|
| |
Auteur | Message |
---|
Mézigue
| Sujet: TN d'une amie qui va mal Mer 25 Mar 2015 - 6:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je vous poste le TN d'une amie qui va mal et ce pour plusieurs raisons. C'est une italienne, elle vie en France depuis 5 ou 6 ans et aide ses parents financièrement ( son père a une leucémie) qui eux sont en Italie. On vient de lui trouver à elle des cellules cancéreuses dans le sang. Elle fait de la chimio mais c'est très léger pour l'instant, ils veulent voir comment elle réagit et voir si c'est la même forme galopante que la leucémie de son père. C'est une battante. A ce ci vient se rajouter le fait qu'elle est amoureuse d'un homme vierge ( au passé affectif frustré et difficile) qui vient de l'éconduire. Leur histoire n'a duré que quelques semaines mais elle en est très amoureuse. Ce qui la préoccupe le plus c'est cette histoire avec cette homme car c'est son seul rayon de soleil. j'aimerais l'aider mais je ne suis pas assez calée en astro pour ça. Ce que je vois c'est qu'elle a un qui la plombe, sachant que saturne maitrise sa 3 ( l'entourage mais aussi l'amant donc ça peut représenter cet homme) et la lune sa 9 ( l'étranger) donc des difficultés relationnelles à l'étranger ?? qu'en pensez-vous ? Elle a aussi une avec Uranus qui maitrise sa 4 ( la famille, la père...) je voulais avoir votre avis sur son TN Merci d'avance les amis pour les éclairages que vous m'apporterez [img] [/img] [img] [/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:19 | |
| - Mézigue a écrit:
- Mais comment expliques-tu alors que justement elle tombe dans l’obsession- outre Neptune- à chaque fois et qu'elle n'arrive justement pas à se contrôler si Pluton doit l'y aider ?
Il faudrait vraiment regarder en long et en large mais dans la structure de son theme il n'y a pas d 'air elle n'a qu'une seule planete en feu mercure mercure va etre donc une planete moteur . il se trouve en 5 et il maitre de la 8 en gemeaux qui renvoit a pluton en 1 et gouverne sa lune . de plus mercure est en belier sous gouverne de mars. donc mercure lune la 8 pluton valorisés j'espère que tu comprendras mon cheminement |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:25 | |
| Pas d'air donc prise de recul, réflexion difficile ? Elle a peu de terre aussi.... Ce que je pense comprendre : une pensée torturée dans les sentiments et les amours renvoyant à des angoisses, des peurs, des crises... J'ai bon ? En quoi son mercure revoit-il à son pluton et sa 1 là je ne comprends pas |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:37 | |
| Oui mezigue une certaine pensée torturée je pense . son mercure renvoie a pluton car mercure et maitre de la 8 et par effet de dominos si tu préfères il renvoie à Pluton . Pour l'air disons qu'elle a du mal a evacuer et avec saturne en 1 doublement
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:39 | |
| @ MézigueNormalement avec ta Lune Cancer, tu devrais attirer des gens à dominante saturnienne ( c'est le cas de ton Bélier ) soit à dominante lunaire ou jupitérienne. Soit des Lune/ Soleil Cancer voire Capricornes, ou ayant leur ascendant dedans. Et avec ton Soleil Balance => Lune/ Soleil Bélier ou Balance, dominante marsienne ou vénusienne ou qui ont leur ascendant dedans. Ca marche très bien avec ton Bélier ( Soleil ) qui a sa Lune Capri et dominante saturnienne. Mais pour les Vierges, je vois l'explication dans ton axe intercepté Poissons-Vierge dans l'axe de l'attirance 2 - 8. Je pense que les axes interceptés, ça attire soit ça révulse. J'en ai eu un bon exemple avec ma mère qui a le même axe-intercepté, et ben les hommes Poissons, elle aimait au début et fini par ne plus les aimer à cause de mon père. Pour en