|
| |
Auteur | Message |
---|
YellowPony
| Sujet: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:09 | |
| Bonjour à toutes et tous :) Voilà tout est dans le titre, ou presque. Je m’intéresse à l'astrologie depuis quelques mois, je trouve ça passionnant et bluffant. Je n'y connais encore pas grand chose, et je viens justement pour apprendre, comprendre. Je ne sais pas trop par où commencer pour aller dans le bon ordre, tellement il y a de choses intéressantes à lire. J'ai fait mon thème astral via l'outil en ligne ici, l'idée serait de savoir le lire, le comprendre, puis d'approfondir tout ça pour apprendre encore et encore Je prends tous les conseils :) Une belle journée à tous (et toutes !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:21 | |
| Bienvenue YellowPony , tu risque pas de t'ennuyer ici |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:23 | |
| oui j'ai l'impression qu'il y a de l'ambiance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:38 | |
| Allez met ton thème natal dans ton profil ( je sais pas évident la 1er fois ! ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 9:39 | |
| Bienvenue YellowPony |
| | | YellowPony
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 10:12 | |
| Merci les filles :) Thème natal = thème astral ? Comment on fait pour le mettre dans le profil ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 11:14 | |
| Bienvenue YellowPony Voici un lien pour apprendre à insérer ton Thème natal dans ton profil... LIEN |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle et débutante Ven 4 Sep 2015 - 14:17 | |