|
| |
Auteur | Message |
---|
YellowPony
| Sujet: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:09 | |
| Bonjour à toutes et tous :) Voilà tout est dans le titre, ou presque. Je m’intéresse à l'astrologie depuis quelques mois, je trouve ça passionnant et bluffant. Je n'y connais encore pas grand chose, et je viens justement pour apprendre, comprendre. Je ne sais pas trop par où commencer pour aller dans le bon ordre, tellement il y a de choses intéressantes à lire. J'ai fait mon thème astral via l'outil en ligne ici, l'idée serait de savoir le lire, le comprendre, puis d'approfondir tout ça pour apprendre encore et encore Je prends tous les conseils :) Une belle journée à tous (et toutes !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:21 | |
| Bienvenue YellowPony , tu risque pas de t'ennuyer ici |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:23 | |
| oui j'ai l'impression qu'il y a de l'ambiance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:38 | |
| Allez met ton thème natal dans ton profil ( je sais pas évident la 1er fois ! ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:39 | |
| Bienvenue YellowPony |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 10:12 | |
| Merci les filles :) Thème natal = thème astral ? Comment on fait pour le mettre dans le profil ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 11:14 | |
| Bienvenue YellowPony Voici un lien pour apprendre à insérer ton Thème natal dans ton profil... LIEN |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 14:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 15:19 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil, c'est très sympa :) je pense que c'est bon pour le thème ! alors alors ? je suis bonne à marier ? |
| | | spica
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 20:09 | |
| Bonjour YellowPony,
Bienvenue et au plaisir de te lire! Tu cherches une bibliographie de référence? Il existe de très bons manuels d'initiation. Il y a la Méthode de Martine Barbault qui aide à bien cerner le thème de naissance. Il y a une base astro-psycho, mais facile d'approche. Ensuite, pour apprendre à combiner les symboles, c'est encore l'art de l'interprétation de Georges Antarès. Je n'ai jamais trouvé mieux. Bon, c'est dans un style traditionnel, parfois "dur", mais il y faut commencer quelques part (M. Barbault aidera à faire la part des choses). le Manuel pratique d'Antarès est une autre bonne référence. Sinon, le Dictionnaire de H.-J. Gouchon est encore une excellente référence. plein de ressources. Même si la première édition date d'environ 1935.
Bien cordialement, François |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 20:17 | |
| Salut et bienvenue :) Tout dépend ce que tu recherches en fait. Soit tu souhaite faire de l'astrologie psychologique, soit tu souhaites trouver des évènements futur, plus pragmatiquement. Dans ce dernier cas, il faut se tourner alors l'astrologie traditionnelle. Quoi qu'il en soit, même un astrologie qui fait de la psychologie devrait commencer par étudier l'astrologie traditionnelle.
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 21:43 | |
| Bienvenue YellowPolly ! Sacré amas en |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 8:18 | |
| Bonjour Bonjour ! Merci pour vos conseils, je vais m'y pencher dès que j'aurais 3mn à moi :) Oui en effet la biblio de référence est un bon point de départ. Dans un premier temps je cherche à comprendre les base pour savoir interpréter un thème, trouver les évènements futurs, et par la suite, quand je maitriserai un minimum, pourquoi pas aller vers la psycho, mais je n'en suis pas encore là :) |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 8:32 | |
| Enaid, que signifie l'amas en dont tu parles ? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 9:27 | |
| Le fait que tu aies beaucoup de planètes et le MC en Quand un signe contient de nombreuses planètes, on parle d'amas. Ex : mon thème avec le , le et le où j'ai aussi mon MC. |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 15:26 | |
| Bienvenue YellowPony ! J'ai trop kiffé ton pseudo ! je pensais que t'avais genre 18 ans mais je vois que non Vanessa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 22:14 | |
| bienvenu ici :) ton amas est très intéressant car il contient beaucoup de planète rapide plus la lune, se qui doit très valorisé le signe du sagitaire chez toi. d'ou le faite que tu as du ty reconnaitre beaucoup plus facilement qu'une personne ordinaire. |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 22:32 | |
| Le même amas que Romy Schneider, qui l'avait elle en et en IV ( excepté le noeud nord ) |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 22:54 | |
| German-born French actress Romy Schneider (Rosemarie Magdalena Albach-Retty) smiling as Elisabeth of Austria in the film Sissi. 1955 ( wikipedia ) et l'original : Photo prise le jour du couronnement de l'impératrice Elisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach, duchesse en Bavière puis, par son mariage, impératrice d'Autriche et reine de Hongrie, à Budapest le 8 juin 1867 ( wikipedia ) |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Dim 6 Sep 2015 - 23:14 | |
| On ne s'en lasse pas... ( elle a un peu le sourire de MdC, vous ne trouvez pas ? ) |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Lun 21 Sep 2015 - 21:17 | |
| |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Lun 21 Sep 2015 - 21:41 | |
| - blacksnacke a écrit:
- bienvenu ici :)
ton amas est très intéressant car il contient beaucoup de planète rapide plus la lune, se qui doit très valorisé le signe du sagitaire chez toi. d'ou le faite que tu as du ty reconnaitre beaucoup plus facilement qu'une personne ordinaire. m'y reconnaitre plus que les autres, ça je ne sais pas... mais je m'y retrouve bien oui, enfin tout dépend des descriptifs du sagittaire que je lis... une seule chose ne colle systématiquement pas, c'est le goût pour le sport... Je ne sais pas où ils sont allez chercher ça !!!!!!! :-D Sur ce descriptif je m'y retrouve bcp : http://www.persoth.com/pages/signes-du-zodiaque/sagittaire-du-23-novembre-au-21-decembre.html |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Lun 21 Sep 2015 - 21:43 | |
| Bienvenue YellowPony |
| | | LaurentBotti
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Mar 22 Sep 2015 - 12:01 | |
| Bonjour YellowPony, L'amas en Sagittaire indique ici (sur le plan psychologique) un énorme besoin de s'exprimer, d'étudier, de transmettre aux autres et d'être respectée pour ses opinions. Contrairement aux Gémeaux, qui est un signe de communication, le Sagittaire est avant tout un signe d'opinion. Ici, il est essentiel d'en tenir compte dans le choix de la carrière par exemple - exprimer, transmettre, convaincre, rallier les autres à sa cause... |
| | | anchois
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Mar 22 Sep 2015 - 18:35 | |
| Hello Yellowpony! voici des sites, outre celui là, qui sont très accessibles quand on débute (les autres pourront réagir) www.autourdelalune.com http://www.previsions-astro.fr/ http://www.astrocours.be/ J'aimerais bien savoir comment s'est traduit ton amas en maison 9 dans ton existence? Importance de la religion? ou alors bosses-tu dans une fac par exemple? bibliothèque? Ou alors as-tu un amour considérable pour les voyages et l'impression claire qu'ils sont formateurs? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |