|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Nikolune reste !! Lun 18 Mai 2015 - 2:45 | |
| Rappel du premier message :Je ne sais pas ce qui c'est passé , ni qui a dit quoi , mais je sais une seule chose , c'est que des Niko sur le forum y en a pas trente six , y en a qu'un !! toujours dispo , il répond a chacun , fait les cartes a tous ceux qui lui demande etc ..... Alors j'espère que ceux qui l'on vexé , auront honte en se regardant dans le miroir !!! Niko moi tu me manqueras trop - de Niko a écrit:
Je ne veux plus venir ici, ni à Gruissan ... Vraiment boring par les réflexions de certain(e)s : je prends "congés" ...
On me verra seulement en tant que "membre invité" !
Suis désolé : à bientôt (peut-être) et bonne "route"
Dernière édition par Cévennes le Lun 18 Mai 2015 - 3:24, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 8:21 | |
| Je savais que ca n'allait pas durer ,tu n'es pas sujet aux rancunes tenaces,t'as trop bon caractere pour prendre la mouche longtemps ,en plus tu reviens en pardonnant et presque en t'excusant ... Profitez de cet instant de louanges ....car avec moi ca ne dure jamais tres longtemps....Je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 8:22 | |
| Niko .. Mes petits pots de fleurs sur ma petite terrasse à Toulon ont "valdingué" avec Mistral ! Tramontane et Mistral, ce sont des coquins qui vadrouillent bras de dessus bras dessous. Il est vrai qu'avec eux les idées ont des difficultés à se fixer. Mais ils véhiculent des pensées et des égrégores....... Gros bisous Niko Mamie astro. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 8:25 | |
| Niko est de retour Fort heureuse de te revoir parmis nous C'est pas grave, tu vois on ne t'en veut pas et pouvons nous mettre à ta place, parfois les émotions nous joue des tours ! Pour ce qui est du sort d'Ulysse je garde ma position, ton départ en a ébranler plus d'un et de mettre toute la charge sur les épaules de Rosalinda ne peut pas rester sans conséquences, car elle en a été profondément blessée Deux semaines, ce n'est quand même pas la fin du monde, Il aura une deuxieme chance de se reprendre lorsque le délai sera terminé. Déjà nous sommes capable de comprendre les erreurs de chacuns de faire une synthèse des évenements et des réactions que cela a pu provoquer, d'accepter, de pardonner , nous somme tous humain et avons tous déjà fait des bêtises Et nous traversons cette impasse ensemble et attendions ton retour, Nous attendrons aussi le retour d'Ulysse et Rosalinda avec les prise de conscience qui font évoluer le groupe. Ce qui serait encore mieux serait d'avoir des excuses public (au même niveau que les accusations) de la part d'Ulysse mais bon ... Je pense que c'est peut etre trop demander pour un si court délai, Et je souhaite que le temps arrange ce qui s'est brisé entre Ulysse et Rosalinda et deux semaines n'est pas trop demandé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 23 Mai 2015 - 8:37, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 8:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 9:01 | |
| Un dernier mot de ma part... Je tiens quand même aussi à apporter mon soutien à Rosalinda qui n'a pas voulu être désagréable, j'en ai bien conscience et c'est vraiment dommage que l'on en soit venu là avec un simple malentendu. En plus Rosa a un beau Neptune en sagittaire en XI en sextile au Soleil en verseau en I, ce qui dénote entre autres une personnalité très sociable (il y a aussi Jupiter, maitre de XI, en verseau en I conjoint à Mercure, une belle conjonction Soleil Venus en I ). Donc voilà, en ayant jeté un p'tit coup d'oeil rapide sur son thème natal, je suis persuadé que c'est une belle personne et d'ailleurs à ma connaissance il n'y a jamais eu de soucis sur le forum comme l'a précisé Céleste. Tournons la page de ce triste malentendu... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 9:05 | |
| Aloha Niko, contente de ton retour ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 9:45 | |
| :sourire:Coucou Niko Super ! Belle journée sur le forum à toi et à tous |
| | | albane
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 13:30 | |
| Nikolune, le Retour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 13:45 | |
| - Céleste a écrit:
- ... ton départ en a ébranler plus d'un et de mettre toute la charge sur les épaules de Rosalinda ne peut pas rester sans conséquences, car elle en a été profondément blessée ...
Je suis Ok avec toi : nous allons reprendre contact dès que possible ... ... car nous nous entendions bien jusqu'alors ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 14:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 14:50 | |
| On en fera un peu à Gruissan
... ... ... ... peut-être ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 16:20 | |
| Je ne savais pas que j'étais autant apprécié ... ... Poqueline ! Merci à toi et merci aussi à tous pour votre sollicitude ! ... Gros à tout le forum Astro-Ciel ! ... ... ... ... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 16:54 | |
| Nikolune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Sam 23 Mai 2015 - 17:00 | |
| Coucou Zouzou : la prochaine fois que j'ai des "troubles", il faudrait que je me confie avant de me vexer par quoi que ce soit ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Dim 24 Mai 2015 - 6:29 | |
| - Nikolune a écrit:
Coucou Zouzou : la prochaine fois que j'ai des "troubles", il faudrait que je me confie avant de me vexer par quoi que ce soit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Dim 24 Mai 2015 - 6:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Lun 25 Mai 2015 - 6:45 | |
| Salut Aurous , je suis enchanté moi aussi d'être revenu (avec ma sensibilité), j'ai un peu de mal avec la notion d’ego ... Mon progressé en maison XII est en passe de changer de "cap" pour (peut-être) devenir plus ! En plus (celui en natal) commence par se faire transiter par ... Aurous on verra bien ce que tout ça va donner ... ... ces prochains mois ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Lun 25 Mai 2015 - 8:17 | |
| Coucou Nikolune, J'arrive après la bataille, j'étais partie en long week-end à deux mais je tenais à te dire que je ne voulais pas du tout que tu partes, tu me manquais déjà sérieusement. Je me rappelle t'avoir dit de rester comme tu es, avec ta délicatesse et ta sensibilité même si parfois si certains n'ont pas aimé ta curiosité poussée sur certains domaines qui peuvent les choquer (quand ça choque il faut passer son chemin à mon avis ). Mais bon, laisse-les dire et la caravane passe parce que ça nous passe au dessus de la tête, comme disait ma mère. Mais oui, je ressens le Soleil progressé en maison 12 et en chute en plus dans la Balance, ces histoires d'égo, j'ai du mal avec un peu mais bon.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Lun 25 Mai 2015 - 12:35 | |
| Joli, ce nouvel avatar, Nikolune! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Lun 25 Mai 2015 - 12:50 | |
| Merci les filles cet avatar est poétique m'a-t-on dit ! Venusie je ne pensais pas que je pouvais déjà te manquer et je me souviens bien de ton commentaire/soutien à propos de "ma sensibilité & ma délicatesse" ... c'est vrai qu'il y a parfois quelques "chocs", j'ai un p'tit côté "provoc" ... ! Ce n'est pas toujours facile de faire passer les choses au dessus de notre tête quand on se sent concerné, mais bon il faut bien essayer on doit évoluer vers du positif. Ah mince, c'est vrai que mon pro est en chute ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Lun 25 Mai 2015 - 12:55 | |
| C'est vrai qu'on doit essayer d'évoluer vers le positif mais c'est parfois difficile quand on est trop sensible. L'important, c'est que tu sois revenu, parmi nous! La prochaine fois que quelque chose te déplaira, fais comme si tu n'avais pas lu le message... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Lun 25 Mai 2015 - 13:01 | |
| - Mit's a écrit:
- La prochaine fois que quelque chose te déplaira, fais comme si tu n'avais pas lu le message...
Je pense que c'est la meilleure solution à suivre pour les prochaines semaines à venir ... |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Mar 26 Mai 2015 - 6:28 | |
| Contente de te revoir parmi nous Niko! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nikolune reste !! Mar 26 Mai 2015 - 8:00 | |
| YES Enilorak, ça m'fait plaisir de te lire ! ... (Je te "dois" un "retour" - je n'l'ai pas oublié - ) ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikolune reste !!
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |