|
| Happy Birthday Nikolune !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep 2015 - 0:57 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep 2015 - 20:09 | |
| ba j'en sais rien c'est sa pose qui me plait le côté viril/tendre bisou belle nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 3:41 | |
| - àpeuprès a écrit:
- pour tes 40ème "rugissants" comme on dit , Vénus s'est efforcée de rester un peu plus en Lion avt de rejoindre ton signe , c'est bon signe , non ?
super Anni à toi qu'il soit une Révolution , solaire et tout continue à prendre soin comme tu fais , humains...plantes... , et Toi . Coucou àpeuprès, merci pour ton message gentil à mon égard, " la lionne" est certainement meilleure qu'en version !!! Bon, on verra bien par la suite ce qu'elle peut nous apporter et comment nous réagirons, je n'y ai pas encore pensé je t'avoue vivant le moment présent ... Prends soin de toi aussi, mon ami, à bientôt ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 4:00 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Je me demande si je n'ai pas lu cela dans le livret de Patrick Giani. Je te le confirmerai, Nikolune.
Merci je vais voir aussi dans mes documents et on se tient au courant ... - Blou a écrit:
- ba j'en sais rien c'est sa pose qui me plait le côté viril/tendre bisou belle nuit
Ok viril/tendre, j’apprécie beaucoup cet équilibre aussi ! J'ai peu dormi, mais ça va quand même ... merci ... Hier-soir, j'ai sorti la poubelle alors que ce n'était pas le bon soir ensuite j'ai oublié de fermer la porte d'entrée à clef : c'est très rare que ça m'arrive, ah ah et ses effets/conséquences sur moi ... ... |
| | | Anita
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 5:07 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 8:04 | |
| Nikolune excuse-moi, je ne pouvais aucunement savoir que tu préparais une réponse plus longue! Du coup j'ai réagi de façon hyper susceptible. C'est vrai qu'en ce moment je réagis comme ça et ce n'est pas bon. Je ne suis pas comme ça à la base. Enfin bref, j'espère de tout cœur que tu as passé un superbe anniversaire ! Aussi superbe que toi ! Merci pour ta gentillesse et ton aide précieuse dans les posts. On t'aime Nikolune ! Vanessa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 8:32 | |
| Bon Anniversaire Nikolune, désolé pour le retard, mais je tenais tout de même à me manifester pour te souhaiter une très bonne quarantième année en espérant qu'elle soit riche pour toi. Bien à toi, M. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 8:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 8:55 | |
| Merci Anita, j’apprécie que tu aies pensé à moi ... Tes souhaits à mon égard me touchent, alors dans l'ordre de mes préférences je prendrais bien : - la santé pour - être joyeux dans mes divertissements et ensuite - l'Amour ... Coucou Vanessa, bien sûr que je t'excuse c'est un malentendu qui t'a rendue susceptible, cela m'est arrivé (mais de façon moins spectaculaire et ce n'est pas forcément une bonne chose !) ... Mon anniversaire s'est bien passé, famille difficile à réunir donc repas reporté et petite fête entre amis ce WE ... Tout comme toi je suis raisonnable : pas plus d'alcool que d'ordinaire que ce soit pour un anniversaire ou bien pour un nouvel an ... Merci à toi pour cet avatar ... - AYLAN :
... qui est triste, mais peut-il (peut-être) nous "remettre les pendules à l'heure" ? Les enfants qui (ne) connaissent (que) la guerre : c'est moche et honteux !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 9:05 | |
| - Mael21 a écrit:
Bon Anniversaire Nikolune, désolé pour le retard, mais je tenais tout de même à me manifester pour te souhaiter une très bonne quarantième année en espérant qu'elle soit riche pour toi. Bien à toi, M. Coucou Maëlle, je suis content que tu sois venue pour me le souhaiter même si c'était hier (pas grave) ... merci pour ton souhait/cette espérance : on verra bien quel genre de richesse m'attend ! Quant à moi, j'espère que tu vas bien ... - Annalou a écrit:
- Joyeux anniversaire Nikolune, merci de ta présence et de ta gentillesse. Belle RS à toi
Hello Annalou , c'est gentil de penser à moi, gros gros très gros !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 9:10 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- ... (Je prepare une reponse bombe pour lautre sujet... Mais pas aujourdhui.
Aujourdhui c'est ton Anniversaire !!!!!! ) Tu m'as mis la puce à l'oreille ... ... est-ce toujours d'actualité ? Ah ces : aussi étonnants qu'imprévisibles ?
