Merci Astro pour cet excellent exemple d'un don qui devient TALENT...c'est à dire dire un don exploité....
OUi, je pense que cette lumière qui jaillissait de cette personne ce soir-là où je dois dire quelle faisait valser les planètes dans ma tête ...
, venait de cette lune en lion mettant en valeur physiquement sa jolie personne sous cette formidable crinière rousse la mettant sous les projecteurs
au plus haut....
Ce qui est intéressant....c'est neptune conjoint avec vénus, l'un étant l'octave de l'autre...et surtout de voir qu'un carré avec saturne (soleil en capri) l'a fait travailler dur dur...pour faire sortir ce don....
La lumière qu'elle projette également peut venir du transit actuel de pluton sur son soleil natal de capri et qu'actuellement, le soleil progressé est pile poil sur sa vénus natale/neptune, le soleil étant son régent karmique nord : la voie est bonne...Ce carré (comme quoi un carré est un défi) de cette conjonction avec saturne demande et demandera toujours du travail....mais quelle récompense : la lumière !
Quant à la musique : conjonction dissociée capri-verseau, vénus/neptune et jupiter en poissons-maitre de la I et de la X-....en fait, c'est ce qui m'a interpellée en priorité.
Avec un NN en lion, c'est à dire s'affirmer, exister...etc..., ce don/talent peut-il l'aider dans ce cas où justement bélier/balance est intercepté dans l'axe I/VII ?....
exister au travers d'un don que l'on exploite au mieux ? ....
Cette jeune fille a "crevé" l'écran ce soir-là.....comme un éclair nouveau....(sans doute son noeud sud en verseau !! -tiens, pile poil sur mon soleil....
, comme quoi, cela m'a interpellée !)
A noter également.....la planète Neptune fort décriée parfois parce que...brumeuse, laquelle le plus souvent "cache" quelque chose, un certain mystère....sans doute à trouver .....