Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rupture - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRupture - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRupture - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Rupture - Page 2 Profil11
Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Rupture
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

bonsoir

j'avais débuté une relation au mois d'avril, qui se passait formidablement bien, et lundi il m'a été annoncé ,sans plus d'explications: je retourne avec mon ex.. alors qu'elle me parlait de nos futurs enfants il y a 4 jours..c'est super
cette relation avait débuté avec l'entrée d’Uranus en 5 en bon aspect a vénus et Jupiter en lion également en bon aspect; cela me paraissait très prometteur et je pensais avoir trouvé la bonne

je me demande comment analyser les transits en cours
un message de saturne?

Tn[img]Rupture - Page 2 ZwNjAmR5BQHkAwZ1ZQNjZQRjZQNmBGZkAN[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 17:12

J'ai le fil. Belle analyse Electric-Lily sunny

Electric-Lily

Electric-Lily

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 17:57

Zouzou c'est clair que ça peut pas se faire facilement sur tous les thèmes et en plus pour toi ça ne se fait pas en un seul coup d'oeil laugh
Tu es tout en nuances, tu n'es pas du tout ce qu'on attendrait d'une classique combinaison Capri asc Vierge. Sous tes dehors de fille de terre tu es tout de même sacrément intense - cela doit ressortir dans tes relations ?

Je crois que pour toi le défi relationnel consiste dans le fait de trouver un équilibre entre fusion Neptune - et discrimination Mercure
Alors la compatibilité classique Vierge/Poissons risque de ne pas le faire. Ni la compatibilité classique Capri/Cancer. Le Cancer sera idéal dans l'association professionnelle.
Ça doit être une subtilité mise en place par ta conscience pour t'aider à équilibrer tes noeuds en 1/7. Ne pas trop t'abandonner à la fusion (Poissons) ni à trop materner l'autre (Cancer) et garder une certaine autonomie même au sein de la relation (NN 1 Balance )
Alors les Vierges risquent d'exciter ta nature anxieuse, et les Poissons exciter ta nature critique.
Les Béliers exciteront ton besoin de fusion tout en refusant de s'y soumettre et seront des catalyseurs de changement pour toi.
Pour garder les pieds sur terre et ne pas t'absorber dans les tiraillements émotionnels inconscients entre fusion et séparation - il te faut des relations qui satisfassent ton besoin d'analyser, de réfléchir, d'échanger (Mercure).
Le compromis est à trouver dans les maisons qui portent des valeurs de réflexion, d'échanges, donc l'axe 3/9.
On y trouve Scorpion/Sagi en 3 et Taureau /Gémeaux en 9. Avec ceux-là ou des amoureux ayant ce type de combinaison, tu pourras échanger et surtout vous aurez un terrain commun en terme de valeurs.
J'ajouterai le Verseau et le Lion, car tu as Mars en Lion 11 sextile60° Noeud Nord Balance qui confirme le fait que tu recherche un homme fier, drôle, dramatique et qui serait avant tout un ami fidèle, sympa et ensuite un amoureux passionné.
Uranus en Scorpion sextile60° Soleil Lune Vénus conjoint cupside 3 et le Verseau en 5, alors tu t'entends bien avec les verseau dont l'originalité t'amuse et t'aide à t'affirmer en tant qu'individu. L'affirmation individuelle va dans le sens de ton NN en 1.
Au vu de ton Soleil/Lune/Vénus carré Pluton, je pense qu'un Scorpion, asc scorpion ou quelqu'un avec des planètes en scorpion te conviendrait bien.

Pour synthétiser, les combinaison du Scorpion avec le Sagi, le Gémeaux, le Verseau et le Lion serait idéale pour vivre un idéal fusion/discrimination équilibré.
Vaut mieux qu'il ait également du mutable pour qu'il soit compréhensif et pas trop têtu, possessif et nombriliste Wink
J'insiste pour le scorpion car avec ta nature émotionnelle anxieuse enfouie de Vierge Capri - tes carrés à Pluton, il sera capable de te comprendre, et surtout vous serez capable d'en discuter. Mais il faut qu'il ait quelque chose de léger et de drôle (Mercure) pour que ça marche.
L'important pour toi semble l'équilibre par la communication - trouver un moyen de vivre la fusion (par le sexe par exemple, l'intensité émotionnelle) sans que cette dernière soit permanente, laisser une place primordiale pour l'Individu - beaucoup d'activités communes, de préférences créatives, bcp de discussions (intérêts intellectuels), ainsi que de la légèreté, et de jeux veryhappy

zouzou7

zouzou7

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 18:21

Merci smack Electric-Lily up fleurr

je reprends une phrase de Clarice Starling dans le Silence des Agneaux:

" Docteur Lecter, je vous félicite pour vos étonnantes facultés d'analyses..."

applaudi

Bien vu pour les Verseau Scorpion Sagittaire , les lions , ego-centrés, c'est parfois difficile...bon je ne demande pas le TN de tout le monde, les Vierge Bélier Taureau j'ai du mal...les Cancer également, les Gémeaux c'est O.K. mais souvent assexué, les Capricorne trop terre à terre...

Je me suis bien entendue avec un Balance
Soleil conjonction0° Mars Vénus Uranus Balance
Mercure Scorpion
Lune Sagittaire

et

un autre Balance Asc Verseau
Lune Scorpion

Oui, beaucoup de Balance
mais cela corrobore les autres signes que tu as cités...

et les Poissons ça dépend, je m'entends pas mal, mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises...

N'hésites pas à me poser des questions si ma réponse ne te semble pas assez étoffée...

sourire

Electric-Lily

Electric-Lily

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 18:35

Zouzou merci pour ta réponse Very Happy Elle est très claire. Tu as eu pas mal de Balance Je les ai zappé un peu exprès car j'ai cru bêtement qu'au vu de tes planètes en Capricorne il te serait nécessaire d'avoir un peu d'eau chez l'autre.
Et vu que l'eau du Cancer et du Poissons peut être problématique, le Scorpion me semblait tout indiqué.
Mais les Balance doivent par leur sens de l'équité et leur sens social te pointer ton NNord.
Les Taureau si tu tombes sur ceux du début, oui c'est dans ta 8 alors ça peut mal tourner lol
Ayant ton Pluton proche du N Nord, il est probable qu'à l'avenir il y ait du Scorpion qui se présente plus souvent - plus tu intégreras ton Pluton et plus tu attireras des Scorpion sympas, avec des qualités Balance et des caractéristiques de type de Sagittaire Verseau Gémeaux

Encore merci pour ta réponse Very Happy bouquet

zouzou7

zouzou7

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 18:43

Bien vu pour les signes d'eau, les deux Balance avaient des planètes en signe d'eau ou maison en poissons et en MVIII également, je précise, soit des balances début de signe, soit fin de signe donc pour cette dernière trigone120° mon Jupiter et sextile60° mon Mercure up

L'un avait Neptune conjonction0° MC et l'autre Noeud Nord conjonction0° Neptune Sagittaire ,
en espérant que leur données de naissances soient exactes wish

Dernière édition par zouzou7 le Sam 20 Juin 2015 - 18:53, édité 2 fois

Electric-Lily

Electric-Lily

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 18:46

PS : Je viens de lire ton EDIT et voilà c'est exactement ce que je voulais dire.....
Alors finalement je ne t'apprends rien tu fais déjà tout nickel bigsourire

Les lions "ego-centrés" je pense comprendre pourquoi tu ne les supporte pas laugh c'est ta nature verseau qui est tout de même assez forte avec Uranus sextile60° Soleil Lune Vénus
Ton Mars a beau être en Lion il s'exprime à la manière verseau en 11 et son Maitre le Soleil est en aspect à Uranus
Alors le pur Lion flamboyant je comprends que ça ne le fasse pas du tout ....Arrow sorti

zouzou7

zouzou7

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 18:49

surtout que certains lions, taureau, verseau, ont des planétes susceptibles d'être carré90° à mon Uranus

Quand je rencontre une personne qui me plait, je ne connais pas son signe...

Par contre, cela doit être dur pour un uranien ou plutonien dominant de me supporter... pouf

Jeremy Embarassed , je m'excuse d'avoir empiété sur ton post fleurr

Dernière édition par zouzou7 le Sam 20 Juin 2015 - 19:02, édité 1 fois

Invité

Invité

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 18:58

Jeremy
C est pas grave ,si t as pas compris ,c est pas moi qui donne les leçons ,saturne qui transit dans ta une s en chargeras ,bonne route .

Electric-Lily

Electric-Lily

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 19:05

Mince ! C'est vrai on s'est peu lâchées sur le post de Jeremy
Sorry également bouquet smack

Invité

Invité

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 21:42

Très intéressant tout ça, Lily ... comme j'ai le même signe et asc que miss Zouzou, je prends des trucs et note ange Wink

Dadou
... toujours aussi charmant alien , on s'en lasse pas. hein hallucine sourire

Contenu sponsorisé

Rupture - Page 2 Empty
Rupture - Page 2 I_icon_minipost_participate

Rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2