Clody35
| Sujet: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 16:37 | |
| Bonjour à tout les membres du forum ! Je souhaite en savoir un peu plus sur l'astrologie à travers les connaissances de chacun. Et pour prendre du bon temps pour bavarder avec des personnes sympas. A très bientôt P.S : Je suis Poisson ascendant Lion |
|
Novami
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 16:44 | |
| Bienvenue Clody
Vive la bretagne! Ses crèpes! Son Chouchen! Et ses poissons!!!
|
|
astrologie
| |
Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 18:23 | |
| Bienvenue à toi ! A+ sur le forum |
|
Versson
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 19:14 | |
| Bienvenue Poisson Asc Lion aussi mais avec l'asc sur Regulus (une étoile fixe) marrant. Bon apprentissage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 20:33 | |
| Bienvenue Clody35 Cool ! t'as un thème natal intéressant avec 3 planètes en un asc te donne de la fierté son maitre en VII tu dois être vachement sympa je pense. T'es comédienne ou artiste ou un truc dans le genre avec ce TN Punaise tu m'as donné envie de cidre et de crêpes au nutella !!! Kenavo et à bientôt |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
basco
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 21:07 | |
| bienvenu clody35 |
|
Electric-Lily
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 22:05 | |
| Hello Clody et Bienvenue ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 23:53 | |
| Bienvenue sur le forum Clody --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 22 Juin 2015 - 23:55 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 23 Juin 2015 - 6:17 | |
| Bienvenue à toi, Clody |
|
rosedessables
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 23 Juin 2015 - 6:55 | |
| Bienvenue Clody sur notre planète... on n'a pas besoin de navette spatiale pour visiter l'univers, et c'est bio... |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 23 Juin 2015 - 6:59 | |
| Bonjour et bienvenue Clody |
|
Clody35
| Sujet: Re: Nouvelle ! Jeu 25 Juin 2015 - 19:45 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue. Je vous dis à très bientôt sur le forum. Kenavo |
|
Clody35
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 12 Juil 2015 - 18:20 | |
| Salut Centaura, merci pour ton message, mais comme tu le sais, mieux vaut tard que jamais ! lol A bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 12 Juil 2015 - 21:18 | |
| - Clody35 a écrit:
- Salut Centaura, merci pour ton message, mais comme tu le sais, mieux vaut tard que jamais ! lol
A bientôt Tu as parfaitement raison |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 13 Juil 2015 - 12:53 | |
| Bienvenue Clody, avec le signe du Lion comme asc tu garde bien les pieds sur terre (3 planètes en poissons comme moi), cela fait une belle personnalité. Peut-être un côté artiste? Au plaisir, à plus. |
|
Clody35
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 13 Juil 2015 - 13:00 | |
| Merçi Jeanpierre09, c'est sûr j'ai plutôt les pieds sur terre. Côté artiste en dehors de mon travail. Par contre, il faudrait que j'arrête un peu de m'occuper des autres pour penser un peu plus à moi ! A bientôt et bonne journée à toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 13 Juil 2015 - 14:36 | |
| Bonne journée à toi aussi, merci. |
|