Je ne sais à quels transits associer cela, ou est-ce l'actualité actuelle ?
merci de vos réponses.
T MIV N C
C 29°02 N T MXII
Auteur
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 9:01
Jean de Biot a écrit:
Bonjour Zouzou,
Les idées noires, la dépression, c'est la signature de Pluton en rapport avec la personne. Dans ton TN, tu as déjà Pluton en fin de ta maison I, conjoint NN, et en aspect avec ta conjonction soli lunaire Vénus en Capricorne, qui te soumet à l'isolement, en vue de t'élever.
Lire la suite:
On peut penser qu'au départ, tu es susceptible d'avoir des idées noires. Ce qui est intéressant, c'est la conjonction Pluton/NN, qui t'appelle à justement, aller vers la profondeur de ta personnalité (en maison I), et aussi de la manière dont tu perçois la matière, le matériel, la chair aussi (maison II), et par ton Asc Vierge, d'analyser, discerner, ce qui n'est pas évident, d'autant que cet amas planétaire en IV, met en jeu une histoire familiale, ta conscience, ton âme.
Il est probable qu'il te soit nécessaire de te détacher de certaines choses, et qu'en ces périodes qui passent, cela puisse te rendre la vie difficile, mais vis les quand même, car cela en vaut la peine. Les contrariétés sont le lot de bien du monde en ce moment, essaye de découvrir ce que cela peut t'apporter de mieux. Je traverse aussi, comme d'autres, des situations bizarres. J'accepte de faire avec, car il m'est difficile de penser ce que cela pourrait être, si rien n'entravait ma route. Ne pas chercher à comprendre, mais simplement de vivre les instants présents, pour en tirer un enseignement.
Tu peux même être amusée par les relations de causes à effets, et prendre une contrariété comme une étape d'élévation, comme cette conjonction parfaite Soleil-Lune-Vénus, une force imaginative, dans l'équilibre, dans le but de t'élever, car elle se situe en Capricorne. Saturne, encore présent de le signe du Lion, venant de passer la porte de la XII, doit te permettre d'atteindre les hauteurs, avec honneur, pour te faire découvrir, ce que la confiance en toi peut t'apporter, et surmonter ainsi tes peines et tes souffrances.
Cela se doit aussi à la conjonction actuelle de Pluton à ton Soleil, et ton Asc Vierge RS, qui se trouve être reçu par la XII natale, te marque la route, vers cette confiance que tu dois trouver en toi. Mercure son maître est conjoint à Vénus en Verseau et V RS, et TR dans ta V nt, c'est bien d'avoir posé cette question, c'est tout à tes honneurs, et dans un nouvel équilibre, par le Verseau.
Merci Jean de Biot
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 13:50
Hey Zouzou
J'espère que tu vas mieux ! en IV c'est dur oui et sur ta doublement mais tiens le coup ! on aime bien ta personnalité
Astralie
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 14:58
@ Zouzou & Mézigue: Je pense à vous très fort et vous envoie plein d'ondes positives...
Mézigue
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 15:45
Merci Astralie tu es chou ! Zouzou, la lune , le foyer la mere la féminité, les émotions. ...ca remue bien . tout ca. Une sensation qu'on ne contrôle rien et quon se prend tartes sur tartes merci Dieu des enfers !
Perceneige
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 16:11
Coucou Zouzou, Juste pour apporter mon petit témoignage de , pour moi ce fut un bon transit, je me suis révélée à moi-même, et comme toi après la , transit sur le , dur à passer, dépression, mais la vérité, soulagement ! Pas encore total, mais pourquoi ne pas dire pour moi, je n'attendais que ça ! Facile à dire après. Zouzou
Mézigue
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 16:46
Oui c'est vrai Perceneige, Pluton c'est toujours pour du bon mais sur le moment aie aie aie....tu n'as pas d'aspect négatif au natal il me semble entre ces deux planètes ça a dû drôlement t'aider. Il me semble que Zouzou a un carré donc ça remue plus. L'homme que je connais a un carré aussi en natal et de plus c'est un homme, je pense que pour les hommes c'est peut-être plus difficile.
Ulysse21
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 17:48
Bon courage zouzou
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 21:13
Mézigue a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Looool en plus en maison V ... je rencontrerai peut être cendrillon
Tu rencontreras quelqu'un c'est souvent ça avec Pluton qui transite la 5 et peut-être Pluton à travers cette personne. Moi aussi comme ton frère j'ai Pluton sur ascendant et bon sang comme c'est dur !! Mon bélier a pluton sur sa lune et il déguste.
Tu penses Mezigue? Oui en plus j'ai la en maison V... maitre de la XI... à voir dans le temps mais là je vis mon présent
Mon frère a très mal vécu le transit de en plus son ASC tombe sur le degré 1 du signe donc le tout début et comme il est de 1990 il a avec un peu plus loin le tout en maison I et le passage de n'est pas terminé... Il est très renfermé sur lui même, pluton n'a pas aidé mais là il fait des efforts pour aller vers les autres. pourtant il a en en maison 7!
J'espère que tu tiens le coup Mezigue!
Zouzou donne nous des news stp
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 21:27
Merci à tous pour vos messages de soutien,
ça va , mais ne transite pas uniquement ma , mais ma cazimi ?
Qu pensez-vous de ce transit sur cette conjonction ?
MDC, je suis O.K
Astralie comment vis-tu ce transit ?
Mézigue
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 21:55
Milieuduciel a écrit:
Mézigue a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Tu rencontreras quelqu'un c'est souvent ça avec Pluton qui transite la 5 et peut-être Pluton à travers cette personne. Moi aussi comme ton frère j'ai Pluton sur ascendant et bon sang comme c'est dur !! Mon bélier a pluton sur sa lune et il déguste.
Tu penses Mezigue? Oui en plus j'ai la en maison V... maitre de la XI... à voir dans le temps mais là je vis mon présent
Mon frère a très mal vécu le transit de en plus son ASC tombe sur le degré 1 du signe donc le tout début et comme il est de 1990 il a avec un peu plus loin le tout en maison I et le passage de n'est pas terminé... Il est très renfermé sur lui même, pluton n'a pas aidé mais là il fait des efforts pour aller vers les autres. pourtant il a en en maison 7!
J'espère que tu tiens le coup Mezigue!
Zouzou donne nous des news stp
Je me suis bcp intéressée à Pluton, avec ma conjonction sur mon ascendant je ne pouvais pas faire autrement et j'ai pu constater autour de moi que tous les gens ayant un transit de pluton en 5 ont rencontré quelqu'un, une relation plutonienne transformatrice.
Pour ton frère a t il des accès de violence un peu incontrôlables comme moi ? avec ma conjonction pluton-soleil en natal et mon carré lune-pluton je ne suis pas aidée. Plusieurs auteurs parlent de cette violence et de cet instinct de destruction ( Antarès surtout mais bon il est assez catégorique dans ses analyses), moi je le ressens vraiment. J'avais fait un post sur Pluton conjoint ascendant mais j'ai été surprise de voir que sur le forum personne ne le vivait ou alors ils n'avaient pas envie d'en parler.
Mézigue
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 21:56
zouzou7 a écrit:
MDC, je suis O.K
Tu ne vais pas une relation passionnelle qui sème la zizanie dans tes sentiments et ton foyer ?
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 22:03
Mézigue
Non pas pour le moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 22:30
Bonsoir !
zouzou7 a écrit:
... mais ne transite pas uniquement ma , mais ma cazimi ?
... Courage ... ... Zouzou ... ... nous sommes avec toi !
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 22:35
Merci Nikolune
Mézigue
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 22:39
Niko tu utilises quel logiciel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 22:55
zouzou7 a écrit:
Merci Nikolune
Avant j'ai eu maître d' dans mon TN ...
Spoiler:
... mais je ne m'en rendais pas compte : je ne savais pas que je "vivais" de tels transits de !
Mézigue a écrit:
Niko tu utilises quel logiciel ?
C'est Auréas (qui est un peu dur à "apprivoiser" au début) !
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 23:01
Nikolune
Aurais -tu l'amabilité de témoigner du transit de sur ton Me ?
Et du à ton ?
On dit souvent T N, la fin d'une époque...
Thatcher est morte, la fin des Rave en GB, en France, en ce moment, les restrictions en France me font penser à la morosité sous Thatcher... qu'en penses-tu ?
Dernière édition par zouzou7 le Mer 24 Juin 2015 - 23:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 23:15
Oui bien sur Zouzou ... ... quand ça me reviendra ... ...
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 23:19
Méziguze
Comment as-tu vécu le transit de en à tes planètes ?
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin 2015 - 23:20
Nikolune a écrit:
Oui bien sur Zouzou ... ... quand ça me reviendra ... ...
Merci Nikolune
Mézigue
Sujet: Re: Idées noires Jeu 25 Juin 2015 - 7:39
zouzou7 a écrit:
Méziguze
Comment as-tu vécu le transit de en à tes planètes ?
Coucou Zouzou. Je ne me souviens pas avoir vécu de carré à mes planetes balance mais je vais regarder ca. pour ce qui est du carré pluton pluton j'ai eu mon dernier passage en septembre, ça s'est manifesté par un déferlement de violence. C'est tres dur ce carré je n'en revenais pas moi même de ce qui se passait. L'expression la fin d'une époque me semble tout à fait convenir.
Astralie
Sujet: Re: Idées noires Jeu 25 Juin 2015 - 11:53
zouzou7 a écrit:
MDC, je suis O.K
Coucou tout le monde!
Pour répondre à ta question Zouzou, c'est chaud-chaud ce transit... Rencontre foudroyante de mon âme sœur, mais relation impossible à concrétiser. Je suis mariée et je ne veux/peux pas renier mon engagement. au natal... De son côté, il vit le transit de en IV... Plus le transit de sur sa VII avec un "beau" à natale... C'est très difficile, je ne vous le cache pas... Il me reste encore quelques mois à tirer avant que cette me lâche un peu, même si je sais que les effets de s'étendent dans le temps, une fois le transit terminé... Et puis ma RS 2016 ne m'emballe pas vraiment non plus... N, N, N et cette + de RS que dois-je ne penser??? Mais c'est un autre sujet!
Donc en conclusion, ce transit de c'est pour résumer, une remise en question totale de mes repères affectifs. Ce que je pensais sûr, solide, rassurant et ben non, est en train de tout balayer. Il me dit:" Tu y as cru et ben, non, l'Amour n'est pas un long fleuve tranquille. La sécurité, le petit cocon protecteur de l'Amour, c'est du flan. L'Amour ne vient pas de l'extérieur, il est en toi, trouve-le, aime-toi et construis-toi sur cette fondation-là. Ne compte sur personne."
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Jeu 25 Juin 2015 - 15:37
merci Astralie et Mézigue de vos témoignages
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Ven 26 Juin 2015 - 16:49
Milieuduciel a écrit:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Mick_Jagger
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Mer 1 Juil 2015 - 0:07
Hello
Comment avez-vous vécu le transit de sur votre N, plus le gout à rien puis changement de gouts...et pour ceux qui veulent témoigner, comment avez-vous vécu le transit de sur vos planétise perso. ?