revenir à toi, tu as le Soleil-Pluton en Balance sextile Neptune + Soleil carré Lune : - Soleil-Pluton => peut t'aimanter vers des Soleils Scorpion, soit Soleil Taureau soit qui ont leur Lune ou ascendant dedans voire qui ont une dominante vénusienne soit marsienne ou plutonienne. - Soleil carré Lune => peut t'attirer vers des Soleils ou Lune en Cancer, voire des Soleil ou Lune en Capricorne, voire qui ont une dominante lunaire soit saturnienne en plus d'un ascendant dedans. - Soleil sextile Neptune => peut t'attirer vers des Soleils ou Lune Poissons, voire vers des Soleils ou Lune en Vierge, à dominante mercurienne ou neptunienne soit qui ont leur ascendant en Poissons ou Vierge. Cela te parle ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:45 | |
| cela dit toi seule qui la connais peut cerner avec ces elements sa problematique parce qu'après ca releve plus d 'une consultation astrologique et d 'un echange avec elle . de plus on ne sait pas comment elle a évolué dans le temps avec son thème . |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:49 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Oui mezigue une certaine pensée torturée je pense . son mercure renvoie a pluton car mercure et maitre de la 8 et par effet de dominos si tu préfères il renvoie à Pluton .
Pour l'air disons qu'elle a du mal a evacuer et avec saturne en 1 doublement
Oui la 8 bien-sûr je suis bête... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:54 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Oui mezigue une certaine pensée torturée je pense . son mercure renvoie a pluton car mercure et maitre de la 8 et par effet de dominos si tu préfères il renvoie à Pluton .
Pour l'air disons qu'elle a du mal a evacuer et avec saturne en 1 doublement
Un autre truc qui va dans ton sens Poussière d'étoile, si je veux voir comment quelqu'un fonctionne avec son esprit et la parole, je regarde l'axe de l'Esprit donc l'axe 3 - 9 en plus de l'ascendant dans le TN d'une personne. Là, elle a l'almuten de la 9 Cancer ( = l'esprit, cerveau ), Lune en Vierge : tout le monde sait que les Vierges ont tendance à beaucoup se prendre la tête pour des menus détails. Même moi, il a fallu apprendre à être cool même si par moments, ça m'énerve de douter tout le temps. ^^ De plus, je regarde l'almuten de sa maison 3 Capricorne ( = esprit, parole ) et oh suprise, c'est Saturne Scorpion ( almuten de 12 Balance, les obessions ) conjoint Mars le maître de son asc ( = le cerveau ), en domicile aussi. Là tu comprends qu'elle se torture beaucoup la tête avec des pensées obsessionnelles ( dans le signe du Scorpion ! Donc sous gouverné par Pluton comme tu dis ) et trop. Cela explique pas mal de choses. En ce qui me concerne, j'ai Mercure Balance maître de 8 Gémeaux ( = en lien avec Pluton à mon asc ), je ne suis pas toujours obsédée par quelque chose mais ça me donne la faculté de voir des choses cachées, les ficelles là où personne ne penserait à regarder. De voir clair dans le jeu d'autrui par anticipation, vu que mon Mercure est maîtrisé par Vénus maître de 7 Taureau, et en 11 Vierge qui est la maison du futur, les prévisions. |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 7:56 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Mézigue
Normalement avec ta Lune Cancer, tu devrais attirer des gens à dominante saturnienne ( c'est le cas de ton Bélier ) soit à dominante lunaire ou jupitérienne. Soit des Lune/ Soleil Cancer voire Capricornes, ou ayant leur ascendant dedans. Et avec ton Soleil Balance => Lune/ Soleil Bélier ou Balance, dominante marsienne ou vénusienne ou qui ont leur ascendant dedans. Ca marche très bien avec ton Bélier ( Soleil ) qui a sa Lune Capri et dominante saturnienne.
