Auteur | Message |
---|
sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 23:15 | |
| - Nikolune a écrit:
- sarah_ a écrit:
- ... on va faire un sondage pour savoir au bout de combien de verres on est ivre
... ... Je dis ça par rapport au lien de Cobra: "ils ont trouvé que ceux qui ont les yeux clairs consomment beaucoup plus d’alcool que ceux avec des yeux foncés. La raison pour laquelle les personnes aux yeux bruns boivent moins, et ont moins de risques d’être alcooliques, est parce qu’ils ont besoin de moins d’alcool pour s’enivrer." Est ce que c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 23:30 | |
| Je me demande comment ils peuvent affirmer ceci, sûrement d'après des études ... ... Perso, je suis plus "cigarettes" que "boissons alcoolisées" alors que j'ai les yeux bleus, mais bon ... Si Cobra pouvait nous donner son avis ! ... ... |
|
| |
sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 23:42 | |
| Sur lien Niko, c'est marqué que c'est une étude faite par des psychologues en Géorgie sur plus de 12000 hommes et femmes. Enfin, c'est qu'une observation après.. selon les personnes qui y ont participé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 0:00 | |
| Ok, je vais le relire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 10:20 | |
| J'aurais une question au niveau de la couleur des yeux. Je me suis un petit peu aperçu que les personnes aux yeux clairs et plutôt les yeux bleus étaient plutôt des personnes avec des signes de feu ou d'air prépondérant dans leur thème. (je n'ai pas fait de stats, c'est juste un constat de mon vécu astro). Qu'en pensez-vous? Je me suis aussi aperçu que les personnes aux yeux clairs et plutôt bleu avait une facilité dans la communication, par exemple, regardez bien la couleur des yeux de la plupart des présentateurs télé, conférenciers, ou orateurs, et vous remarquerez une prépondérance de la couleur bleu ou de la clarté de leurs yeux. Ces personnes pourrais être aussi associée à des personnes fines intellectuellement. Bien entendu, je suppose qu'il doit exister l'antithèse de cet état de fait, mais il me semble qu'elle serait plutôt l'exception. La forte communication a toujours été associée, pour moi, à la faculté de mentir, d'affabuler, voir d'un peu manipuler ou faire rêver le monde. La forte communication est aussi un signe d'extraversion des personnes. Ne pourrait-on pas dire que les personnes aux yeux clair voir bleu, seraient plus habile à mentir, d'ailleurs parfois, de si belle manière que l'on pourrait prendre leur mensonge pour vérité. J'ai fait le même constat à l'inverse, et de la même manière, ne pourrait-on pas dire que les personnes aux yeux foncé voir marron seraient plus habile à dire la vérité, d'ailleurs parfois, de si belle manière que l'on pourrait prendre leur vérité pour mensonge. Je rappelle que vérité et mensonge peuvent être aussi vertueux l'un que l'autre selon les contextes et la manière de les formuler. Vérité et mensonge ne sont que les interprétations d'une même réalité. Ce sont les propos de yeux foncés essayant d'être un peu plus clairs!! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 10:35 | |
| Coucou Aurous, j'ai les yeux bleus et je suis signe de terre. asc feu. Mais c'est pas faux les gens de mon entourage aux yeux bleus sont souvant signe d'air. Niveau communication de tous les jours, ça roule. Niveau communication plus poussée j'ai plutôt tendance à écouter, me mettre en retrait. Niveau mensonge-vérité aucune idée en rapport avec les yeux là pour moi c'est Mercure. Possible cependant que certaines personnes avalent des couleuvres en étant absorbée par un regard clair. |
|
| |
sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 10:54 | |
| bonjour, J'ai les yeux foncés, pas de planètes en signes de feu, 2 planètes en signe d'air. Donc là, ça marche. à voir. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 11:01 | |
| yeux bleu / tn essentiellement composé d'air et terre ,pas d'eau et un pourcentage très negligeable de feu (proche de néant en fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 13:28 | |
| - Malunamoi a écrit:
- Coucou Aurous,
j'ai les yeux bleus et je suis signe de terre. asc feu. Mais c'est pas faux les gens de mon entourage aux yeux bleus sont souvant signe d'air.
Niveau communication de tous les jours, ça roule. Niveau communication plus poussée j'ai plutôt tendance à écouter, me mettre en retrait. Niveau mensonge-vérité aucune idée en rapport avec les yeux là pour moi c'est Mercure. Possible cependant que certaines personnes avalent des couleuvres en étant absorbée par un regard clair. Pour ma part, j'ai les yeux marron et plutôt foncé (même si j'aime bien les noisettes ). J'ai toujours eu l'impression d'être dans la vérité (vérité de mon coeur, ce qui est différent de la réalité objective ). Cette vérité, j'apprends toujours de mieux en mieux à la dispenser, car toute vérité n'est pas bonne à dire. J'ai donc dans mon TN une forte prépondérance en signe d'eau et de terre, avec une seule planète en feu (et pas la moindre, culminant) et rien en signe d'air si ce n'est l'ASC. Je me dis que si un jour j'atteins pleinement mon ASC, j'aurais p-e les yeux qui vont s'illuminer (ou s'éclaircir)... Avec mon TN, je ne sais pas comment j'aurais pu avoir les yeux clairs.... connaissez-vous dans votre entourage des personnes prouvant le contraire de ce que j'ai exposé?? cad des personnes avec un excès de signes de feu et d'air ayant des yeux foncés, ou des personnes ayant un excès de signes d'eau et de terre ayant des yeux clairs. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 13:48 | |
| un truc qui me vient comme ça. Une fois ma prof m'avait parlé du "regard lune noire", ces gens qui ont le regard sombre et profond. je vois que ta lune noire est en 5. par analogie, le lion. bon je me trompe peut être mais voilà |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 13:57 | |
| - Nikolune a écrit:
- rosalinda a écrit:
- et alors ....tu as essayé de mettre un sentiment sur chacun des regards que tu as reçu
Non pas vraiment ... c'est un exercice peu facile, mais je trouve celui-là légèrement coquin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 14:00 | |
| Seulement sur cette photo La ... ... |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 20:24 | |
| Maldoror il avait dit face de brute et regard vicieux en reponse a mon commentaire sur sa piece d'identité.. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 20:28 | |
| - Malunamoi a écrit:
- un truc qui me vient comme ça. Une fois ma prof m'avait parlé du "regard lune noire", ces gens qui ont le regard sombre et profond.
... Ah, oui c'est moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 15 Avr 2015 - 23:20 | |
| - la fleche a écrit:
- Maldoror il avait dit face de brute et regard vicieux en reponse a mon commentaire sur sa piece d'identité..
Il n'y va pas de main morte Maldo ... ... Je ne me souviens plus de ton commentaire sur sa pièce d'identité ... |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 1:21 | |
| Sinon il existe l'iridologie... Des gens qui te regardent le noeil (voire les deux) et qui te disent des choses..... J'en ai entendu parler.... et à priori, la personne qui faisait ça se trompait pas trop sur les petits maux dont souffraient les gens... Alors est ce qu'il le voyait dans l'oeil ou alors en s'approchant du visage du patient et sentant l'haleine chargée du patient, il lui dit... hein hein.... votre oeil me dit que votre estomac est à la peine ! ça... je sais pas mais voilà. Je voulais mettre un site en lien mais j'en connais pas vraiment et comme pour toute science parallèle.... ça critique sévère comme ça porte aux nues... alors.... je vous laisserai chercher |
|
| |
Novami
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 11:03 | |
| - Aurous a écrit:
- J'aurais une question au niveau de la couleur des yeux.
Je me suis un petit peu aperçu que les personnes aux yeux clairs et plutôt les yeux bleus étaient plutôt des personnes avec des signes de feu ou d'air prépondérant dans leur thème. (je n'ai pas fait de stats, c'est juste un constat de mon vécu astro). Qu'en pensez-vous?
Je pense que l'hérédité est plus forte que le thème astral pour la couleur des yeux. Ma famille est définitivement à yeux bleus sauf mon fils qui a prit les yeux de mon mari, soit marron. . |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 11:54 | |
| moi aussi je crois que l'heredité est plus forte que l'astro pour les yeux! Le gene bleu est recessif alors que marron est dominant ! L'inconvenient du gene recessif bleu c'est que en cas deux parents aux yeux bleus si l'enfant a les yeux marrons c'est que forcement le père n'est pas le bon! Moralité si vous avez tous les 2 les yeux bleus il vaut mieux que madame prenne un amant aux yeux bleus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 11:56 | |
| Merci Novami pour cette belle démonstration et ce témoignage. je pense aussi que l'hérédité devrait aussi être inscrite dans un thème. Pour ce qui est de la prépondérance d'un élément dans un thème, on doit aussi tenir compte des planètes dominantes du thème ainsi que de l'asc . Il me semble que c'est autrement plus difficile de privilégié un élément que de lui prêter une force seulement selon la quantité de planète dans celui-ci... Ton étude prouve que les planètes n'ont pas le même poids dans un thème ce qui témoigne, en partie, de la validité de la maitrise des planètes en signe et en élément. Par exemple, planète de feu et en exaltation dans cet élément, planète d'eau et exalté dans cet élément, etc... |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 13:52 | |
| Oui mais hérédité et thème astral sont liés......
Pour moi ça marche... beaucoup d'air et j'ai les yeux clairs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 14:35 | |
| - Trabuco a écrit:
- ... beaucoup d'air et j'ai les yeux clairs..
Exactement pareil en ce qui me concerne : l'air est l'élément le plus présent dans mon thème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 14:43 | |
| Et que dire des signes d'eau et des cheveux foncés et des signes de feu et des cheveux clairs???... ça me rappelle, quand j'étais petit et que j'avais les cheveux châtains clairs avec une grosse mèche blonde légèrement sur le coté... cela me fait penser à ce culminant en (seule planète en feu) lègèrement sur le coté du MC... simple coïncidence ou un petit clin d’œil des astres??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 14:45 | |
| comme je n'ai aucune aucune planètes en signe d'air les yeux très très foncés mais de grands yeux disant marrons foncés paradoxalement parfois plus clairs de plusieurs tons (miel) sous le soleil , ils sont au fait comme limpide (c'est du à l'eau dans mon thème surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 14:47 | |
| - Nikolune a écrit:
- Trabuco a écrit:
- ... beaucoup d'air et j'ai les yeux clairs..
Exactement pareil en ce qui me concerne : l'air est l'élément le plus présent dans mon thème ! Moi aussi (5 planètes) j'ai les yeux noisettes. bon courage pour trouver des corrélations...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 16 Avr 2015 - 15:17 | |
| Admettons que le regard est représenté par la maison 4 et 5, prenez le maitre de la 4 et le maitre de la 5, faites le mipoint et regardez dans quel signe cela tombe, un signe d'eau ==> yeux verts ou marrons plutôt foncé, un signe de feu ==> yeux yeux bleus ou marrons plutôt clairs, un signe d'air ==> yeux bleus ou verts plutôt clairs, un signe de terre ==> yeux marron ou noir plutôt foncé... ... à vos papiers et vos miroirs pour me démentir... ... c'est juste un petit jeu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
| |
| |
|
| |
|