Parménion
| Sujet: Bonsoir ! Sam 29 Aoû 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai découvert l'astrologie il y a plus d'un an, et ce forum ces derniers jours... La prochaine fois que j'aurai des questions (il y en a toujours des nuées qui me passent par la tête lorsque je vous lis), je pourrai enfin les poser ! :)
A bientôt ! |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 29 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Bienvenue Parménion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 29 Aoû 2015 - 22:50 | |
| Hello Parménion ... ... sois le bienvenu !!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 30 Aoû 2015 - 4:25 | |
| ha super ! Je suis enchantée que tu ai pris cette décision, parce que le forum est fait pour ça, Bienvenu à toi, et bonne navigation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 30 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Bonjour et bienvenue PARMENION... au plaisir --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 30 Aoû 2015 - 10:33 | |
| bonjour et bienvenue |
|
Angèle
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 30 Aoû 2015 - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous Parménion |
|
spica
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 30 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Bonjour Parménion,
Bienvenue et au plaisir de te lire bientôt!
Bien cordialement, François |
|