|
| Front National 2017+vidéo | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 10:11 | |
| Bonjour
Astrologie horaire : le Front National va-t-il gagner la présidentielle 2017 ?
+ vidéo
en exclusivité et ... avant tous les autres...
http://www.astrologie-conseil.eu/2015/11/astrologie-horaire-le-front-national-va-t-il-gagner-la-presidentielle-2017.html
Bonne découverte
Kevinastro |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 10:21 | |
| Merci KEVIN, j'avais l'impression que Me LEPEN ferait trop d'erreurs pour l'emporter et ce depuis les dernières présidentielles...non que je sois pour ou contre : il n'y a , à mon avis, personne de connu qui soit de carrure à faire le job. Mais ton argumentaire confirme. Si les élections étaient reculées à après novembre, ce serait certainement pour des raisons graves (crack économique...)qui ne permettraient pas, à mon sens, que le FN gagnent les élections, en tout cas, pas sous sa forme actuelle ...mais c'est mon avis! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 10:32 | |
| Analyse intéressante et pertinente compte tenu des circonstances actuelles.
Personnellement je ne fais confiance ni aux candidats et encore moins aux votants, la démocratie (celle là en tout cas) est une vaste blague à mes yeux. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 10:50 | |
| pourquoi avoir peur du FN, il ne sera jamais au pouvoir.. il est juste là pour amener des débats, la critique, faire courir les médias, |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 10:51 | |
| Bonjour Kevin, J'apprécie beaucoup de lire tes analyses clairs et concis dont l'avant dernière sur le cycle Mars-Jupiter et à ce propos je t'ai adressé un MP. Je viens de lire ton analyse en astrologie horaire, c'est très intéressant. Quand on parle de la Vierge comme signe de division, mais le Scorpion l'est aussi justement en complément au Capricorne. Je dis ça parce que j'observe une montée des extrêmes depuis que Pluton est entré dans le Capricorne en 2008 et ce n'est pas fini. La couleur du Capricorne est le noir, il est lié au sang, à la terre ancienne. Le Scorpion lui, c'est à la fois rouge et noir. Quand Jupiter passera là dedans, ça va être une autre histoire à propos des élections. Pour moi, l'extrême-droite n'a pas fini de monter en Europe, à cause du séjour de Pluton dans le Capricorne. La dernière fois où Hitler et compagnie ont été élus, Pluton était en Cancer en opposition au Capricorne. Pour moi, cela se tient assez de ce point de vue. Même si le FN ne gagne pas 2017, il aura quand même du poids dans les années à venir sur d'autres élections que les présidentielles. En même temps, Hollande a une dent assez violente contre Nicolas Sarkozy et fait tout pour lui créer des ennuis. D'autre part, Alain Juppé, je ne le vois pas vraiment au pouvoir en 2017 car beaucoup de Français ne vont pas vraiment l'apprécier. Il est fade et c'est un repris de justice... Pour moi, ça serait plutôt Sarkozy le candidat de la droite dite traditionnelle, il est assez excellent bateleur pour aller chasser sur les terres de l'extrême-droite car je fais référénce au fait que Mercure Balance va piquer des voix au FN ( Vénus Vierge ) et inversement, ce qu'Alain Juppé ne fera pas justement. Donc ça sera Nicolas Sarkozy qui a déjà fait campagne sur des thématiques du FN en 2007, ce qui a très bien marché pour lui. Ceci dit, j'ai noté que les prochaines élections en 2022 si les présidentielles de 2017 auront lieu, vont se passer sous le signe de la conjonction Jupiter-Neptune en Poissons => couleur des Poissons d'après moi : le bleu, mais d'une autre nature que le bleu de la droite traditionnelle, et le blanc aussi. Et si je me souviens bien, la monarchie française est souvent lié à la couleur blanche et bleue foncée. Certains peuvent rire de ça, mais ce n'est pas grave car je sais que l'impensable arrive toujours en Histoire. Un retour de ce genre de régime ? Mais Jupiter-Poissons est aussi lié au religieux, à la religion en général. On verra bien, d'ici 2017, il peut y avoir beaucoup de changements et de surprises. Et quand on parle des élections en lien avec les régionales, et avec la Vierge, ça favorise assez le FN à ce propos. Ensuite, une donnée importante que tout le monde oublie : la France est très sensible au cycle Jupiter-Neptune et ce sont des cycles historiques. En parallèle au cycle Jupiter-Uranus qui gouverne la politique française. Tout comme l'Allemagne et l'Europe sont sensibles au cycle Jupiter-Saturne. Or en ce moment il y aura un cycle Jupiter Vierge - Neptune Poissons qui va favoriser le FN. Et cela peut impliquer une grave crise pour la France avec les élections régionales. Mais je peux me tromper. En 2017-2018, Jupiter Balance sera opposé à Uranus Bélier, ce qui peut indiquer des problèmes dans la vie politique française. Notamment dans le cas où Nicolas Sarkozy serait réélu. On verra bien, je préfère me fier aux thèmes des candidats... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 11:28 | |
| Vénusie,
je lis tjrs avec grand intérêt tes commentaires
je viens de voir sur Astres Net.org que Sarkozy aura des difficultés.... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 11:35 | |
| @ Jackleen
Marc Cerbère qui disait que Sarkozy serait réélu en 2012, il se trompe parfois et peut-être beaucoup trop. D'ailleurs, oui pour l'instant Sarkozy est dans les difficultés mais il a des ressources tout de même. Je ne le sous-estime pas. |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 12:14 | |
| - Owlferein a écrit:
la démocratie (celle là en tout cas) est une vaste blague à mes yeux. Béééé..., on a rien trouvé de mieux : après, c'est le sang bleu, ou le Roi David ( ou les Calife descendants de qui tu sais ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 12:28 | |
| Tous les extrèmes dans le monde, que ce soit en politique comme dans d'autres domaines, sont pour moi un effet d'Uranus en Bélier dont Mars est le maitre. Cela valorise toutes les qualités de Mars dans les évènements mondiaux et donc aussi dans la politique mondiale. Le Front National Français est lié au front (le haut de la tête) symbolisé par le Bélier et Mars. C'est pour cela que le Front National est en exaltation et cela a certainement commencé quand Pluton est entré en Capricorne dynamisant le Bélier puisque Pluton Capri est en carré croissant au Bélier. Et avec Uranus en Bélier, l'énergie du Bélier au niveau de l'inconscient collectif est rayonnant en mondial, pour le positif du Bélier comme pour le négatif, les extrémismes politiques et religieux. La dernière fois que Pluton était en Capricorne, c'était la période préparant les révolutions américaine (1776) et française (1789). Pluton était à 25° Capricorne en 1776, et il était à 16° Verseau en 1789... degré à surveiller pour les pays respectifs concernés. Donc en ce qui nous concerne et concerne le monde, c'est entre ces 2 degrés là qu'il risque de se passer du changement à notre niveau de civilisation, soit entre 2022 et 2035. Dans cette période, d'autres pays seront aussi concernés puisque quand Les Etats-Unis et la France tremble, le monde tremble. Et pour que les choses changent, il est évident que les populations se tournent vers les extrèmes, non pas parce qu'elles sont manipulées mais parce qu'elles ont surtout envie que les choses changent radicalement, ne supportant plus les vieux schémas. Ce ne sont jamais les partis politiques qui gagnent, ce sont seulement les peuples qui cessent de se laisser manipuler et reprennent leurs libertés de changer... Pluton en Verseau, l'inconscient collectif qui se libère et produit un fort saut de conscience aux peuples. Ce saut de conscience tant attendu par certains pour encore plus d'humanisme respectueux du monde dans lequel il vit. Alors le Front National 2017 n'est qu'une partie du rouage de l'ensemble et de l'évolution des peuples, qu'il tourne ou qu'il ne tourne pas, cela n'a pas grande importance. Ce qui est important c'est le saut de conscience des peuples lié à celui de chacun. Tout cela ne retire en rien le travail de Kevin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 13:19 | |
| Intéressant tout ça . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 13:32 | |
| Or en ce moment il y aura un cycle Jupiter Vierge - Neptune Poissons qui va favoriser le FN. Et cela peut impliquer une grave crise pour la France avec les élections régionales. Mais je peux me tromper.
Je pense que non tu ne te trompe pas , de toute façon , il suffit de voir l'état de la France en ce moment , pour savoir que nous entrons dans une crise ,1° économique 2° les grèves 3° le ras le bol des gens ! Un deuxième mai 68 ? surement mais différent , a l'époque les étudiants étaient dans la rue , la se sera le peuple .... Waith and see ....
enfin c'est mon ressenti personnel qui n'engage que moi
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 13:58 | |
| Merci Kevin - Alcyli a écrit:
- Béééé..., on a rien trouvé de mieux : après, c'est le sang bleu, ou le Roi David ( ou les Calife descendants de qui tu sais )
Je le pense aussi. Une citation de Winston Churchill que j'aime beaucoup(la citation of course ; "La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous les autres" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mar 3 Nov 2015 - 14:22 | |
| - Malaya a écrit:
- Alcyli a écrit:
- Béééé..., on a rien trouvé de mieux : après, c'est le sang bleu, ou le Roi David ( ou les Calife descendants de qui tu sais )
Je le pense aussi.
Faut croire qu'on recherche consciemment ou inconsciemment un système plus interactif... mieux vaut utiliser les énergies en présence (uranus en bélier, pluton en capricorne) pour en faire quelque chose de constructive... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Mer 4 Nov 2015 - 6:06 | |
| merci pour ton analyse instructive , Kevin ( l'autre jour , une psycho qui me dit...." ...mais je pense que M Le Pen s'arrangera pour ne pas gagner la présidentielle , elle sait bien qu'elle est nulle en économie et tient bien trop à son image..!" ...wait and see...) |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Dim 6 Déc 2015 - 22:22 | |
| Bon vu les résultats des régionales aujourd'hui pour le premier tour ... le FN premier dans pleins de régions de France = J'espère vraiment qu'en 2017 on n'aura pas ce parti au pouvoir ! ce serait terrible. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Dim 6 Déc 2015 - 22:31 | |
| ouais MDC j'ai vu... manquait plus que ca ! encore une horreur de plus. Bon je sors, pas de politique avec mon uranus à l'asc sur le forum, je m'enflamme. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Dim 6 Déc 2015 - 22:34 | |
| Merci Kevin - on verra - j'aime pas ce jupiter en vierge ..... ca craint ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Dim 6 Déc 2015 - 22:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 10:58 | |
| Sacrée victoire pour le FN |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 11:41 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Bon vu les résultats des régionales aujourd'hui pour le premier tour ... le FN premier dans pleins de régions de France =
J'espère vraiment qu'en 2017 on n'aura pas ce parti au pouvoir ! ce serait terrible. C'est désespérant de bêtise humaine tout ça.... |
| | | neven1
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 11:54 | |
| La carte du 05/10/1972 (heure inconnue) à Nanterre, fondation du Parti nommé "Front National" par Jean-Marie LE PEN: L'effet de ...?! L'actuel transit de sur la ...on voit qu'en TN le FN présente un beau trigone , mais est aussi en à , l'expansion mais la désillusion... : aspect de sinistrose et de laideur, de frustration (Saturne vient "heurter " la Lune, une leçon difficile à apprendre, une question de pouvoir). Avec le , on est dans l'excès et la radicalisation, mais il y a des conflits internes et rivalités à surmonter : très structuré et ancré dans la durée (mais l'orbe est un peu limite, 8°) 13ème degré Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme "Des masques, des postiches et d'autres accessoires de déguisement sont posés sur une table sous un miroir. Un homme et une femme cachés derrière des tentures s'épient mutuellement." Caractère rusé, subtil et manipulateur qui possède de nombreux dons, parmi lesquels des talents artistiques et de comédie. On est capable de simuler un large éventail de sentiments pour parvenir à ses fins dans le domaine professionnel et affectif. Dans la plupart des cas, on est motivé par des intérêts personnels. Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial "Le masque d'une mascarade." Caractère subtil, capable de simuler le caractère des autres, avec tendance à l'imitation, guère sincère, apte à tromper lui-même dans les affaires touchant aux émotions et sentiments. Aptitude naturelle pour le théâtre, spécialement la comédie, capable de beaucoup de bêtises et de flagornerie. si c'est une femme, elle est coquette.Un Parti (le Front National) qui s'est approprié le nom d'un mouvement de Résistance créé par le Parti communiste français (PCF) vers mai 1941 pour irriguer les différentes composantes de la société française dans un esprit d'ouverture vis-à-vis des non-communistes...la reprise d'un nom qui traduit en soi une imposture politique et une mascarade, car elle montre une incapacité à créer du "nouveau" : on pique un nom pour s'approprier ce qui ne vient pas de soi, un pillage cynique, le mensonge comme "moyen"...politique ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_%28R%C3%A9sistance%29 Pierre Villon , fils du rabbin de Soultz Moïse Ginsburger, à l'origine du Front National, le vrai ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Villon |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 12:04 | |
| Ils sont si mechant qu'on veut nous le faire croire ces gens la ?
|
| | | Anita
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 12:55 | |
| Bah non bien sûr, d'ailleurs Hitler devait être un gentil garçon à ces heures - Ginger a écrit:
- Sacrée victoire pour le FN lol applaudi
Vraiment ça m'aurait étonner, voire inquiéter que tu ne fasses pas de provocation, Miss Ginger. Si seulement tu pouvais montrer autant d'enthousiasme dans la pratique et dans l'apprentissage de l'astrologie que dans la diffusion et la revendication de tes idées politiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 13:00 | |
| - Owlferein a écrit:
- Ils sont si mechant qu'on veut nous le faire croire ces gens la ?
Je crois qu'ils se débrouillent très bien tout seuls |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo Lun 7 Déc 2015 - 13:34 | |
| Ginger, il faudra que tu m'expliques sincèrement ce que tu attends du FN... Car je ne comprends vraiment pas que tu puisses esperer quelque chose de positif pour la France en leur accordant le pouvoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Front National 2017+vidéo
| |
| |
| | | | Front National 2017+vidéo | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |