|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Le centre galactique Mar 25 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous "...Le centre galactique se situait à 26° tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..." from: Réflexions sur le Centre GalactiqueLe centre galactiqueLe centre galactique et les centaures.https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique Il est, par exemple, de Vladimir Putin, (si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon ), comme les étoiles fixes, 1° à 2° ? Merci de votre aide |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Dim 29 Oct 2017 - 21:17 | |
| oui , à partir de 27 /11 il sera interressant d'observer ce qui se passe Pour ma part reformera son exact à mon natal pour la dernière fois avant ... très longtemps . J'ai une intuition mais je verrais si ça s'avère juste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 30 Oct 2017 - 0:16 | |
| - Violette a écrit:
- Cévennes a écrit:
- 88 comme toi Poqueline , j'ai rencontrée le père de mon fils en août poum "coup " de foudre
coucou tite Cévennes,
en 1988, saturne et uranus étaient conjoints sur le ...Centre Galactique... (ce qui m'évoque le signe du verseau à ce moment là quid ?)
Décidément je vais encore participer aux "Chroniques de Violettes" et c'est amusant car je vais rajouter une flèche à celle de Cévennes, Poqueline et Blou. Je suis réceptif aux révolution , d'une par leur maîtrise du et de deux par leur opposition dans mon TN. C'est début Aout 88, que Madame Stinger m'a abordé sur une plage du Sud, pour une aventure qui dure encore. Mon Photomaton date de cet époque. Le CG et par extension C sont à mon et à mon et surtout en à C qui est à mon et à mon . Sinon N est à C et est ce jour à la . - Spoiler:
Analyse : - Spoiler:
Je suis passif dans l'action, dans le sens que je ne drague pas, même si j'ai bien remarqué la gente féminine dans mon environnement. En fait je ne cherche jamais, fait d'une Vénus Verseau au Natal, (peut-être d'une /M7) et surtout le fruit d'une enfance/adolescence sans aucune confiance et estime personnelle. Cela me permettait de participer à l'égalité des sexes, la fille/femme fait au minimum le premier pas, sinon tant pis, j'aimais ma liberté d'action et mon job ne se prêtait guère à mon sens à une liaison. Pourtant cette fois j'ai laissé faire…
Maintenant qu'a apporté le CG ? Peut-être : - Spoiler:
Un Cupidon/ Uranisé et cela donne ça : Un sniper à l'œil affûté, utilisant les dernières techniques pour arriver à ses fins. Mais Saturne est de la partie, le maléfique des anciens, troublé par sa présence sur ce centre névralgique en , eut un geste fatale et ce qui devait arriver, arriva… Mais alors Cévennes, Blou, Poqueline, Stinger, me direz-vous ?? C'est là que l'effet CG est entré en action. Passage au stade supérieur, Cupidator, le sérial Lover est apparue du fin fond de l'univers, et là
Bon voici ma modeste obole de ce jour, J'avoue que mon analyse fruit d'un esprit légèrement NeptunaLunisé laisse certainement à désirer. Mais Violette dans sa grande sagesse, sera trier le bon grain du livresque… |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 30 Oct 2017 - 8:46 | |
| Et bon ok je sais pas mais , tu n'aurais pas oublier un dernier élément ? : tu étais en révolution de Jupipi dans la maison de |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 30 Oct 2017 - 10:04 | |
| coucou Stinger, ...et voici ma p'tite chronique très rapide qui me "saute aux yeux"...où le CG a fait "bouger" les choses.... Tu évoques très souvent saturne et uranus, planètes du verseau, signe intercepté dans la maison VII....où soleil/mercure et vénus sont inclus...... "Maintenant qu'a apporté le CG ?"les deux planètes de ton signe solaire-le verseau- ont fait sauter les verrous lors de leur transit ! ...à toi de trier le grain de l'ivraie..... |
| | | basco
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 30 Oct 2017 - 10:20 | |
| en composite sur le CG comment l'interpreter avec le transit de |
| | | Elea
| Sujet: Re: Le centre galactique Sam 4 Nov 2017 - 21:38 | |
| Bonjour à tous... Bon... Ben j'ai le CG à -1° de mon MC, saturne en transit dessus et uranus en trigone également... On va voir ce que cela donnera ces prochaines semaines.... Bonne journée toutes et tous.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le centre galactique Mar 7 Nov 2017 - 23:02 | |
| alors ba on y arrive on y est presque saturne est à 25 d 16 sagitt ..... après 20 pages .... on fait la bascule normalement en ce moment - ouvrez grand les n'oeils ..... what"s happen... Ah violette mais c'est le véritable suspens ........... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 4:26 | |
| ouais ben,,, apres un mois d'entrainement, ( ) j'ai suspendre mes activités au gym, je pense avoir utiliser des machine que je devrais pas ... parce que ça éveillé une sensibilité au dos ,,, rien de bien grave, je connais mes limites et je sais quand je dois m'arrêter... je reprend du mieux, mais chose certaine, quand j'y retournerai, je vais devoir éviter certaine machine et rester avec celle qui sont plus adapté à ma condition physique, y'a un travail d' adaptation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 7:30 | |
| Ho Céleste oui fait attention avec les machines , y a un coté challenge à les voir parfois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 9:45 | |
| Céleste a écrit : "parce que ça éveillé une sensibilité au dos ,,, rien de bien grave, je connais mes limites et je sais quand je dois m'arrêter.." |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 10:02 | |
| Zut... ces derniers jours j'ai refait un point sur mes trois lunes noires et je retombe sur EROS dont on avait parlé avec URANO ... Et quand je regarde les transits du moment, j'ai EROS sur le CG dans ma 2 (le rêve d'or fondu : avidité et spiritualité) et il y a une céleste et EROS à 3° alors qu'au natal j'ai EROS encadré par ... vraiment l'impression que j'ai du choisir entre mes intérêts et ma foi des dizaines de vies et que celle là, je dois sortir de ça ! En ce moment, je recommence à trouver les gens trop lents, trop lourds, pas assez.... mais je soupire et je mets mon temps et mon mental dans l'apprentissage de quelque chose qui me fait vibrer, ça m'évite de tomber dans la tristesse et la colère. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 10:09 | |
| PRends soinde toi Céleste ! Moi en transit sur ma qui trône sur le CG ... what happens ? Je continue mon traitement comme je peux. Mon cœur à repris son rythme de croisière. Mais je peste contre les anticoagulants qu’on m’oblige de prendre. ( je cherche des solutions interventionistes pour les arrêter sans risque d’avc... et j’ai rendez vous dans trois semaines avec un rythmologue pour cela ) Sinon, hier, j’ai rencontré deux fois Anny Duperey qui habite ma rue. Une fois chez mon libraire où elle dédicaçait son livre, et ensuite elle est venue s’asseoir juste en face de moi dans le restaurant où je mangeais avec des amis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 10:21 | |
| Arkania a écrit : "En ce moment, je recommence à trouver les gens trop lents, trop lourds, pas assez.... mais je soupire et je mets mon temps et mon mental dans l'apprentissage de quelque chose qui me fait vibrer, ça m'évite de tomber dans la tristesse et la colère." ..."préparation" de la future conjonction saturne/mercure sur le CG ? ..... Le risque ? c'est de tomber dans la tristesse et la colère..... Coucou Poqueline, Belle image lumineuse en face de toi que celle d'Anny Duperey....qui a traversé pas mal d'épreuves dans sa vie..... Le destin fourmille de messages...... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 10:52 | |
| Je l’ai pris comme ça Violette... une comédienne qui écrit... une ascendant ... comme moi... Et elle parlait du Levotyrox avec sens amis ( j’en prends aussi... et me demande si la nouvelle formule est bonne pour moi... mais j’ai subit depuis que j’en prends tellement de traitements autres déréglant que je suis incapable de savoir quels sont les coupables de mes différents malaises... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:04 | |
| coucou Poqueline,
En te lisant, une idée m'est venue en tête....plutôt une "image" : celle de ta lune natale sur le centre galactique qui semblerait dire que tu pourrais décrypter des messages à l'aide d'images ? ....et mercure qui arrive.....quid ? me trompé-je ? as-tu déjà vécu ce genre d'observations ? ....n'hésites pas à me le dire......
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:10 | |
| Que je sache décrypter des choses... certainement. J’ai une intuition imparable... mais très inconsciente... Les choses décryptées m’arrivent comme tombées du ciel. Je fais toujours très attention aux « choses » qui jalonnent ma route... souvent des’ signes... des images parfois, en tout cas des choses que j’envisage par leur vision réelle. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:13 | |
| tiens Violette, cadeau tout frais tout chaud cliquez là --> saturne sur CG intéressant à lire |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:14 | |
| et gros bisous et bonnes ondes pour toi Poqu' |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:18 | |
| LA conjonction , juste le jour du rendez vous chez le rythmologue ( un peu plus tard... 12h20 ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:18 | |
| - Poqueline a écrit:
- Que je sache décrypter des choses... certainement. J’ai une intuition imparable... mais très inconsciente...
Les choses décryptées m’arrivent comme tombées du ciel. Je fais toujours très attention aux « choses » qui jalonnent ma route... souvent des’ signes... des images parfois, en tout cas des choses que j’envisage par leur vision réelle. Merci de ce message très...."éclairant"... et tout à fait réconfortant..... ... Merci Malunamoi de ces infos, je vais aller lire cela....ben oui, quoiiiii, cela me passionne.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:37 | |
| La suivante conjonction avec rétro , toujours sur le CG |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 11:39 | |
| La suivante du 13 janvier sera en ... le CG sera depassé |
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 15:55 | |
| Merci Poqueline je suiverai ça de près ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 16:00 | |
| En effet, merci Poqueline, je vais suivre cela de près, au moment opportun, car pour l'instant, je n'ai aucune inspiration sur ces aspects, sans doute faut-il attendre un peu, tout au moins en ce qui me concerne, et ne pas raconter n'importe quoi.......
|
| Sujet: Re: Le centre galactique Mer 8 Nov 2017 - 16:03 | |
| Pour moi j'ai l'impression d'un "ça passe ou ça casse" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre galactique
| |
| |
| | | |
Page 19 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |