klohey
| Sujet: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 16:33 | |
| Bonjour! En "bonne" vierge ascendant poissons, avec uranus conjoint au milieu du ciel, j'allie ma manie de l'analyse à une certaine intuition pour étudier les cartes du ciel de mes amis et de ma famille depuis quelques années déjà. Il m'est venu hier l'idée, judicieuse me semble t il, de m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous ma passion de l'astrologie Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de faire ressortir chez une personne ce qu'il y a de meilleur en elle, ses potentialités, ses dons et talents innés. L'astrologie est selon moi un formidable outil d'évolution personnelle! Voilou, j'ai à présent hâte de venir converser avec vous, à très vite sur les posts... |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 16:39 | |
| Sois la bienvenue klohey! J'aime bien ta définition de l'astrologie: " c'est de faire ressortir chez une personne ce qu'il y a de meilleur en elle, ses potentialités, ses dons et talents innés. L'astrologie est selon moi un formidable outil d'évolution personnelle!". A bientôt sur le forum!
|
|
klohey
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 16:43 | |
| merci! on est tous issus des étoiles |
|
Enaid
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 19:01 | |
| Bienvenue à toi ! Et je suis d'accord aussi avec ta vision de l'astro |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum Klohey --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 19:24 | |
| |
|
pixel
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 21:05 | |
| Bienvenue hey hey Klohey ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Mer 2 Sep 2015 - 22:02 | |
| Bienvenue à toi |
|
klohey
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Jeu 3 Sep 2015 - 10:29 | |
| merci à tous!!! aujourd'hui, ça fait 28 ans que je suis née, j'étais donc également née un jeudi, et cette nouvelle année est placée sous le signe de jupiter en vierge, autant vous dire que j'ai la "patate" |
|
Lianmin
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Jeu 3 Sep 2015 - 10:37 | |
| Bonjour et bienvenue Klohey ... |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ? Jeu 3 Sep 2015 - 10:51 | |
| Bonjour, bienvenue, et bon anniversaire alors !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titre?? ça va: "c'est moi!!" ?
| |
| |
|