Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon11Voir ses messages♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 Profil11
♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: ♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫
♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 10:30

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫♪♫] LES TRANSATURNIENNES ║[♪♫♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Comment considérer les transaturniennes sur un plan personnel, sur un plan évolutif. Signent-elles des phénomènes de société, des phénomènes de groupe où ont elles aussi un impact sur un plan personnel ?

Certains d'entres-vous considèrent qu'il ne faut pas s'en occuper dans un thème, notamment en signe car en effet elle sont stationnaires très longtemps au même emplacement.

En PNL nous avons une approche de l'intégration sociale qui est en relation avec la notion du SYSTÉMIQUE (rapport au groupe) ; et il est clairement défini qu'un individu, à titre individuel ne peut se construire socialement que s'il tient compte du groupe, de sa dynamique, que ce soit en entreprise, que ce soit en société, ou même dans sa tribu (la famille). Cependant il sera aussi nécessaire qu'il sache garder son individualité et sa personnalité propre. Le systémique c'est cela, une interaction permanente entre le groupe et soi, s'ajuster au regard de la dynamique extérieure.

Pour ma part c'est ce sens que les transaturniennes font dans notre thème. Si nous perdons ce sens nous perdons la capacité d'être synchrone avec notre époque, donc notre société. Parfois cela peut être un acte volontaire d'être en retrait de la société ou du groupe par non acceptation des règles établies

Nous retrouvons d'ailleurs le même phénomène au niveau biologique. Une cellule dissociée devient alors cancéreuse (et immortelle).

Sur un plan évolutif les transuraniennes vont agir sur le développement personnel de manière fondamentale. Elle vont signer des "âmes groupes" qui vont naitre pour une impulsion collective, puis 20/25 ans plus tard ces "âmes groupes" vont exprimer ensemble un certain archétype (aidant ou limitant) pour faire évoluer la société.

Donc pour répondre à certaine allégation qui ne sont pas en phase avec une connaissance profonde de l'astrologie ...Oui le phénomène de génération à un sens individuel, et oui quand nous sommes dans une même classe, à une date donnée, nous syntonisons avec quelques chose de précis sur un plan individuel.Chacun construira pourtant sa vie différement, mais avec un socle de croyances sociales identiques (il suffit de voir nos parents avec leurs éternelles histoires de plan de carrière....), qui pour nous à notre époque nous paraissent illusoires (elles ne font tout simplement pas partie de notre génération)

I.A, parle alors d’inter-cycle, des cycles combinant des planètes lourdes, accompagnées d'une signature en aspect avec les rapides, ou parfois des amas planétaires.

Elles prennent alors toutes leur dimension à l'âge de l'autonomie sociale vers 25/30 ans.

Sur un plan individuel les transaturniennes selon Castanier sont l'essence même de la capacité à nous dépasser et d'intégrer des valeurs collectives sur un plan spirituelle.

Il est certain pour ma part, qu'en terme d'expérience, que les rétrogradations par exemple, notamment si les transaturniennes sont aux angles ou valorisées, sont représentatives d'un vrai travail personnel et d'intégration sociale.

Dans d'autres cas elle vont être parfois la signature d'une grande dérive psychologique, d'une désintégration personnelle, sociale, affective, ou au niveau de la psyché.

En astro d'évolution, nous en tenons compte de manière très importante tant en signe qu'en maison, car en signe elle vont définir le comportement "collectif" de génération, et la maison le secteur d'expérience où nous allons nous les approprier.

Et vous quel est votre sentiment ? :

Comment vivez-vous dans votre thème les planètes lourdes ?

Quel est votre sentiment sur ce qu'elles vous apportent ?

Sont elles aidantes ou limitantes ?

Quel état interne signent-elles ?

Peut-être qu'elles sont totalement ignorées par vous dans votre thème (puisqu'elles sont générationnelles....?

téléphone siffle

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫
♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 14:34

Une lune trigone uranus Vénusie ? Quel bel aspect, comment ne peux-tu pas ressentir ses effets. C'est le must pour une femme (peut être que cet aspect est acquérir et non acquis (ta lune est coté NN, mais je creuse pas sans ta demande up ).

En évolutif c'est l'émancipation totale, c'est la femme qui dit merde aux traditions, qui s'émancipe de son hérédité et de ses casseroles, c'est la femme magnétique qui vit sa vie coute-que coute, qui trace sa route avec créativité, totalement synchrone avec son époque, qui dit aussi merde aux hommes qui essayent de l'enfermer....

Sans parler de probables qualités d'écritures à développer (c'est l'octave supérieur de mercure) et surtout l'occasion d'être toi dans cette vie.

Bordel !!!!! Quel bel aspect ! Prends en vite conscience ! Empare-toi de ce trigone et intègre le dans ta vie !

Et en plus t'auras tous les hommes à tes pieds....j'ai une copine rousse au yx vert qui a ce trigone (tu connais la série ENGRENAGE DE CANALPLUS ???Elle a la dégaine de Mtre Carson )....elle s'en est emparée, c’était un acquis surtout....elle dégage un truc en tant que femme, une espèce d'aura de réalisation personnelle, comme si elle avait réalisé son archétype féminin (bien au dela de celui véhiculé par le cancer et la lune) ...l'effet sur les hommes est radical, ça c 'est la cerise sur le gâteau ............. cramper marguerite

tropdrole

mitsouko43

mitsouko43

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 14:54

Dommage, j'ai un Sextile Lune-Uranus lol lol !

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 14:57

... et pour moi ce sera ... une conjonction uranus/ lune au NN lol

sagitarius

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 15:05

Une conjonction Lune Uranus aussi en Cancer !.... Wink happy

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 16:20

Rien à voir avec le trigone les choupinettes, le trigone LUNE/URANUS c est de la graine d'Audimat j'vous le dis ! cramper fling

mitsouko43

mitsouko43

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 17:33

Même pas un joli Sextile, Urano? lol

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 18:34

Un sextile est souvent un projet à développer ...tu vois genre un talent en éclosion, mais il ne demande qu'à se developper sunny
Un trigone c est une affaire maitrisée et exploitée....comme Mtre Carlson lol

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 B0110g10

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 19:20

Et avec un trigone Lune/Neptune, tous les thons se mettront un jour à mes pieds ??? bigsourire

mitsouko43

mitsouko43

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 19:26

Navane a écrit:
Et avec un trigone Lune/Neptune, tous les thons se mettront un jour à mes pieds ??? bigsourire

up

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 19:30

Ma pauvre lune capri-carbonisée est sextile saturne de quoi faire fuir tous les thons de mes pieds ahhhh

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 19:33

mitsouko43 a écrit:
Navane a écrit:

up

Wink

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 19:38

mais, mais vous n'espérez pas mieux que des taons à vos pieds ? rijaune

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 19:48

Et même pas une lune conjointe Jupiter grimace oupsss en capricorne grimace

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 20:35

URANO a écrit:
mais, mais vous n'espérez pas mieux que des taons à vos pieds ? rijaune

Mine de rien, ça me fait réfléchir^^

Latitudes

Latitudes

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2015 - 21:10

Pluton est la forcé qui m'aide à me relever lorsque je tombe, pas mal de fois déjà...

Uranus me donne l'audace de partir sans même dire au-revoir lorsque une situation ne plait pas.

et..........Saturne....celui-là il veille au MC le tout

j'oublais neptune au FC et sextile à venus qui en manque de réel mes fait rêvers de voyages lointains.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 0:36

urano a écrit:
l'effet sur les hommes est radical, ça c 'est la cerise sur le gâteau .
en espérant qu'elle tombe sur un mec 5.00 , mais je sais pas si l'usine les sort déjà Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 6:18

Allo URANO , c'est bien ce sujet up

Saturne r mon gouverneur en VI trigone120° Uranus r est une source d'évolution.
je suis capable d'en faire beaucoup en même temps, mais d'un autre côté je suis consciente que c'est moi instinctivement qui en remet une couche dès que je sens que quelque chose se libère en quelque part...
c'est comme un cercle vicieux, j'ai envie de liberté, mais on dirait que c'est pas encore le temps...
sans doute sera mieux vécue en deuxième partie de vie,
parce que j'ai beaucoup appris et évoluer de mes expériences en VI, problème de santé que Saturne en VI conjonction0° Noeud Sud m'a obliger à prendre du recul, à lâcher prise, et me fixer sur l'essentiel et affronter les épreuves avec confiance, avec optimisme, je laisse de coté les doutes et j'avance! sunny

Pluton et Uranus en maison IX,
me pousse instinctivement à suivre ce qui raisonne en moi, lorsque j'entreprend quelque chose, il me faut la passion, sinon bof, je vire de bord et passe à autre chose rapidement, y'a tellement de chose à faire, pas le temps de niaiser avec des choses qui ne me correspond pas.
J'aime beaucoup faire des recherches afin de résoudre un problème...

Pluton sextile60° Neptune trigone120° Lune haute aspiration spirituelle... peu importe quel pépin je vis, je me parle, et m'implique sans compter jusqu'à ce que je trouve une solution satisfaisante,,, mon triangle mineur est un bon guide je suis pas décue quand je réalise que les résultats sont là. ange

Uranus carré90° Vénus Capricorne même si ça fait des années que je suis en couple, que je suis satisfaite avec mon homme love , je suis de nature très indépendante,
je serai capable de me retrouver à vivre seule. (comme ma grand-mère après le décès de mon grand-père)
avec mon Asc Capricorne, Noeud Nord XII je n'ai pas peur de la solitude, je suis bien avec moi-même.
j'ai de bonne relations familiale et je m'implique assez facilement dans les activités sociale. up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Sam 19 Sep 2015 - 9:02, édité 2 fois

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 8:22

Bjr,

La plus part d'entres-vous montrent une conscience très nette vis à vis de ce que leur apporte les Transpersonnelles.

Elles sont souvent la clé dans vos descriptifs pour élever l'expérience du quotidien et dépasser le B.A.B.A d'une vie terrestre parfois pas toujours facile.

Ceci et la preuve flagrante qu'on ne peut pas dire que les planètes lourdes sont générationnelles (elles le sont sur un cycle, mais pas sur un plan personnel) , elles sont bien pour chacun d'entres-nous le tremplin vers la transformation et l'évolution.

J'ai remarqué aussi que certains descriptifs par rapport à d'autre, sont moins concrets, moins ancrés.

Cela indique que les planètes en rapport ne sont pas intégrées (ce fut le cas pour moi par exemple avec jupiter à une époque ; impossible de mettre des mots dessus).

Le travail sur des mots clés :

Il est donc intéressant sur un plan évolutif de faire le tour de son thème pour chaque planète et mettre 4, 5 mots clés sur chacune d'elles et ce qu'elles représentent dans notre vie tant en rapport limitant, qu'en rapports aidant (aspects harmoniques et dissonnant).

Et en face, les mots pour définir ce que vous faites dans le quotidien pour les vivres.

Ex Vénus/Uranus : Liberté, indépendance.
Dans le quotidien je fais quoi pour réaliser cette indépendance, cette liberté (qui sont donc des valeurs profondes que l'on doit nourrir et s'accorder), qu'ai-je mis en place?

Lune/Saturne : Je ne m'autorise pas !
Quels seraient les fondamentaux qui me manquent pour que je puisse m'autoriser à ?

C'est le genre d'atelier que nous faisons avec la PNL (pas avec l'astro bien évidemment, mais c'est transposable) et c'est surprenant de réalité....... et montre à quel point nous sommes pas conscients de nous, de ce que nous sommes, de nos besoins profond. Nous faisons les choses par automatisme, par obligation, par la sémantique "il faut que, je dois !" .

Le plus souvent nous ne faisons pas le nécessaire au quotidien pour nourrir nos fondamentaux.

C'est un travail sur soi où l'on ne peux pas se raconter d'histoire et de fiction....Un peu comme l'approche des thérapies brèves qui sont ancrées dans des exercices confrontés au quotidien.

Celles où l'on sèches seront représentatives d'archétypes non intégrés, de vécus non compris (sens profond) ou tout simplement de qualités non développées (en présence du NN par exemple).

A vos crayons. Les retours d'expérience sont les bienvenus

doute2

Mon expérience sur les transaturniennes (elles sont R, sauf Neptune) :

Pour ma part j'ai Uranus/Pluton conjoint à moins de 30' de l'asc en Vierge. Elles sont R.

Quand j'étais jeune ce fut compliqué, mélange de différence, d'exigence, de marginalité et d'autorité. Refus du collectif, du standard, du quotidien. Quand à la scolarité et l'autorité....les règles....tout cela devait être transgressé le plus vite possible !!!!

Bien évidement , deux boulets comme ça à l'ascendant : Non acceptation de mon image physique, du corps, mode vestimentaire particulière pour masquer ma maigreur constitutive (due principalement à la coonjonction Lunenoire conjonction0° Soleil Saturne )........quant à la sexualité , plutôt précoce et tumultueuse.

Rencontre avec l'astrologie des l'age de 13 ans , mes premiers thèmes à 14a (astro tradi), je donne mes premiers cours auprès de Jacques Halbrown (historien de l'astro à 17ans).

Me rendant bien compte que je rentrais dans une espèce de marginalité sociale, la Rétrogradation m'a vite fait comprendre que je ne pourrais pas rester hors "société" trop longtemps (statut d'astrologue à 17 ans faut quand même arrêter les conneries !)....

Puis vers 22/23 ans rencontre avec l'astrologie d'évolution et Irène Andrieu, (elle devait avoir 42 ans à l'époque).... Et là, ma vie a basculé, j'ai pu grâce à l'astro d'évolution comprendre d’où je venais et où j'allais. Guérison spontané d'une maladie grave, suite à un rêve initiatique.

Puis, reprise de mes études d'art (venus conjoint NN) dans le secteur textile, diplôme de styliste-modéliste en poche je m’intéresse à l'informatique dès les premiers années 1999 (uranus Asc ) avec l’infographie, puis l'infographie textile (vénus en taureau et lune en balance ).

De Uranus R le marginal, le différent, l'incontrolable, j'en fait une spécialisation professionnelle. Je suis le premier, à Paris à implanter des système informatiques dédiés à la création de vêtements informatisés (conception graphique)

Puis, Andrieu me profile l’enseignement....je me dis "mémère" tu pètes un câble....puis les événements font que je deviens consultant dans le secteur de l'enseignement privé pour les adultes et ce depuis 25a (pour apprendre l'infinie patience parait-il......ce n'est rien de le dire... 25 ans après ça m'énerve toujours, la lenteur de mes stagiaires pour comprendre l'inforamtique. )

Neptune lui est direct, en trigone à Jupiter, j'aurais aimé être dans les soins....mais parait-il que c'est un acquis passé (nombreux rêves quand j'étais enfant).....donc impossible de revenir dessus sous la forme que j'ai connu.

En effet service militaire chez les Pompiers (candidature volontaire + piston, je n'ai pas été déçu du voyage en forçant le destin) en milieu médical j'ai bien cru crever ......injection d'un vaccin avec erreur de dosage ....

En évolutif, ce qui est fait n'est plus à faire où alors à nos risques et périls.....

NEPTUNE/JUPI, c'est aussi intuition certaine de savoir à l'avance là où il faut être pour trouver sa place (jupiter).

PLUTON/URANUS continue son œuvre d'intériorisation, diplôme en PNL depuis 2014 et orientation vers l'art thérapie probable (liant ainsi la médecine et les arts) pour ces prochaines années.

Nombreuses expériences ésotériques, car ma lune noire et quasi conjointe au soleil....elle renforce donc ce contexte. [/i]

Cette lune Noire d'ailleurs à elle seule est un vrai poème cramper siffle , cela pourrait presque faire l'objet d'un nouveau post....
[/b]

C'est tout pour le roman fleuve, ce fut long désolé.

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Merci urano très intéressant allier la Pnl et astro je trouve que c so malin
Et pratique pour se corriger et évoluer c ça rendre l astro utile !!

mitsouko43

mitsouko43

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 13:28

URANO a écrit:
Un sextile est souvent un projet à développer ...tu vois genre un talent en éclosion, mais il ne demande qu'à se developper sunny
Un trigone c est une affaire maitrisée et exploitée....comme Mtre Carlson lol

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 B0110g10

C'est bien, cela me donnera un but lol !

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 13:05

Allez Rigel un petit effort....

Une intro ici, c'est vite abordé :
www.aureas.org/Textes/extraits/9782910049355.pdf

ça change la vie dans la pratique astrologique.....

Merci Urano pour le lien "astrologie soli-lunaire d'IA.
Je l'ai étudié, il n'y a pas si longtemps que ça, c'était en 2003.

Pour IA ses deux premiers livre sont les plus mauvais ...dommage, car elle n'avait pas intégrée les vécus nécessaires..... d'autre par simplifié à mort pour vendre (selon les demandes de son éditeur - Dangles à l'époque).
Le 2éme livre : "clé des vies antérieurs" C'est en Mars 1985 que j'ai commencé à l'étudier. Et pour une débutante que j'étais ce n'était pas du tout nul !
Pour les dates... Je note la date d'achat et le lieu sur la dernière page du bouquin. Pas de mémoir phénoménale ..tricot

J'ai recoupé les écrits d'IA et DR. J'ai noté dans un de mes cours l'essentiel de mes déductions.
Il y a un astrologue dont on ne fait jamais mention sur ce forum :
Alexander Ruperti.

Si cela peut vous aider dans vos recherches de conscientisation..
Je ne sais pas si je suis passée sur un niveau de conscience supérieure ou pas. Cela n'a pas d'importance pour moi.
Ce que je sais c'est que les transits des transaturniennes au cours de ma vie m'ont aidé à lâcher prise.

Ce qui est important pour vous comme cela l'était pour moi quand j'étais en activité est de comprendre un thème.
Combien de temps mettez vous pour interpréter un thème et pouvoir en discuter avec les consultants ou consultantes ou vos amis.. ?

Vénusie : réponse à Sagitarius.
C'est marrant, je retrouve un peu de la vie de ma mère chez toi, sa vie à été aussi une succession de ruptures et renaissance dans ses mariages, avec Pluton et Uranus. Et elle est asc Verseau comme toi. Je pense que l'ascendant joue un rôle important pour qu'une transsaturnienne s'exprime en toute puissance, comme Uranus dans ton cas et celle de ma mère.

Dans ton thème Vénusie tu "ressens" ta Maman Verseau. Elle est Vers et ta IV est en Verseau. Ensuite voir les aspects d'Uranus en II Sag.

et un père qui a la bougeotte,
Look ta X et le Sol opp à Jup en Poi en IV.

fleurr

Je ne veux pas raviver la polémique de IV/X pour la "Ms du Père ou de la Mère, thème masculin ou féminin"... smack

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 18:29

jut pour voir i mon virt i l pouvi vou pnr.
L Kt ur ou nn mon ori.. by by l lvir
smack

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 19:10

Jacqueline Boilot a écrit:
Tout le mois d’août

Uranus, Neptune et Pluton sont rétrogrades

Ce sont les trois planètes trans-personnelles, celles que Rudhyar appelait « les Ambassadeurs de la Galaxie ».

Rétrogrades tous les trois en même temps, ils œuvrent à l’ouverture d’une conscience planétaire ; la possibilité pour chacun de découvrir ce que l’on a au fond de soi, pour répondre individuellement aux besoins collectifs.

Source Arrow téléphone téléphone Mercure

Invité

Invité

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 2:12

jut pour voir i mon virt i l pouvi vou pnr.
L Kt ur ou nn mon ori.. by by l lvir

Oupssss .. j'espère que vous avez compris que mon ordi avait des problèmes.
Même qu'il a été piraté.
Et moi un peu fatiguée.
Bises à vous tous
Rigel

Blou

Blou

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 14:27

Coucou Rigel  je vois que tout est réparé up la bise

Contenu sponsorisé

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participate

♪♫♪♫ LES TRANSATURNIENNES ♪♫♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant