|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Dim 30 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Rappel du premier message :Voici le calendrier tant attendu des aspects du mois de Septembre Vous remarquerez une amélioration, j'ai ajoutée le passage de la lune en signe dans le petit coin haut droite Et plus bas , les ephémérides du mois de septembre Je vous souhaites à tous une bonne rentrée ! Les Ephémérides: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 23:27 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Merci Angèle!
Que pensez-vous de l'Opposition Jupiter-Neptune? que cela va susciter des intempéries graves genre des inondations sinon et bien l'exagération d'un côté l'illusion de l'autre - heureusement saturne veille au grain en carré |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 23:36 | |
| Merci Blou ! On ne s'en sort plus pas avec les illusions :-) Je parle pour moi avec la conjonction Saturne -Neptune... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 23:44 | |
| je pense que l'oppo jupi nep est plus dévastatrice en cas de naufrage .... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 18 Sep 2015 - 6:11 | |
| Bonjour à tous, Un très bon billet d'Anne-Marie Cutino clic ici Je m'y retrouve dans mon quotidien !!! très pertinent ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 18 Sep 2015 - 9:38 | |
| Bonjour a tous . Les planètes aujourd'hui
Soleil 25° 05’ Vierge Lune 20° 38’ Scorpion Mercure 15° 54’ R Balance Vénus 16° 58’ Lion Mars 25° 45’ Lion Jupiter 08° 11’ Vierge Saturne 00° 01’ Sagittaire Uranus 19° 25’ R Bélier Neptune 07° 56’ R Poissons Pluton 12° 59’ R Capricorne Rahu 00° 59’ Balance Kethu 00° 59’ Bélier Lilith vraie 14° 04’ Balance Chiron 18° 55’ R Poissons Cérès 25° 02’ Capricorne
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 18 Sep 2015 - 10:03 | |
| Bonjour Lianmin merci très intéressant a la lire en effet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 18 Sep 2015 - 10:03 | |
| Hier soir le croissant de était magnifique ..... Lianmin Merci Il faut vraiment que je fasse attention à cela .... ça tombe à pic ! merci encore. Source : Anne Marie C. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 16:56 | |
| en ce moment , il y une cerf-volant dans le ciel : Uranus - Vénus - Mercure - Lune alors ? https://www.youtube.com/watch?v=32SkxLCZz_o |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 17:01 | |
| Merci pour le beau fou rire que j'ai eu en regardant la vidéo :-)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 17:26 | |
| - Cobra a écrit:
- en ce moment , il y une cerf-volant dans le ciel : Uranus - Vénus - Mercure - Lune
alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=32SkxLCZz_o
Ils s'amusent entre eux ...alors rien |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 17:49 | |
| - Cobra a écrit:
- en ce moment , il y une cerf-volant dans le ciel : Uranus - Vénus - Mercure - Lune
alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=32SkxLCZz_o
Bonne rigolade cet apem !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 22:17 | |
| la dernière phrase '' coté hypocondriaque , des maux imaginaire etcc'est tout a fait moi en ce moment |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 22:19 | |
| vénus arrive sur mon asc et je change de look - donc voilà veux un béret comme bonnie and clyde et ca plane rho :cramper:la vidéo ....... tournicoti tournicoton |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 22:42 | |
| super sur ton asc Blou , tu vas vivre de beaux moments avec de la chance profites en bien! c'est beau le béret ça fait style |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 20 Sep 2015 - 23:33 | |
| voui c'est beau ! avec une jupe crayon ou fuseau bref la tenue des années 50 sais pas comment on l'appelle. Et toi Dame Cévennes le soleil va entrer prochainement chez Vénus ...... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 21 Sep 2015 - 9:53 | |
| Oui miss Blou bonnie en général c'est une bonne période , et jupipi n'est pas loin non plus . J'avais jamais vue que tu avais un beau cerf volant au natal et vénus sera également sur ton natal et vas vite te faire irrésistible , car tout devrais venir d'un coup d'un seul et du bon dis donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 21 Sep 2015 - 13:45 | |
| - Cévennes a écrit:
- la dernière phrase '' coté hypocondriaque , des maux imaginaire etc
c'est tout a fait moi en ce moment Idem c'est pas de moi pourtant !!!! je me résonne (toutes ces allées venues sur mon ASC vierge ). Courage Blou c'etait top et féminin j'aime beaucoup |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 6:46 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, mercredi 23 septembre vers 10h21 (carte sur Paris), équinoxe d’automne, le Soleil entre en Balance. Il rencontre le NN et Junon, au sextile de Saturne.- Soleil en Balance:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 10:24 | |
| Bonjour Angèle merci pour tes cartes et rappels des moments important Ah chouette le est chez moi , bonne période en principe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 12:33 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 13:05 | |
| oui les châtaignes tombent , mais pas encore de champipi la nature change de couleur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 13:20 | |
| Je vais venir avec mon petit panier .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 13:44 | |
| La lune rouge (rousse) à ne pas manquer le soir du 27 septembre (la prochaine en 2033). ... LUNE ROUGE LE FIGARO |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 14:16 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 14:39 | |
| merci Angèle et oui c'est l'automne avec ses belles couleurs et le soleil est entré en balance. Du coup, le noeud nord a encore vénus pour régent et co régent mars si je me souviens bien. en vierge prochainement il aura mercure et neptune. Je ne sais quoi penser de cette conjonction soleil noeud nord car elle est transitoire, éphémère. En revanche le changement de signe du noeud nord devrait activer dans les thèmes les nouveaux régents et devrait être plus palpable. Seulement mercure est rétro !!!! mince l'oppo jupiter neptune est dépassé - Belle journée dans la nature Cévennes magnifique! (viens de ranger les serviettes de plage :ranversant:c'est un moment toujours un peu nostalgique pr moi et je mets des couleurs chaudes ds la maison) du rouge car s'agit pas de se laisser déprimer belle journée - bonne cueillette les chaperons rouges |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |