Astrofree
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Jeu 11 Juin 2015 - 0:07 | |
| - Jean de Biot a écrit:
Tout à fait Aurus.
En astrologie, moins on en dit, plus les gens pense comprendre. Je donne parfois bcp de détails, et cela perd en illusions ou augmente les questions.
De dire des choses trop justes, les pourquoi fusent, alors que la personne sait très bien, mais se refuse à le voir différemment. Ce n'est que plus tard que la personne me dit qu'elle à compris de quoi je voulais parler, n'imaginant pas qu'une tierce personne pouvait le voir à travers une carte du ciel, ou alors je suis devin et je ne l'en rends pas compte, mais ça, je ne m'autorise pas à le penser.
Des personnes m'ont parfois répété ce que je leur aurais dit, et personnellement, je ne me souvient pas l'avoir dit. Par contre, je découvre parfois que j'ai oubliée de dire qlq chose, mais ça, je ne le regrette pas, car la personne n'était pas prête à l'entendre.
Ce qu'il se passera pour moi demain, autant que je l'apprenne en septembre, que je passe de bonnes vacances, surtout si c'est pour être contrarié. Mais alors, qu'est-ce qu'un état de droit? car dans mon affaire, tout n'est que droit, et je n'apporte que des preuves que tout est tordu en face. Mes doigts étaient en train de choisir d'autres touches, et j'allais écrire que "tout est ordu (re)
Bon et bien bonne chance aussi à toi Aurus, bon 11/12. Le 11, je vais m'occuper de sélectionner le lieu où je ferai changer les pneus de mon CC.
En effet chose bien délicate à évaluer. La première fois que j'ai lu un livre de Liz Greene je n'ai pas entendu la même chose que par la suite. A ce moment là, j'aurais pu relire cent fois la même chose cela n'y aurait rien changé. Je pense que prendre la responsabilité de définir que cela soit le moment ou non ne nous incombe pas, chose sur laquelle d'ailleurs nous ne devrions même pas envisager pouvoir avoir une quelconque incidence. |
|
Lianmin
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ? Jeu 11 Juin 2015 - 8:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous vous sentez ?
| |
| |
|