Mais pour les Vierges, je vois l'explication dans ton axe intercepté Poissons-Vierge dans l'axe de l'attirance 2 - 8. Je pense que les axes interceptés, ça attire soit ça révulse. J'en ai eu un bon exemple avec ma mère qui a le même axe-intercepté, et ben les hommes Poissons, elle aimait au début et fini par ne plus les aimer à cause de mon père. Pour en revenir à toi, tu as le Soleil-Pluton en Balance sextile Neptune + Soleil carré Lune : - Soleil-Pluton => peut t'aimanter vers des Soleils Scorpion, soit Soleil Taureau soit qui ont leur Lune ou ascendant dedans voire qui ont une dominante vénusienne soit marsienne ou plutonienne. - Soleil carré Lune => peut t'attirer vers des Soleils ou Lune en Cancer, voire des Soleil ou Lune en Capricorne, voire qui ont une dominante lunaire soit saturnienne en plus d'un ascendant dedans. - Soleil sextile Neptune => peut t'attirer vers des Soleils ou Lune Poissons, voire vers des Soleils ou Lune en Vierge, à dominante mercurienne ou neptunienne soit qui ont leur ascendant en Poissons ou Vierge.
Cela te parle ? Merci Vénusie, oui ça me parle bcp sauf pour les poissons, je ne les comprends absolument pas ( les amies oui mais les hommes je déteste, ils sont gentils mais trop compliqués fuyants à mon goût) Les vierges je les adore, elles me rassurent avec leur force de caractère mais en amour je finis par m'ennuyer, en amitié j'adore. Les taureaux je les trouve en général irrésistibles quand ils sont beaux et ils le sont souvent :) Les cancers je me sens hyper bien avec eux en amour une seule histoire, je ne suis pas tombée amoureuse pourtant on s'adorait. Pour les capricornes vrai pour la lune ( mon bélier) avec un soleil en capricorne je n'aime pas trop, trop rigides...mais je n'ai jamais testé. Les femmes capricorne ça va j'aime bien. C'est la première fois qu'un bélier m'attire mais je dois dire que j'adore ce signe malgré son caractère parfois pas facile. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 8:09 | |
| @ Mézigue
En tout cas, le truc fonctionne vu que ma mère qui a son Soleil Scorpion sextile Saturne a un mec qui a son Soleil en Capricorne. C'est l'un des rares hommes qui semble convenir à ma mère, je ne l'ai jamais vu aussi heureuse avec lui. Pour mon père, qui a son Soleil Poissons, l'attraction s'est faite avec la Lune Poissons de ma mère.
A bien réfléchir pour moi, je comprends mieux pourquoi j'attire souvent des Taureaux et Balances en plus des Cancers, avec mon Soleil trigone Mars ( il n'y a pas que Vénus Scorpion ), ça m'envoie souvent vers des gens à dominante vénusienne voire marsienne, voire qui ont leur Soleil ou Lune voire l'ascendant dedans ( Balance, Taureau, Bélier et Lune ). Mais je n'ai jamais eu de Soleil/ Lune Scorpion, trop difficile pour moi et du coup je préfère l'opposé.
Comme quoi, c'est assez parlant de regarder les aspects, signes du Soleil et de la Lune. |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 9:14 | |
| Les scorpions je n'ai jamais essayé mais ils ne m'attirent pas non plus. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal Lun 13 Avr 2015 - 9:40 | |
| @ Mézigue Ma mère est très Scorpion avec son amas et mon frère a une Lune Scorpion. Ben franchement pour avoir vécu avec les deux en famille, je peux te dire que c'était un peu trop envahissant et très possessif à mon goût ( une Lune Bélier aime l’indépendance mais la Lune Scorpion, ça n'a rien à voir et ce n'est pas le même mode de fonctionnement émotionnel ) et en tant que Vierge, je ne supporte pas ça. Je préfère les Taureaux/ Cancer qui savent me ménager pour ma tranquillité quand j'en ai besoin, comme ma grand mère maternelle qui est Soleil Taureau asc Bélier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN d'une amie qui va mal
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |