Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Mar 1 Mai 2018 - 14:16 | |
| oui ! Neptuna comment vas-tu ? |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Jeu 3 Mai 2018 - 17:46 | |
| Bonsoir Cévennes, Violette et Nathalie, Je vous remercie pour vos messages, et cette petite recette magique. J'espère que la baguette réglera mes soucis hé bien certains examens ont été faits il faut être patient j'avoue et garder le moral surtout quand la médecine voit les choses différemment alors on va d'une situation sérieuse à une situation bénine il faut se protéger par rapport à ces réponses qui sont incertaines bref j'ai encore d'autres examens à passer, car je dois avoir une intervention mais malgré cela on ne me garantit la réponse à mon problème de santé initial. Heureusement je suis bien entourée et cela aide beaucoup. Je vous lis il est vrai que je n'interviens pas n'étant pas très douée en astrologie, mais je peux constater qu'avec le retour de mes noeuds lunaires je peux dire que ce n'est pas une année sereine. Merci à vous de prendre de mes nouvelles malgré que je ne peux donner et j'apprécie encore plus votre geste. Belle soirée à vous |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: ORACLE Jeu 3 Mai 2018 - 17:53 | |
| courage Neptuna, copain jupiter R te protège |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: ORACLE Jeu 3 Mai 2018 - 18:34 | |
| des bisous guérisseurs neptuna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Jeu 3 Mai 2018 - 20:11 | |
| J'espère que tout ira bien pour toi Neptuna, pleins de bisousss |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: ORACLE Jeu 3 Mai 2018 - 21:27 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: ORACLE Ven 4 Mai 2018 - 7:37 | |
| Plein d'ondes positives pour toi Neptuna . Prends bien soin de toi . |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ORACLE Ven 4 Mai 2018 - 13:40 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: ORACLE Ven 4 Mai 2018 - 13:52 | |
| un souffle de belles énergies sur toi Neptuna !!! |
|
| |
basco
| Sujet: Re: ORACLE Ven 4 Mai 2018 - 13:56 | |
| prends soin de toi neptuna plein d'onde positive |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 5 Mai 2018 - 8:29 | |
| Merci beaucoup Blou, Karen, Nathalie, Cévennes, Angèle, Céleste, Déseo, Basco pour vos messages de sympathie Je prends vos énergies et ondes positives volontiers. @ Blou j'espère que Jupiter me sera protecteur, néanmoins je sais que mes anges sont présents même si Je suis moins attentive. Examens le 25/05 et le 04/06 rdv pour consultation anesthésie donc j'en saurais plus par rapport aux résultats Merci à vous, je vous embrasse fort et prenez soin de vous |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: ORACLE Sam 5 Mai 2018 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Sam 5 Mai 2018 - 13:21 | |
| Bon courage Neptuna!! |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: ORACLE Lun 7 Mai 2018 - 9:18 | |
| Un petit coucou Neptuna :bouquet mes meilleures pensées : |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 12 Mai 2018 - 9:14 | |
| Merci Libella et Jackleen @ Déséo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Sam 12 Mai 2018 - 9:19 | |
| Une envolée d'énergies qui font du bien à libération prolongée et des bisous en application locale, Neptuna |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 12 Mai 2018 - 9:31 | |
| Merci beaucoup Navane je prends ce beau cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Sam 12 Mai 2018 - 9:34 | |
| coucou Neptuna, ...en récidivant cette superbe application prescrite par Navane, sans modération. Prends bien soin de toi. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: ORACLE Sam 12 Mai 2018 - 9:37 | |
| Bonjour Neptuna, Je te souhaite un bon rétablissement et je t'envoie mes meilleurs voeux. Je te remercie de ta disponibilité et de ta gentillesse. Bonne journée, |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: ORACLE Sam 12 Mai 2018 - 10:36 | |
| Un prompt rétablissement Neptuna ... Courage Patience Confiance |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: ORACLE Sam 12 Mai 2018 - 10:43 | |
| Ooooh je n'avais pas lu encore que tu étais souffrante Neptuna. Je te souhaite de vite remonter la pente. Prend soin de toi. Bon rétablissement à toi. et merci encore pour ta présence parmi nous. |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 20 Mai 2018 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Dim 20 Mai 2018 - 20:53 | |
| Milles bisous neptuna!!!! milles bisous je ferais une prière pour toi!!! |
|
| |