Francescaaa
| Sujet: Salut ! Lun 1 Juin - 3:07 | |
| Hello ! J'ai 14 ans et je suis Sagittaire ascendant Poissons. Je suis fan d'astrologie depuis mes plus jeune années, même si j'avoue que j'ai commencé à réellement m'y intéresser depuis peu. Sinon, à part l'astrologie, je suis une grande passionnée de cinéma. ^^ Si je suis venue m'inscrire ici, c'est parce que j'aimerais approfondir mes connaissances et mieux comprendre les cartes du ciel. ^^ Voilà voilà, au plaisir de vous recroiser !
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Salut ! Lun 1 Juin - 4:03 | |
| Heureuse de t'accueillir parmi nous Francescaaa je pense qu'on a pas eu de membres plus jeune que toi sur le forum, Bonne navigation et au plaisir de te croiser sur les différent post. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Salut ! Lun 1 Juin - 9:00 | |
| Coucou Francesca..ah ah ! ton avatar me rappelle le chat bus de Miyazaki ( ds "mon voisin Totoro" ) - Chat..:
lui même a du chat...miya..ou , zaki , bien léché - ...Miya:
Bienvenue à Toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Lun 1 Juin - 18:20 | |
| Hello Francesca ! Bienvenue sur le forum ! Ce chat je l'adore c'est le chat d'Alice au pays des merveilles ! Tu as 14 ans et tu écris super bien ! chapeau ! c'est rare de nos jours de voir des jeunes écrire aussi bien et s'intéresser à l'astrologie Tu es fan de cinéma? Je crois qu'on va trop bien s'entendre Bonne soirée à toi |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Salut ! Lun 1 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous Francesca , j'aime bien ton avatar |
|
lydie55
| Sujet: Re: Salut ! Lun 1 Juin - 19:09 | |
| Bienvenue Francesca bonnes découvertes |
|
Blou
| Sujet: Re: Salut ! Mar 2 Juin - 18:10 | |
| Bonjour et Bienvenue Francesca Avec plaisir pr t'aider à lire les bases d'astro |
|
Trabuco
| Sujet: Re: Salut ! Mar 2 Juin - 19:54 | |
| Bon sang ! que d'inscriptions !!
kuwakaribisha ( bienvenue en swahili... enfin d'après google hein) |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Salut ! Mar 2 Juin - 23:27 | |
| Bonsoir et bienvenue Francescaaa, bonne route sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mar 2 Juin - 23:34 | |
| Bienvenue Francescaaa, tu n'es pas en retard pour t'intéresser à l'astrologie, c'est cool. |
|