Bonjour, Je suis née un 8 Mai 1959 à Mar del Plata en Argentine à 6h10.
Soleil Taureau 17°02 Maison 1 Ascendant : Bélier 28°43 Lune : Taureau 22°53 Maison 1 Mars : Cancer 16° Maison 3 Vénus : Gémeaux 27°24 Maison 2 Mercure : Bélier 23°09 Maison 12 Uranus : Lion 12°19 Maison 4 Jupiter : Scorpion Maison 8 Saturne : Capricorne 6°38 Maison 9 Neptune : Scorpion 5°15 Maison 7 Pluton : Vierge 1°40 Maison 4
Est ce que quelqu'un peut m'aider à décrypter mes aspects en transit actuellement ?
Pluton en transit est en cours d'opposition de mon Mars Natal depuis quelque temps. Pluton en transit se rapproche d'un trigone à mon Soleil Natal puis en 2017 d'un trigone à ma Lune Natale.
Entre le 28 Mars et le 31 Mars :
- Le transit d'Uranus au carré de mon Mars Natal sera exact le 30 Mars. - la lune transite sur : Mars en Natal le 28 Mars Uranus en Natal le 30 Mars - Mars en transit passe sur l'Ascendant Natal dans la nuit du 29 au 30 Mars
- Jupiter transite sur Uranus Natal et active mon carré Soleil et Uranus Natal - Jupiter sera sextile à mon Noeud Sud et trigone à mon Noeud Nord - Le Noeud Nord est en train de se rapprocher de mon NN à 12° de la Balance
Quelqu'un pourrait il m'aider car je traverse une période très difficile et j'essaye d'y voir clair.
Merci Maisa
Cobra
Sujet: Re: Transits à décrypter Dim 29 Mar - 14:42
Bonjour ,
lis ceci , ça te servira pour une éventuelle prochaine fois :