|
Auteur | Message |
---|
tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 8:48 | |
| - louloute a écrit:
- tchen1
merci merci pour tes infos. j'ai la NL en theme natal en en VII cela à une signification,? celle qui precede avant la naissance je vais chercher.
ben il faut le théme de la nouvelle lune pour voir dans axe de ton théme se situe l'ascendant et le MC de cette NL Par ailleurs ta NL en 7 en poisson montre que développer une relation avec autrui est remarquable (clientéle, public...) ou en mode intensif avec ton conjoint qui peut avoir une certai,e vie publique, dans un cadre poisson (cela va de la musique à ce qui est lié à la medecine en passant par la croyance etc...) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 10:29 | |
| @ Tchen1
En fait tu faits une synastrie natal / NL qui précède donc la naissance . En répondant à Louloute tu me donnes une partie de la réponse , je vois que la NL que j'ai se trouve à 2°52' Bélier , j'ai ma VII natale à 3°15' .
Donc ce qui compte c'est donc où tombe la NL dans le Tn ainsi que ses angles , c'est ça ? le reste on n'en tiens pas trop compte ?
tu as vérifié pour une PL ? je demande parce que je vois que j'en ai une avant ma naissance . je suppose que la PL à une connotation relationnelle vu que c'est une opposition . |
| | | louloute
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 13:40 | |
| bonjour, tchen1, ma NL en VII c'est celle qui precede avant ma naissance c'est vrai quand je travaillais dans le commerce j'etais efficace....et le domaine de la santé me plait.interessant à creuser...merci |
| | | louloute
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 13:50 | |
| ma NL du 29aout je me trouvais en plein demenagement. elle se trouvait en maison II |
| | | nanou
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 14:14 | |
| Ma NL avant ma naissance en en 11 sur la 10 Natale, je me retrouve avec 5 planètes en Cancer, donc sur le même degré, le en avec |
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 21:59 | |
| - Latitudes a écrit:
- tchen1 a écrit:
- j'ai oublié de dire que la nouvelle lune qui précède la naissance est aussi intéressante: elle indique l'orientation principale du destin.
c'est même stupéfiant Que regardes-tu dans celle de la nouvelle lune pré natale Tchen? On regarde par raport au natal? oui princioalement les angles ascendant et MC et la position de la nuvelle lune.pour aller plus loin je manque de recul |
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 22:03 | |
| - Cobra a écrit:
- @ Tchen1
En fait tu faits une synastrie natal / NL qui précède donc la naissance . En répondant à Louloute tu me donnes une partie de la réponse , je vois que la NL que j'ai se trouve à 2°52' Bélier , j'ai ma VII natale à 3°15' .
Donc ce qui compte c'est donc où tombe la NL dans le Tn ainsi que ses angles , c'est ça ? le reste on n'en tiens pas trop compte ?
tu as vérifié pour une PL ? je demande parce que je vois que j'en ai une avant ma naissance . je suppose que la PL à une connotation relationnelle vu que c'est une opposition . Pour l'instant je m'en tiens au ascendant et mc , et position de la NL..pour le reste il y a des choses mais je manque de recul..il faudrait faire des recherches avec un groupe. Si on compare de la même façon les nouvelles lunes de l'année c'est stupéfiant avec à laPL une réalisation ou contraire de ce qui est en germe a la NL |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 22:11 | |
| merci Tchen1, C'est une excellente idée d'aller consulter les lunaisons d'Astromail, je n'y avais pas pensée, pourtant un lien est bien présent dans la colonne de gauche du forum, il suffit de mettre l'année désiré et trouver la nouvelle lune qui précède notre naissance. ( ne pas oublier de se connecter en tant que membre pour situer exactement la position de l'asc. qui correspond à notre ville de naissance.) j'ajoute que le degré symbolique ou arrive la NL avant la naissante est interressante à observer aussi, ça donne parfois un petit plus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 22:49 | |
| Merci Tchen1 |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Dim 2 Oct 2011 - 23:05 | |
| - tchen1 a écrit:
- Latitudes a écrit:
- tchen1 a écrit:
- j'ai oublié de dire que la nouvelle lune qui précède la naissance est aussi intéressante: elle indique l'orientation principale du destin.
c'est même stupéfiant Que regardes-tu dans celle de la nouvelle lune pré natale Tchen? On regarde par raport au natal? oui princioalement les angles ascendant et MC et la position de la nuvelle lune.pour aller plus loin je manque de recul Merci Tchen En fesant la synastrie j'obtiens un ascendant en (la X natale) dont le maitre en IV natale et donc natale. La nouvelle lune tombe sur la cuspide de ma V natale qui est la VIII de la lunaison. Je comprends certaines choses là!!! Le MC tombe sur mon natal. Pour ce qui est des degrés symboliques: la NL a eu lieu au degrés 2,4 et je prend donc le degré 3º Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme "Une vestale protège la flamme de sa lampe. Au-dessus d'elle, un soleil qui contient deux clés en son centre darde des rayons de feu." Caractère noble porté à la méditation et la solitude. On obtient la réussite et un poste éminent dans une carrière dans l'enseignement, la loi ou l'art. Dans tous les cas, on devient une sorte de guide spirituel et l'on défend la cause de la justice. Ce degré indique des idéaux élevés et une forte probabilité de beauté morale. Pour le côté soliataire tout à fait, j'en ai besoin très souvent. Pour le poste éminent je n'y aspire pas et pour guide non plus. Pour les idéaux c'est vrai. Et en fait on me dit souvent qu'ils ne sont pas possible dans ce monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 3 Oct 2011 - 8:50 | |
| Pour ma part .. reprenez moi si je dis des sottises .. Cette NL se fait en Saturne ! Un asc en (X natale) Cette NL se fait a Pallas Natale Un MC qui tombe sur ma Venus ! et justement la NLAN est entourée de Vénus et Mercure Une DS qui tombe en en NL = FC du thème Un FC en en NL = XII natale .. sachant que le maitre du lion est le Soleil ! et qu'il est en V en natale et en VII sur la NL Le degré symbolique 2°40 Degrés Hindous: «Un serpent enroulé autour d’un phare élevé» Degré d’éclat. Esprit subtil et profond. Aptitudes médicales ou occultes. Clairvoyance. Degrés Tébaïques: «Un grand serpent.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une Âme humaine poussée par sa soif d'expériences nouvelles aspire à s'incarner.» Désir ardent de tout élément qui élargira l'étendue et la profondeur de nos contacts avec les autres êtres vivants. Degrés de Janduz / Hitschler : «Un grand serpent s'enroule autour d'un flambeau à trois branches , dont les bougies sont allumées.» ca me fait penser au Caducée ?? Mercure et en ce qui concerne aptitude médicale ou occultes et clairvoyance , oui |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 3 Oct 2011 - 11:31 | |
| Nouvelle lune avant naissance en avec un AMAS sur l'AS natale ; as 2ème degré de RUDHYAR " Un orage soudain. Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues." Celui de VERNERET "...cultiver la fraternité et l'amour d'autrui"... Mon rétro tombe en au DS du thème NL, son MC en sur mon signe AS natal... si l'occulte ne faisait pas partie de ma vie, j'aurais pu tourner criminelle ou aliénée --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 3 Oct 2011 - 11:58 | |
| |
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 3 Oct 2011 - 12:01 | |
| Ma nouvelle lune précédant ma naissance tombe dans l'xe 9_3..en scorpion...j'ai toujours évolué par rapport à l'étranger , les initiations toutes ma vie et je suis astrologue par la rencontre en milieu bouddhiste thibétain..et 29 ans de carrière à l'étranger....entre autre! |
| | | angelique
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 3 Oct 2011 - 15:02 | |
| ma NL précedant ma naissance tombe en taureau en 8 avec maison de transformation en taureau certainement concernant les possesions, les depossessions, la vie, la mort avec ça donne des capacites de recherche, une facilité à comprendre ce qui est caché : ça touche l'emotionnel : ça passe par la parole, par le fait d'avoir un but et le concretiser ça peut donner des facultes psy, intuitives ça me ressemble assez! je ne sais pas si j'analyse correctement cette NL |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 3 Oct 2011 - 22:40 | |
| La mienne est 3° et l'axe des maisons est pratiquement le même qu'en natal. j'aime bien la définition que j'y trouve: 3° à 4° Verseau: Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un yogi hindou exerce son pouvoir de guérison.» La discipline des énergies spirituelles permet de restituer l'harmonie naturelle brisée par la raison dans son effort pour transcender la nature. Concentration de l'énergie spirituelle. je reconnais bien, c'est effectivement vrai pour moi, déjà j'utilise cette belle énergie, mais pour le moment, je ne suis pas assez discipliné --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 4 Oct 2011 - 9:01 | |
| Regardez le thème de la nouvelle Lune car on a l'ascendant et le MC c'est principalement en regardant cela que j'ai aussi trouvé des indications . Pa exemple: une personne a sa NL avec un ascendant vierge et elle a eu à subir des contraintes des obligations etc... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 4 Oct 2011 - 9:17 | |
| je viens de voir la NL puis la PL qui suit c'est le même asc ( Scorpion ) bref les cartes sont presque identiques . |
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 17 Oct 2011 - 13:14 | |
| - tchen1 a écrit:
c'est même stupéfiant faites les progressions du soleil et du maitre de 1 aussi |
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 17 Oct 2011 - 13:16 | |
| - Cobra a écrit:
- je viens de voir la NL puis la PL qui suit c'est le même asc ( Scorpion ) bref les cartes sont presque identiques .
donc destin scorpion |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Lun 17 Oct 2011 - 13:17 | |
| je suis pas dans la m....e |
| | | tchen1
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 8:39 | |
| - Cobra a écrit:
- je suis pas dans la m....e
ha bon???pourquoi tu n'aimes pas le scorpion?Normalement avec un destin scorpion on se forge soi même (maitre de deux en 1) par des transformations successives non?En maison deux soit on s' intéresse aux capitaux etc , soit on veut acquérir une connaissance des domaines "invisibles" et "mystérieux"non?Avec le MC en lion l'amour et la création ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 10:14 | |
| et ben pour ce qui est des remises en questions , j'ai l'impression que c'est permanent ...trop même ; après je constate de la jalousie et des bassesses et autres hypocrisies envers moi ...ce qui me rend plutôt hargneux . Pour ce qui est de la créativité là c'est le gros " ? " . Parce qu'en plus dans mon Tn pro je suis passé asc Scorpion y a 2 ans environ ...et puis début aout 2011 la Lune est entrée en Lion donc ça fait un carré à l'asc , cette Lune Pro est aussi sextile à Pluton Pro ...et dans ma RS 2011 : Lune en scorpion sextile Pluton....bref ça fait beaucoup là ! ....ça doit être pour ça que j'arrête pas de dire " on va tous mourir " Attend c'est pas fini, j'ai Soleil Pro en VIII Pro trigone Pluton Pro ...y aussi Mercure , et pour couronner le tout c'est en signe ( ) intercepté* ....bref de quoi devenir ...déjà que je lui déjà * dans 1 an ça ne sera plus le cas , par contre en 2013 , j'aurais saturne ne plus dans ma VIII , et vu qu'il est carré à Pluton .....je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'en sache plus . |
| | | albane
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 19:14 | |
| Ecoute cobra dans mon TN Pro, j'ai de nombreuses planetes en VIII et on continue a avancer tt de meme, meme si c'est cahin caha |
| | | louloute
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences Mar 18 Oct 2011 - 20:15 | |
| ben oui albane meme si c'est cahin caha,,, tient bon cobra c'est juste une illusion... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
| |
| |
| | | | pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |