace LOve and Harmony pour toutes les dimensions de ton être Neptuna |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 10 Mar 2018 - 11:39 | |
| Merci Mimilo pour tes impressions. Merci Lunico c'est très gentil, en attente retour d'examens j'en saurais plus la semaine prochaine mais l'énergie n'est pas vraiment là. Merci à toi Merci beaucoup Ladom , je sais que les anges sont présents même si je suis moins attentive actuellement. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: ORACLE Mar 1 Mai 2018 - 12:25 | |
| coucou Neptunia , comment vas tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Mar 1 Mai 2018 - 12:32 | |
| Coucou Cévennes, c'est drôle, je me posais la même question depuis quelques jours.... Neptuna est une personne qui donne beaucoup.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: ORACLE Mar 1 Mai 2018 - 12:36 | |
| Oui , elle croule sous les demandes et répond toujours a tout le monde . Oui cela fait quelques jours aussi que je pense a elle , un petit coucou lui fera du bien . Une petite recette magique ? Prenez un pissenlit, Deux violettes Et trois brins de muguet. Ajoutez un fil d’avril, Une pincée de mai. Assaisonnez de giboulées Et saupoudrez d’arc-en-ciel. Voilà, c’est fait : Le printemps est prêt, Servez frais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORACLE
| |
| |
|
| |
|