Thequitter
| Sujet: Présentation Lun 29 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Bonjour, enfin, bonsoir plutôt ^^. Je naviguais sur votre forum depuis un certain temps et y-ai trouvé des choses intéressantes, alors j'ai décidé de m'inscrire. Au plaisir de partager avec vous . |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Bonsoir, nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum, bon séjour à toi --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Aoû 2011 - 6:02 | |
| Bienvenue dans la troupe Thequitter j'espère que tu auras beaucoup de plaisir apprendre l'astrologie avec nous, si t'as des questions, n'hésite pas à ouvrir de nouveau post, si l'inspiration est au rendez-vous, nous nous ferons plaisir de t'éclairer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 29 Aoû 2011 - 7:19, édité 4 fois |
|
MarieChris
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Aoû 2011 - 7:11 | |
| Bienvenue Thequitter |
|
Thequitter
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Aoû 2011 - 15:30 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil . |
|
albane
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Bienvenu THEQUITTER |
|
Thequitter
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Merci , bon d'accord, traduit, c'est pas génial comme pseudo mais c'est tout ce que j'ai trouvé (l'excuse ! ). |
|