Dernière édition par Nikolune le Ven 4 Sep 2015 - 9:11, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 9:11 | |
| Coucou Nikolune , je suis curieuse de savoir comment c'est passé ta journee d'hier ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 9:20 | |
| Céleste hello ! Et bien, elle s'est passée de manière plutôt ordinaire en fait ... J'ai voulu organiser un repas en famille, mais en allant réserver au restaurant, je me suis rendu compte qu'il était fermé pour cause de travaux ... Donc annulation et report à plus tard (un WE sera mieux pour réunir tous mes frères et sœurs + leur conjoints) ... Ensuite, je prévois de boire un pot ou deux en compagnie de quelques amis samedi après-midi et soir (demain) ... En général, je ne fête pas mes anniversaires, cette fois-ci je le fais mais de façon simple ... ça me va comme ça ... ... pas de chi chi !!! Et ton chum ? A-t-il souhaité le fêter ou pas ? Céleste : je file vite à ma séance de kiné (14 h 30 à côté de chez moi) ... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 9:25 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 9:29 | |
| Ahaa je te demandais ça, parce que c'est exactement pareil que toi, il aime pas trop feter ses anniversaire, Et en semaine il travail jusqu'à 18h ,,, les enfants et moi l'attendions avec des cadeau et gateaux preparer , impatient pour faire la fete,, et il est rentré trop tard , 21h alors que je couchais les plus jeunes, trop de boulot , on remet ça à un autre fois !! aide dans ces circonstances. Projet à l'eau Espèrons que l'année sera meilleur Bonne détente --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 10:12 | |
| Bon anniversaire Niko. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 12:44 | |
| Joyeux Anniversaire Nikolune !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 13:17 | |
| Nikolune!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 14:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 14:05 | |
| - Venusie a écrit:
- Bon anniversaire Niko.
C'est gentil Venusie, merci à toi ! Il est bon en grande partie grâce à vous tous !!! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 16:17 | |
| Hey ! Niko C'est pas parce que tu as quarante ans que tu as le droit d'être en serpent !! ça rime je précise !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 18:00 | |
| - Céleste a écrit:
- Ahaa je te demandais ça, parce que c'est exactement pareil que toi, il aime pas trop feter ses anniversaire,
Et en semaine il travail jusqu'à 18h ,,, les enfants et moi l'attendions avec des cadeau et gateaux preparer , impatient pour faire la fete,, et il est rentré trop tard , 21h alors que je couchais les plus jeunes, trop de boulot , on remet ça à un autre fois !! aide dans ces circonstances. Projet à l'eau Espèrons que l'année sera meilleur Bonne détente Ben oui, je vois qu'on a un point en commun en étant nés à cette date-là ... Et puis ça facilite pas de fêter son anniversaire quand la rentrée scolaire se fait à ce moment de l'année ni d'aimer aller à l'école dans mon cas !!! Même si c'est dommage, ce n'est que partie remise ... ... ... (un WE), les cadeaux ça va, mais les gâteaux je ne sais pas si on peut les mettre dans un congélateur ... Malgré tout Céleste , pourvu que la magie de cette fête soit encore présente !!! Quant à l' de c'est vrai qu'elle ne nous a pas semblé favorable ... Soyons positifs pour l'année prochaine, même si la planète sera encore plus en de notre la preuve : Si vous ne me voyez plus d'ici-là ... ... c'est à cause d'elle et de ses effets sur moi ! (Ma devrait être "titillée" elle aussi !) Si oui , c'est que je tiens le coup ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Ven 4 Sep 2015 - 18:15 | |
| Clarisse & Malaya, je suis touché par votre passage ici pour me le souhaiter ... ... D'autant plus que je sais que vous êtes assez "rares" en ce moment ... Merci et gros à vous deux !!! ... ... - Malunamoi a écrit:
- Hey ! Niko
C'est pas parce que tu as quarante ans que tu as le droit d'être en serpent !! ça rime je précise !!
Oui, je t'inspire ... En ce moment, j'ai la ... ... bougeotte Ma à moi !!! |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Sam 5 Sep 2015 - 4:35 | |
| Et j'ai loupé l'anniv' de Nikolune... Bon voilà; c'est réparé, bonne anniv' des 40 ans, c'est pas tous les jours et c'est evidemment un bel age, de la maturité et encore de la jeunesse ! Qu'est-ce que je pourrais t'offrir ? Evidemment, mon coté va s'exprimer dans le signe de la bien encadré par les transcendantes et ...j'ai trouvé cela ce matin, une lecture saine et peut-être hors de tes sentiers battus...ça peut le faire...! Mon cadeau ( 40 ans ) |
| | | Novami
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Sam 5 Sep 2015 - 5:04 | |
| Juste en retard, je te souhaite une belle année.
https://www.youtube.com/watch?v=nCsOwD51rxQ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Sam 5 Sep 2015 - 6:45 | |
| Coucou Alcyli & Novami, merci c'est sympa de votre part de penser à moi, j’apprécie d'autant plus votre geste que certains (rares) ici que je côtoie depuis plus longtemps que vous ne se sont même pas donné la peine de me le souhaiter ... A croire qu'écrire trois mots et cliquer sur un smiley c'est si fatiguant ! Pas grave, mais je retiens quand-même ... Alors Novami, merci pour ce titre toujours agréable à entendre, j'écoute actuellement le troisième qui suit comme ça je l'aurai dans la tête toute la journée, Alcyli merci pour ce PDF - très complet - je le lirai petit à petit ... je l'ai mis dans mes favoris d'ailleurs ! Bon week-end à tous et gros aussi !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!!
| |
| |
| | | | Happy Birthday Nikolune !!! | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |