|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 13:47 | |
| - Anita a écrit:
- Bah non bien sûr, d'ailleurs Hitler devait être un gentil garçon à ces heures
- Ginger a écrit:
- Sacrée victoire pour le FN lol applaudi
Vraiment ça m'aurait étonner, voire inquiéter que tu ne fasses pas de provocation, Miss Ginger. Si seulement tu pouvais montrer autant d'enthousiasme dans la pratique et dans l'apprentissage de l'astrologie que dans la diffusion et la revendication de tes idées politiques
Ma chère Anita rentre tes babines ,il n'y a pas que ceux qui sont contre qui ont le droit de s'exprimer (je te cite) . dans la diffusion et la revendication de tes idées Vive la France et sa démocratie. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 13:49 | |
| - Le vote FN:
https://books.google.fr/books?id=koy8CgAAQBAJ&pg=PT118&lpg=PT118&dq=fn+loterie&source=bl&ots=TKKQSQOLkz&sig=TEmbBnsEqKNfnNEiMD4Bx0-ihGU&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi17rv948nJAhUBSxoKHbyAB7IQ6AEIKDAE#v=onepage&q=fn%20loterie&f=false
|
| | | Anita
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 14:06 | |
| - Ginger a écrit:
- Vive la France et sa démocratie. Wink
mais ils doivent être très forts en lavage de cerveau, parce que c'est bien ça le problème, es-tu bien consciente que ce n'est pas un parti démocrate ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 14:12 | |
| si tu le dis ... bla bla bla |
| | | zouzou7
| | | | Poqueline
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 15:00 | |
| https://m.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g&sns=fb
Ginger, c'est à elle que tu as donné ta voix... Et tu espères une amélioration ... ?!?! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 15:14 | |
| Il était prévisible que le transit de Jupiter en Vierge allait causer des divisions. Et opposé à Neptune Poissons ( = l'immigration de masse par les mers avec les réfugiés ), avec le cycle Jupiter-Neptune qui concerne la France, le pays entre dans ce qui semble être une grave crise. Une crise qui est liée au monde du travail qui se réfère au signe de la Vierge, avec le chômage de masse et le manque de travail...
Et ce n'est malheureusement pas fini. La réalité est violente par rapport à ces aspects.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 15:16 | |
| Tant que les gens continueront à aduler les grands conquérants comme Alexandre le Grand, Napoléon Bonaparte, Attila, Gengis khan et bientôt Hitler qui passera pour un visionnaire, ils continueront à en fabriquer d'autres. C'est la loi divine et immuable de la projection des esprits dans la matière. On concrétise ce dont on rêve en secret ou inconsciemment. Après plus de 40 ans de malbouffe et de condition de vie dans des cases en béton armés à respirer de l'air de plus en plus vicié, ils ne faut pas s'étonner que les français soient désemparés et votent vers les extrêmes. C'est l'extrême droite et cela aurait bien pu être l'extrême gauche, les extrêmes se rejoignant toujours. Ne voyez vous pas depuis des dizaines d'années que c'est la religion reine du népotisme dans la politique en France. Où est la démocratie la dedans? Entendez vous souvent parler des quidam dans les médias, des gens qui expriment leur quotidien et leur difficulté, oui? La démocratie, la république et la politique est une vaste blague, c'est un dialogue de sourd entre le peuple et ses dirigeants politiques, et vous appelez ça de la démocratie. Certaines monarchies ou dictatures sont moins fourbes et hypocrites que notre démocratie soi-disant bien pensante et bienveillante. Voilà où mène l'esprit matérialiste et l'esprit scientifique qui n'ont plus aucune déontologie, ni aucune sagesse en elle. Allez! encore un peu de népotisme à la mode du FN et on aura fait le tour de tout ce qu'il y a de plus écœurant dans la politique faite par des dirigeants pour des dirigeants. Il faudrait changer de président et de dirigeants politiques tous les jours tellement ils sont stupides dans leurs aveuglements, un peu comme si on choisissait des jurés pour un tribunal... A quand l’État Crétin en France pour lutter contre l’État Islamique? dans pas si longtemps à moins qu'on y soit déjà. FN, ça ne veut pas dire aussi Folie Nationale? Oui, Non? en tout cas on est en plein dedans. Avez-vous déjà entendu un politicien dire, aimez-vous les uns les autres quelque soit vos opinions et vos origines? Alors continuez à privilégier les grands conquérants, les anciens dictateurs, la malbouffe, les cages en bétons armés et les énergies fossiles dirigées par des fossiles vivants, le népotisme et ne vous étonnez pas d'une nouvelle ère glacière qu'elle soit matérielle, émotionnelle ou intellectuelle. Dieu vomit les tièdes, et bien il va être bientôt servi. Je préfère vivre mes étoiles, même de façon maladroite plutôt que les regarder vivre à ma place. Je préfère être un guerrier de l'harmonie plutôt qu'un pacifique du chaos. |
| | | Parménion
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 16:02 | |
| - Poqueline a écrit:
- https://m.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g&sns=fb
Ginger, c'est à elle que tu as donné ta voix... Et tu espères une amélioration ... ?!?! Tss, ce n'est pas très fair play de ressortir un dossier de 2010... Je rappelle que cette dame est encore jeune, elle avait 20 ans à l'époque... Et elle n'était pas candidate aux élections régionales ;-) Ceci étant dit sans la défendre outre mesure, je ne compte pas parmi ses soutiens... Aurous, je ne vois pas le lien entre l'admiration de Napoléon, etc. et le FN... D'une assimiler Hitler à Napoléon et Alexandre... je ne sais pas si c'est très judicieux. De deux, en ce qui concerne Napoléon et Alexandre, voir leurs destinées uniquement sous le prisme de la volonté individuelle, sans prendre en compte les circonstances, est une mauvaise perspective... C'est la Révolution qui permet Napoléon et qui plonge la France dans une situation de guerre avec l'Europe... Et le bonapartisme est fixé aux principes qui l'ont vu naître : la conservation des acquis, notamment territoriaux, de la Révolution... Quant à Alexandre... Il était précédé de Philippe II, et le projet de conquête de l'empire perse était prêt avant son accession au pouvoir, de même que les généraux qui l'ont mis en oeuvre (comme mon illustre homonyme, d'ailleurs ^^). L'admiration des grands conquérants est chose naturelle... Ne voir que leurs morts est aussi néfaste que de les oublier. (Mais encore une fois, lien avec le FN ?). Sur le thème FN, la conjonction Mars-Pluton est intéressante... Le FN, comme tout parti d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, minoritaire, a agi tout au long de son histoire à la provocation, à l'agitation... Le discours plus ou moins révolutionnaire, "factieux", subversif... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 16:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 16:24 | |
| Déjà que la politique est souvent une discussion de sourds, alors, si on se complait à traiter des électeurs de cons, on ne risque pas de trouver de solution dans aucun problème... |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 16:40 | |
| Hey les gens,
Je constate vraiment un sentiment de ras le bol mais ça ne concerne pas que les gens qui ont voté FN. Perso à l'heure actuelle je fais parti des grands déçus de la politique, je ne suis plus rien du tout (j'ai voté blanc) et à la base je soutenais les écologistes car pour moi c'était ce qui comptait le plus mais bon... Le FN est un parti auquel je n'adhère pas du tout, c'est mon point de vue mais après s'ils sont élus ce sera car les gens l'auront choisi... là faut aussi se pencher sur les 50% d'abstentions qui jouent pas mal en leur faveur...+ les frasques du PS et DAESH et les attentats à Paris etc. J'ai quelques amis qui ont voté FN et qui adhérent à leurs idées...c'est leur choix, après on peut toujours en parler tranquillement comme des gens civilisés sans se taper dessus alors qu'on n'a pas les mêmes idées. C'est ce qui est cool car je suis quand même ouverte d'esprit même lorsque des gens sont totalement à l'opposé de ma façon de voir les choses. J'ose espérer que pas tous ceux qui soutiennent ce parti sont racistes car là on serait mal barrés... Ginger j'ai cru comprendre que la région PACA va hyper mal. j'ai une amie qui vit à Marseille et apparemment ça craint depuis très longtemps. Y'a beaucoup trop de violence. Je ne vis pas làbas mais ça doit pas être cool à la longue. Perso je pense qu'il y'aurait pu y avoir une autre issue que le FN mais le hic c'est que les autres partis n'ont pas assez de force :/ et le l'UMPS c'est mort on a compris que c'est la même chose... La politique = illusion car les politiciens ne font qu'à leur tête et ne prennent jamais le peuple en compte.
Ginger j'espère que tu n'a rien contre les étrangers, les français d'origine étrangère, les homosexuels, l'avortement etc. ce serait dommage si c'est le cas
|
| | | neven1
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 16:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 16:50 | |
| Il faut tout de même tenir compte du fait que les électeurs du FN sont beaucoup plus mobilisés que le reste de la population. Le nombre de jeunes que je connais qui ne sont même pas inscrits sur les listes électorales et ceux inscrits qui votent qu'aux présidentielles... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 18:26 | |
| Neven |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 18:36 | |
| Anita, Poqueline, vous êtes dures avec Ginger! elle peut s'exprimer je pense même si ce n'est pas les idées des uns et des autres.. dans la mesure où elle reste correcte je ne vois pas d'insultes ... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 18:40 | |
| Neven, Le FN (05/10/1972) : , c'est "je psychote et j'en chie ma gueule" "Et je pisse froid " le vocabulaire me choque.. de plus je n'ai pas compris! |
| | | cent@ur@
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 21:51 | |
| - Venusie a écrit:
- Il était prévisible que le transit de Jupiter en Vierge allait causer des divisions. Et opposé à Neptune Poissons ( = l'immigration de masse par les mers avec les réfugiés ), avec le cycle Jupiter-Neptune qui concerne la France, le pays entre dans ce qui semble être une grave crise. Une crise qui est liée au monde du travail qui se réfère au signe de la Vierge, avec le chômage de masse et le manque de travail...
Et ce n'est malheureusement pas fini. La réalité est violente par rapport à ces aspects.
Please!tu n'es pas oblige de te servir de l'astrologie pour defendre les pensees xenophobes du FN.La France n'est pas le premier ni le deuxieme pays de l'Europe le plus touche par le flux migratoire,il y a la Grece,l'Italie et peut-etre l'Espagne pour le trio de tete.Pour ce qui est du chomage,je te laisse le soin d'aller toi meme jetter un coup d'oeil sur les statistiques des dernieres 5annees de ces trois pays sans oublier le Portugal.Le monde entier deplore ce phenomen de l'immigration qui touche pratiquement tout les pays europeens mais c'est degueulasse de constater que presque l'ensemble de la classe politique francaise en a fait son arme pour la conquete du pouvoir.Pourtant Alexis tsipras(Grece) a ete elu recenment avec un programme en faveur des refugies alors que la quasi totalite de ses adversaires avait axe leurs campagnes sur un ton tres dur envers ces derniers.Je suis naturellement contre cette forme illegale d'immigration mais que ces politiciens comme ceux du FN,Golden dawn,Sarkozy et sa bande sachent qu'il est question ici d'etres humains comme eux donc qu'ils se doivent de les traiter comme tels,et non de les insulter,les humilier,les exploiter et pour finalement les exposer a la vindicte populaire.Peace!
Dernière édition par cent@ur@ le Lun 7 Déc 2015 - 22:00, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 21:53 | |
| @Kevin Astro : Pour ta vidéo sur le FN, tu dis que tu l'as faite parce que quelqu'un t'a posé une question horaire. Est-ce que tu penses que ça serait pertinent de poser en horaire une question sur la tenue des élections présidentielles de 2017 ? Quelque chose comme : "Est-ce des élections de type 5ème république se tiendront en avril 2017"? Ou d'aller droit au but et de demander : 'Est-ce qu'on va changer de république ?". |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 22:13 | |
| - Aurous a écrit:
- C'est la loi divine et immuable de la projection des esprits dans la matière. On concrétise ce dont on rêve en secret ou inconsciemment.
right |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 22:32 | |
| Ce n'est pas si dramatique si le fn passe en 2017, ils vont sans doute decevoir comme tout les autres, et on va se les coltiner en ralant pendant 5 ans.
Je ne pense pas que ces gens la constituent une aussi grande menace que les medias le laissent penser.
Dans tout les cas, peut etre qu'un sentiment de menace contribuera a rendre les francais plus unis face a l'adversite, ces dernier laissant de cote leurs difference pour lutter contre un gouvernement qui les oppresse.
Ouais c'est un raisonnement de terroriste idealiste :v
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 22:41 | |
| - cent@ur@ a écrit:
- Venusie a écrit:
- Il était prévisible que le transit de Jupiter en Vierge allait causer des divisions. Et opposé à Neptune Poissons ( = l'immigration de masse par les mers avec les réfugiés ), avec le cycle Jupiter-Neptune qui concerne la France, le pays entre dans ce qui semble être une grave crise. Une crise qui est liée au monde du travail qui se réfère au signe de la Vierge, avec le chômage de masse et le manque de travail...
Please!tu n'es pas oblige de te servir de l'astrologie pour defendre les pensees xenophobes du FN.La France n'est pas le premier ni le deuxieme pays de l'Europe le plus touche par le flux migratoire,il y a la Grece,l'Italie et peut-etre l'Espagne pour le trio de tete.Pour ce qui est du chomage,je te laisse le soin d'aller toi meme jetter un coup d'oeil sur les statistiques des dernieres 5annees de ces trois pays sans oublier le Portugal.Le monde entier deplore ce phenomen de l'immigration qui touche pratiquement tout les pays europeens mais c'est degueulasse de constater que presque l'ensemble de la classe politique francaise en a fait son arme pour la conquete du pouvoir.Pourtant Alexis tsipras(Grece) a ete elu recenment avec un programme en faveur des refugies alors que la quasi totalite de ses adversaires avait axe leurs campagnes sur un ton tres dur envers ces derniers.Je suis naturellement contre cette forme illegale d'immigration mais que ces politiciens comme ceux du FN,Golden dawn,Sarkozy et sa bande sachent qu'il est question ici d'etres humains comme eux donc qu'ils se doivent de les traiter comme tels,et non de les insulter,les humilier,les exploiter et pour finalement les exposer a la vindicte populaire.Peace! Où tu vois que je défends ce genre d'idées ? C'est très mal comprendre ce que je dis. Je n'en parle pas du FN, je parle en général et pas pour moi-même. Je fais un constat général du pourquoi et comment les Français en sont arrivés là, sous des aspects astrologiques déjà vus et de ce qui s'entend dans les médias ( chômage en hausse, va demander aux journalistes de la boucler alors ). La Vierge est un signe double et mutable qui est bien lié au monde du travail et à l'industrie que ça te plaise ou non, à l'opposé des Poissons qui représentent l'océan, l'infini et les foules, y compris les religions. Je n'invente rien de ce que j'ai écrit, ce sont les astrologues avant moi qui ont défini cela. A chaque fois que la France avait des problèmes graves et des périodes historiques, j'ai toujours vu qu'il y avait un aspect dissonant soit une conjonction Jupiter-Neptune qui entrait en jeu dans le ciel. Ici avec l'axe Vierge-Poissons, c'est le monde du travail, les industries qui sont confrontés à un trop plein de migrants croyant trouver un "paradis" qui n'existe plus en Europe, sur fond de tensions religieuses et etc. Je n'ai en aucun cas exprimé des opinions politiques sur ce fil que ça soit bien clair, et je suis en droit d’émettre des observations astrologiques qui ont un lien avec l'actualité. Du calme et buvez frais, merci.
Dernière édition par Venusie le Lun 7 Déc 2015 - 23:07, édité 1 fois |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 23:01 | |
| Honnetement, notre probleme en France date d'avant les immigrés ( je parle de l'immigration du maghreb ).
La gauche en a fait de longue date un cheval de bataille à la fois idéologique et clienteliste sous l'impulsion de " Tonton " déjà . Et depuis une bonne dizaine d'années, les rouge-vert ( alliance CGT/musulmans ) sont légions ( ils grouillent un peu moins depuis la déplorable affaire Clement Meric où on s'est aperçu que cette gangrene prosperait aussi à Sciences Po ).
Le Medef en a fait ses choux-gras et s'employait, avec un succès non-démenti à faire avancer les boeufs menacés de déclassement social.
Mais, pour moi, le véritable artisan de l'immigration a été Le Général de Gaulle qui a voulu, en somme, changer le sang de la france qui avait trahi. Faut dire qu'on avait perdu la guerre d'Algérie et que les accord d'Evian ont avalisé cela pour acheter la paix...
Aujourd'hui, les " elites " ( le pauvre immigré maghrébin est une vue de l'esprit, aujourd'hui, discrimination positive aidant ) du Maghreb font ce qu'elles ont toujours fait, du religieux car pour faire du religieux, il faut déjà avoir quelque chose dans l'assiette, quoiqu'on en dise et c'est le dernier avatar des provocations de ces invités qui ont vite su en remettre une couche et même plusieurs...
Aujourd'hui, ce à quoi on assiste, c'est un traitement politique de cette situation puisque c'est dans notre tradition et hors traitement religieux ! Et c'est traité par un parti relooké qui va faire du Pétain !
Politique contre religieux, ça finit mal, en général puisque les deux ne peuvent pas se comprendre, donc fatalement, avec le clan Lepen et ses sbires, on glissera vers le nazisme ! D'autant que numeriquement, on est largement au-dessus de quotas qui regnaient en Europe centrale avant-guerre !
On va glisser vers le nazisme rapidement parce que la réaction ne sera pas celle de population désarmée et desargentée ! Donc, comme je n'ai pas envie de finir en camp, je n'ai pas voté Marine !
Voilà, c'est la fin, la gauche a poussé les nouveaux arrivants vers le haut tandis que la droite tabassait les autochtones pour raisons de classe, le tout amplifié par la traque aux français qui ont fait perdre la France en 40...
Ces gens-là vont se rencontrer et ça va pas être beau à voir...
|
| | | cent@ur@
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 23:09 | |
| - Venusie a écrit:
- cent@ur@ a écrit:
- Venusie a écrit:
Please!tu n'es pas oblige de te servir de l'astrologie pour defendre les pensees xenophobes du FN.La France n'est pas le premier ni le deuxieme pays de l'Europe le plus touche par le flux migratoire,il y a la Grece,l'Italie et peut-etre l'Espagne pour le trio de tete.Pour ce qui est du chomage,je te laisse le soin d'aller toi meme jetter un coup d'oeil sur les statistiques des dernieres 5annees de ces trois pays sans oublier le Portugal.Le monde entier deplore ce phenomen de l'immigration qui touche pratiquement tout les pays europeens mais c'est degueulasse de constater que presque l'ensemble de la classe politique francaise en a fait son arme pour la conquete du pouvoir.Pourtant Alexis tsipras(Grece) a ete elu recenment avec un programme en faveur des refugies alors que la quasi totalite de ses adversaires avait axe leurs campagnes sur un ton tres dur envers ces derniers.Je suis naturellement contre cette forme illegale d'immigration mais que ces politiciens comme ceux du FN,Golden dawn,Sarkozy et sa bande sachent qu'il est question ici d'etres humains comme eux donc qu'ils se doivent de les traiter comme tels,et non de les insulter,les humilier,les exploiter et pour finalement les exposer a la vindicte populaire.Peace! Où tu vois que je défends ce genre d'idées ? C'est très mal comprendre ce que je dis. Je n'en parle pas du FN, je parle en général et pas pour moi-même. Je fais un constat général du pourquoi et comment les Français en sont arrivés là, sous des aspects astrologiques déjà vus et de ce qui s'entend dans les médias ( chômage en hausse, va demander aux journalistes de la boucler alors ). La Vierge est un signe double et mutable qui est bien lié au monde du travail et à l'industrie que ça te plaise ou non, à l'opposé des Poissons qui représentent l'océan, l'infini et les foules, y compris les religions. Je n'invente rien de ce que j'ai écrit, ce sont les astrologues avant moi qui ont défini cela.
A chaque fois que la France avait des problèmes graves et des périodes historiques, j'ai toujours vu qu'il y avait un aspect dissonant Jupiter-Neptune qui entrait en jeu dans le ciel. Ici avec l'axe Vierge-Poissons, c'est le monde du travail, les industries qui sont confrontés à un trop plein de migrants croyant trouver un "paradis" qui n'existe plus en Europe, sur fond de tensions religieuses et etc. Je n'ai en aucun cas exprimé des opinions politiques sur ce fil que ça soit bien clair, et je suis en droit d’émettre des observations astrologiques qui ont un lien avec l'actualité.
Du calme et buvez frais, merci.
Kalinixta!!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 23:14 | |
| Je trouve que Ginger a beaucoup de courage de dire pour qui elle a voté ! Je ne vois personne d'autre qui l'a fait , alors facile de l'attaquer fin de mon analyse a ce sujet Alacyl oups ça fait peur ton analyse , j'espère que tu te trompes sinon on est mal barré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo
| |
| |
| | | | Front National 2017+vidéo | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |