|
| Auteur | Message |
---|
spica
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 29 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Bonjour,
Je profite du retour automnal pour m'inscrire. L'équinoxe arrive à grands pas.
Je pratique l'astrologie tropicale et sidérale traditionnelles. En ce qui concerne l'approche sidérale, je m'inspire autant de l'astrologie indienne que de l'astrologie persane ou grecque, alors que ses règles se sont développées sous ce zodiaque avant de passer au tropical. On s'en doute j'ai beaucoup de respect pour les différentes approches et les astrologues respectueux des pratiques différentes.
Bien cordialement, François |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 29 Aoû 2015 - 20:21 | |
| Salut Spica/ François, bienvenue à toi !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 29 Aoû 2015 - 22:01 | |
| Bienvenue spicia |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 0:38 | |
| - spica a écrit:
- Bonjour,
Je profite du retour automnal Mais fais une danse de la pluie, de la brume et des nuages tant que tu y es !! vas y !! Raaaa L'automne c'est loiiiiiiiiiiiiiiin loinnnnnnnnnnnnn... .. j'en veux pas cette année ! Bienvenue ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 1:50 | |
| Hi SPICA Bienvenue sous le ciel d'astro ... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | enilorak
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 3:25 | |
| Hello Spica,
Bienvenue parmi nous! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 4:13 | |
| Bonjour et bienvenu parmis nous Spica --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 9:34 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum Spica |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 15:03 | |
| bienvenue sur le forum spica |
| | | spica
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 18:38 | |
| Bonjour à tou(te)s,
Merci pour les mots de bienvenue!
Merci, Céleste, d'avoir désactivé mon compte précédent, avec lequel je n'arrivais plus à me connecter.
Au plaisir de vous lire toutes et tous! ;-)
Bien cordialement, François |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 19:22 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Bonsoir et Bienvenu Spica François |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2015 - 23:22 | |
| - spica a écrit:
- Bonjour à tou(te)s,
Merci pour les mots de bienvenue!
Merci, Céleste, d'avoir désactivé mon compte précédent, avec lequel je n'arrivais plus à me connecter.
Au plaisir de vous lire toutes et tous! ;-)
Bien cordialement, François Oui je m'en doutais, contente de te revoir sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2015 - 5:37 | |
| Re-bienvenue François !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2015 - 15:14 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |