| Bonjour à toutes et à tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTIAN
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 14:40 | |
| C'est avec plaisir que je rejoins votre forum d'astrologie. Mon prénom est Christian, j'ai 57 ans et j'ai pratiqué l'astrologie traditionnelle pendant de longues années. J'ai étudié l'astrologie avec HADES. Peut-être que certains d'entre vous me reconnaitrons (comme Marie et Cobra). Se sera un plaisir de partager avec vous nos connaissances communes. Bien entendu en fonction de mon emploi du temps qui est très chargé ! A bientôt, Christian. Et félicitations à ce forum qui m'a l'air bien sympathique ! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 15:14 | |
| Sois le bienvenu CHRISTIAN et selon tes envies pour des échanges fructueux .. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 15:47 | |
| Bonjour Christian , j'ai 20 ans de moins mais j'ai la mémoire qui déconne , donc désolé , peut-être que ça me reviendra , j'ai quand m^me un petit truc qui me vient mais il manque de la matière pour vraiment que je me rappelle . Vu que j'ai " croisé " pas mal de monde sur Astromail , bref c'est pas toujours évident . |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 15:52 | |
| Bonjour Cobra, j'étais effectivement sur Astromail il y a quelques années. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 15:59 | |
| ah oui ! je crois bien que c'est toi , à l'époque où je suis arrivé toi tu partais presque...puis t'es revenu de temps en temps ; tu as connu Léna , etc...
je me souviens d'un ancien pilier , mais j'étais pas sûr du pseudo . |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 16:01 | |
| Voilà c'est ça. Pour le pseudo je pense que c'était CHRIS89. Et bien écoute heureux de te retrouver ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum Christian, je me souviens très bien de toi on s'était inscrit sur astromail presque au même moment, Nous nous disions , Léna et moi, qu'on était arrivé juste au bon moment, parce que tu nous a donné un bon coup de pouce pour nous permettre à bien intégrer les bases de l'astrologie et je te remercie tout plein On a eue le passage de Léna il y a quelque mois, et maintenant c'est à ton tour de me faire une belle surprise ce matin je suis l'ex-cielnoir et je suis ravie de te retrouver ici, parmis nous Fait comme chez-toi, et encore merci de ta présence --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 20 Sep 2011 - 1:59, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 17:34 | |
| Merci Céleste pour ton chaleureux accueil. Je suis très heureux de te retrouver et j'aurai grand plaisir à aider ceux qui débutent en astrologie, principalement dans l'interprétation du natal et des RS. En attendant, je te félicite pour la création de ce forum, il a l'air vraiment sympa. A très bientôt donc. Toute mon amitié, Christian. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 18:53 | |
| Merci Arkania, Cobra, Céleste et Albane pour votre accueil. |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 19:41 | |
| Bonjour est tu le Christian qui faisait de la musique et ton épouse des poémes souvenirs souvenirs |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 19:47 | |
| ah oui, je me souviens !! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 20:29 | |
| lol ! j'allais poser la même question que Rose . |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 20:32 | |
| Oui Rose c'est bien ça. Heureux de tous vous retrouver ! |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 20:55 | |
| Quel chemin depuis le temps..... ça fait du bien de te savoir là, je vais le dire à Marie et Chandya. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 20:56 | |
| Bienvenu Christian |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Lun 19 Sep 2011 - 21:07 | |
| Merci pour ton accueil Latitudes. |
|
| |
Pepetta
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 20 Sep 2011 - 1:00 | |
| Salut Christian ! Moi je me souviens de toi, tu m'avais fait une très belle analyse sur une question. Ton avatar sur astromail était un peu dans le style de celui ci mais avec du rose et du jaune. Je suis très heureuse de te revoir ici, tu verras c'est un groupe formidable. |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 20 Sep 2011 - 7:45 | |
| Bienvenu Christian |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 20 Sep 2011 - 8:13 | |
| Bienvenue Christian......le bonjour à ta charmante épouse Carolle.....
Dernière édition par Marie le Mar 20 Sep 2011 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 20 Sep 2011 - 8:17 | |
| Christian Au plaisir .. |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 20 Sep 2011 - 8:26 | |
| Merci Pepetta, MariChris et Marie pour votre accueil. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 20 Sep 2011 - 9:26 | |
| Dans le ciel : Vénus qui se rapproche de Saturne ça fait parti du retour de vieilles connaissances , en plus la Lune passé sur le NS . |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Mar 20 Sep 2011 - 9:35 | |
| Bonjour Cobra. Le thème du forum a-t-il été fait (date, heure et lieu de la mise en ligne) ? Se serait curieux de voir justement ce retour des anciennes connaissances. Bonne journée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.
| |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous. | |
|