Milieuduciel
| Sujet: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 9:36 | |
| Coucou Elea ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire auprès de ta famille et amis mais également une belle RS 2015-2016 qui débute tout juste ! Toi aussi t'es jeune Julie ! bises Vanessa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 10:18 | |
| Salut Vanessa Et merci beaucoup.... Tu as une belle RS chargée dans la VI... Et la mienne dans la III... Et si on se retrouvait dans un an sur le site pour en rediscuter...?? Mes projets pour cette année concernent justement la III... J'ai écrit deux livres en 2014/2015. Je voudrais trouver un éditeur et continuait à écrire.... On verra ce que les astres nous réservent... Et toi...Quels sont tes projets pour cette nouvelle RS ? Prends soin de toi. Je t'embrasse J. [img] [/img] |
|
Blou
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 11:40 | |
| bon Anniversaire Elea et y a plein d'aspects ds cette maison 3 de rs qui tombe en 6 natal génial ! |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 11:42 | |
| Bon anniversaire Elea! Que tes souhaits se réalisent! |
|
basco
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 12:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 13:20 | |
| Joyeux anniversaire Elea |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 13:33 | |
| joyeux anniversaire Elea ! |
|
Enaid
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 13:45 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 14:08 | |
| Je te souhaite une super révolution Solaire Elea --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 14:33 | |
| Merci à tous de vos messages Ils me font très plaisir |
|
Perceneige
| |
Angèle
| |
Calixe
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 14:42 | |
| Bon Anniversaire Elea |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 17:40 | |
| |
|
magiel
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 18:02 | |
| |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 18:39 | |
| - Elea a écrit:
- Salut Vanessa
Et merci beaucoup.... Tu as une belle RS chargée dans la VI... Et la mienne dans la III...
Et si on se retrouvait dans un an sur le site pour en rediscuter...??
Mes projets pour cette année concernent justement la III... J'ai écrit deux livres en 2014/2015. Je voudrais trouver un éditeur et continuait à écrire.... On verra ce que les astres nous réservent... Et toi...Quels sont tes projets pour cette nouvelle RS ? Prends soin de toi. Je t'embrasse J. [img][/img] Coucou Ju En espérant que tu aies passé une belle journée, je voulais te dire que ce qui serait intéressant ce serait de voir ton TN superposé à ta RS. je vois que tu es ASC au tout début du signe donc la maison IV natale. Un amas en 3 c'est un domaine mercurien donc forcément ça va travailler de ce côté là. Tu as écris 2 livres? wow ! Je suis curieuse, ils parlent sur quoi ? Je ne suis pas étonnée en fait, ton en 6 me fait vraiment penser à ça :) J'espère que tu trouveras une maison d'édition ! Concernant les projets, oui faudra carrément en reparler ici dans 1 an. Normalement je serai aux Etats-Unis, je vais aller visiter car m'attire vraiment beaucoup mais je vais aussi prendre des cours de technique de jeu basé sur la méthodologie de Lee Strasberg et Stanislavski et des cours en anglais pour perfectionner l'accent. Voilà Vanessa |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 18:48 | |
| |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Jeu 27 Aoû 2015 - 22:26 | |
| Très bonne R |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Ven 28 Aoû 2015 - 1:38 | |
| |
|
Cévennes
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea ! Ven 28 Aoû 2015 - 4:29 | |
| Merci à tous pour vos attentions... C'est très gentil... Apeuprès, pour l'intensité de la RS, on attendra un peu pour l'instant mais je croise les doigts... Milieuduciel Voici la RS avec le natal C'est vrai que l'asc est en cancer en IV natal Pour les livres, j'ai écris un premier de science fiction.. La théorie du chaos... http://www.amazon.fr/THEORIE-DU-CHAOS-ENTRE-TEMPS-ebook/dp/B00RY9ZSW0/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1439961554&sr=1-1&keywords=la+th%C3%A9orie+du+chaos Et le deuxième est une fiction réelle à la limite du fantastique... J'y parle de paganisme, religion, sorcellerie moderne et du rapport à la spiritualité http://www.amazon.fr/Danse-avec-ombres-Julia-Richardson-ebook/dp/B011F0AY0Y/ref=sr_1_sc_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1436682308&sr=1-1-spell&keywords=danse+aves+les+ombres Tu vas rester combien de temps (et où vas-tu) aux USA ? Technique de jeu... Mais de jeu de quoi ? Profite bien de ce temps à l'étranger... C'est génial de découvrir le monde... A bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniv Elea !
| |
| |
|