| Joyeux Anniversaire Mael21 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 0:07 | |
| Joyeux Anniversaire ma p'tite Maëlou !!! Ma Ascendant préférée ! Tu es une grande fille maintenant Je sais que tu n'aimes pas fêter ton anniversaire et que tu préfères l'automne mais je tiens à faire en sorte que tu sois heureuse en cette journée qui est la tienne!! Que la lune et les étoiles t'apportent tout le bonheur que tu mérites ! Que ce nouveau palier que tu atteins aujourd'hui soit le début d'une nouvelle ère pleine de bonnes choses! Je te souhaite une très belle journée avec les gens qui te sont chers! C'est sûr, ils ont de trop chance d'avoir une personne comme toi à leur côté!! Longue vie à toi! Et que tes merveilleux écrits continuent à illuminer ce forum! Tu es une belle âme et quelqu'un de vraiment très spécial. En tout cas c'est sûr, tu as déjà laissé une marque dans ma vie À bientôt ma très chère Maëlou! Bisous Vanessa / Milieuduciel PS: Je me suis dit que je ne pouvais pas partir sans te souhaiter un joyeux anniversaire!!! J'y tenais vraiment! Maintenant je peux prendre des vacances du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 1:00 | |
| Joyeux anniversaire Maël ! Tu est une belle lumière ! Quelle qu un de vraiment bien :) ! |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 6:37 | |
| Très bon anniversaire Maëlle ! Je te souhaite le meilleur au cours de cette nouvelle année solaire. Merci d'être ce que tu es.... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 6:54 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 9:03 | |
| Bon anniversaire Maël21 Je te souhaite une belle RS toute neuve et remplie de joie. Continue à nous faire partager ta belle sensibilité. |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 9:21 | |
| |
|
| |
Novami
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 9:52 | |
| Quelle belle nouvelle Maël Douze mois t’appellent Ce jour vaut trente chandelles Souhait d’une fête sans pareille Pour ton joyeux anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 10:32 | |
| Bon Anniversaire, mael et bonne soufflette de bougies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 11:29 | |
| 30 bougies, quand même, c'est du lourd sur l'indispensable (j'insiste ici^^ ) gâteau *** ! Peut-être même que ça va déborder du gâteau... toute cette lumière. Assurément. Parce qu'aujourd'hui est un commencement et qu'un commencement est toujours une promesse. Parce que je souhaite que ce qui est à-venir ne soit que ce que tu en attends et plus encore... Car, bien-sûr, il ne faut jamais s'enfermer dans rien pour que surprise et surtout émerveillement puissent te toucher et éclairer davantage l'infinité de ton essence. Parce que l’émerveillement permet de prendre de la hauteur sur les croyances, d'élargir son horizon intérieur, de l'approfondir et de voir le monde plus grand qu'il n'y paraît... Je te souhaite, Maëlle, un très bel anniversaire ! ***réserve-moi une part, s'il te plait, une toute petite |
|
| |
Cévennes
| |
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 19:05 | |
| Joyeux anniversaire ... ... Maëlle ! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 19:52 | |
| |
|
| |
Astralie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 19:53 | |
| |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mar 4 Aoû 2015 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mer 5 Aoû 2015 - 0:21 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mer 5 Aoû 2015 - 15:47 | |
| Joyeux Anniversaire Mael et très belle Révolution Solaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mer 5 Aoû 2015 - 17:45 | |
| Joyeux anniversaire, bonne RS |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mer 5 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Joyeuse anniversaire Maëlle ............ Plaisir & Joie à volonté ......... durant ta Révolution Solaire |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mer 5 Aoû 2015 - 21:46 | |
| coucou , Maëlle , ..enfin....notre elle !... très beau et vrai commencement de cette nouvelle année solaire pour toi continue à devenir ce que tu es |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mer 5 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Hiiii .. Joyeux anniversaire Mael. C'est toujours tout bon de fêter son anniversaire Tchin-Tchin ! Une bonne RS pour toi. Plein |
|
| |
pixel
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Mer 5 Aoû 2015 - 23:27 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Jeu 6 Aoû 2015 - 5:35 | |
| Joyeux Mael, Nowelle |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Jeu 6 Aoû 2015 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!! Jeu 6 Aoû 2015 - 14:13 | |
| Un grand MERCI à tous pour vos messages qui me remontent un peu le moral, j'ai en effet appris le soir de mon anniversaire qu'un ami de ma famille s'était suicidé... Alors encore merci pour vos messages. Je n'avais pas envie de m'étaler là dessus, mais c'est difficile ces derniers temps. Une de mes amies d'enfance à chercher à mettre un terme à ses jours il y a trois semaine et maintenant ça... Le moral n'est pas au beau fixe pour ce commencement de trentième année et vos attentions me fond du bien.
Bien à vous et n'ayez pas envie d'en finir s'il vous plait, c'est trop dur pour ceux qui restent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mael21 !!!
| |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Mael21 !!! | |
|