Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUlysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUlysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Ulysse 21, le lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ulysse21

Ulysse21

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 Profil11
Ulysse 21, le lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Ulysse 21, le lunaire
Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde sunny ça fait déjà quelques mois que je me consacre à l'astrologie mais mon niveau n'est pas assez satisfaisant : on progresse moins vite tout seul, en plus c'est moins intéressant, vain sans partage. Des fois, j'ai l'impression d'être le seul à m'y intéresser dans mon entourage... personne, vraiment personne n'accorde de crédit à ma passion. Disons donc que je suis le seul à avoir développé un côté mystique dans ma famille, les autres sont plutôt terre à terre. Que j'ai été heureux de découvrir ce forum !

Pour l'instant, je me sers de tout ce que je sais pour conduire mon existence du mieux possible. Il faut dire que je ne suis pas déçu, ça marche plutôt bien de travailler de concert avec les cartes. Je suis moins fan du tarot, même si je l'utilise : plus nébuleux, moins sûr (surtout utile à mon échelle, me concernant mais je ne m'engage pas dans la voyance directe pour les autres). Je ne suis pas ici pour moi. Tout ça pour dire qu'en ce moment mon père est à la dérive, il suffit de regarder son horoscope pour le constater, malheureusement. Je suis vraiment inquiet pour lui, c'est très difficile à supporter : que ce soit niveau santé, moral, sur le plan de la vie quotidienne et de l'argent.

J'ai vécu des choses très difficiles dans mon enfance, ma mère a été très courageuse. Mes parents ne sont plus ensemble parce que mon père ne sait pas assumer ses responsabilités en abandonnant les gens qui l'aiment. On a fini par le détester parce qu'on s'est rendu compte qu'on a jamais eu besoin de lui, il n'a jamais levé le petit doigt pour mes frères et soeurs : il m'a battu et réclamait sans cesse de l'argent à ma mère.

Il est revenu habiter dans le quartier où je vis seul en compagnie d'amis de ma mère depuis deux ans : ce sont mes propriétaires. En ce moment il déprime, on a reprit contact car il est à sept cents mètres. Il s'est remarié avec une mégère... j'ai encore l'espoir de le voir sourire, vivre simplement ! Qu'il a changé... il est devenu l'ombre de lui-même en proie à tout les cas sociaux de passage dans sa vie : alcool, drogue, sexe et obsessions voilà ce qui caractérise ses heures.

Dans la vie j'écris beaucoup et l'Histoire me fascine, l'imagination est une qualité qu'on reconnaît souvent chez moi aussi je ne manque pas d'esprit. Mon petit hobby geek c'est que je suis inscrit sur un forum RPG dont le thème est l'univers du Seigneur des anneaux (petite expérience des forums internet) : j'adore cette saga, avec celle du Hobbit, Tolkien est un de mes écrivains préféré. Aujourd'hui mon temps libre je le passe à dessiner des modèles de robes hautes-coutures et j'aimerais devenir connu dans le milieu de la mode pour ouvrir mon propre magasin à Paris ^^ Je ne perd pas espoir d'éditer un jour les mémoires de mon enfance.

Je vous souhaite une bonne journée,
Amicalement, Ulysse (oui, c'est mon vrai prénom :p )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ulysse21

Ulysse21

MessageSujet: Re: Ulysse 21, le lunaire
Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 11:28

Bonjour ! voici le thème de mon père, j'ai son autorisation ^^

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 Astrot12

Ulysse21

Ulysse21

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:08

Bonjour tout le monde, je suis de retour, j'espère que vous allez bien ?

Mik

Mik

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 5:17

Bonsoir petit Ulysse21,

PS : Je ne suis pas habile en informatique...

Le témoignage au sujet de ton père ne m'a pas laissé indifférente...
J'ai côtoyé de très près pendant des années des ciels de cette figure planétaire...
Je parle de la génération de Saturne en Poisson (64-65-66 ) opposé à Uranus Pluton en Vierge de plus pour en ajouter une couche avec la conjonction d'une planète personnelle dans le cas de ton père c'est Mars... Cette figure planétaire ne peut pas passer inaperçue a mes yeux...
C'est 3 acteurs sont sous la maîtrise de Mercure en Scorpion celui qui calcule par le sexe et maître de VII Gémeaux où est situé sa part de fortune...
Semi-carré de Jupiter à Pluton sur ce ciel....

PS : je vais essayer de retrouver un lien pour toi petit Ulysse Rolling Eyes

Mik

Mik

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 16:07

Bonjour Ulysse21,
www.http://www.supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_pluton_seminaire.php

Ulysse21

Ulysse21

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 18:10

Coucou tout le monde, ça va ? Je voulais vous faire part d'une récente décision. J'ai décidé de quitter mon appartement près de mon père pour retourner vivre chez ma mère. Je n'arrive pas à joindre les deux bouts pour le loyer et j'ai mis mes études entre parenthèse pour un temps assez long parce que ça ne s'est pas bien passé. Tout ce que j'apprends je le fais par mes propres moyens, j'ai appris qu'on ne pouvait s'en sortir que par soi-même. En plus, le boulot se fait rare ici même si on dit partout pour nous rassurer qu'on embauche tout un tas de nouveau travailleur. Le monde du travail est devenu un système en vase clos difficile à pénétrer. Le fait d'aller vivre à côté de chez mon paternel n'était pas la meilleure idée que j'ai eu, je dois l'avouer. Cependant, j'ose croire que passer un moment avec ma mère pourrait m'aider à sortir la tête hors de l'eau. Je ne veux plus lui demander de l'argent. Alors du coup je me pose plein de questions, je doute. D'où cette question horaire avec la carte, qui correspond à notre première discussion à ce propos entre elle et moi. Déjà l'élément déclencheur c'est quand j'en ai parlé à ma sœur et qu'elle m'a conseillé de revenir pour l'espace d'une année auprès de maman. Pourquoi pas, puisqu'on a toujours eu un rapport fusionnel ensemble et qu'on m'a proposé du boulot en intérim. Elles habitent à côté, et elle travaille dans le même quartier ça peut faciliter les choses plutôt que se trouver à 40km tout seul, sans véritable appui... la famille est essentielle et je ne veux plus m'en éloigner, ne serait-ce que par amour pour eux.
Est-ce la meilleure solution selon vous ? Où dois-je encore me battre pour rien dans un environnement qui me rejette ?

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 Astrot10

Merci beaucoup, passez une bonne journée bouquet bouquet

Invité

Invité

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 21:00

Bonsoir Ulysse,

la question serait donc :

"revenir vivre auprès de ma mère et de ma sœur : est-ce une bonne solution ?"

Il paraît qu'il faut ôter les transaturniennes d'un thème horaire.

Ulysse21

Ulysse21

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:37

D'acc merci Niko, j'ai la carte qui correspond à mon départ pour les vendanges, ça commence le 2 septembre : mercredi. L'appel est tombé aujourd'hui, j'étais aux anges. J'y vais pour trois semaines environ. On se revoit à mon retour bouquet

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 Astro_10

Invité

Invité

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 22:45

Super Ulysse up en plus les données précises sont indiquées, c'est mieux !

ULYSSE a écrit:
On se revoit à mon retour bouquet

Ta présence va me manquer, mais je te souhaite de bonnes vendanges, c'est un travail difficile !!!

Pourvu wish que le climat/le temps soit avec vous (les vendangeurs et vignerons) ... smack ...

Invité

Invité

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 10:40

Un transit plutôt prometteur, celui de Jupiter qui se positionne au trigone120° de ta Part de fortune (et de lui-même aussi) ...

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 Ulysse10

... c'est une période qui pourrait t'apporter de la chance dans ce que tu entreprends wish ...

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 Ulysse11

... en plus ils le sont déjà en radix, donc les effets de ce transit peuvent être accentués !!!

Ulysse21

Ulysse21

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 12:54

Merci Niko, j'me demandais d'où venait cette chance incroyable qui pave ma route en ce moment : Jupiter
Faut dire aussi que je trouve le transit Mercure Balance agréable à mort. Le reste ça coule de source. Je vis une période de concrétisation de mes projets, de renouveau, de préparation vers quelque chose de bien supérieur.

Invité

Invité

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 13:00

Ça fait plaisir up Ulysse de lire ceci Rolling Eyes :

n'oublions pas que la Part de fortune = un tiers du Soleil + un autre de la Lune + un dernier de l'Asc !

Contenu sponsorisé

Ulysse 21, le lunaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Ulysse 21, le lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2