Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'attraction du  poisson - Page 2 I_icon11Voir ses messagesl'attraction du  poisson - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

l'attraction du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 15:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post  à cause d'une question que je me pose! Je sais que notre Tn fait qu'on est plus ou moins attiré par des signes (et repoussé par d'autres) ...Dans mon cas  j'ai remarqué que j'ai une forte attirance pour les poissons ,dans un lieu ou jhe connais peu de monde  les premières personnes avec qui je vais me lier sont des poissons ,dans mes amis  j'en ai un certain nombre et sentimentalement parlant avant d'etre mariée  le poisson me fait carrement craqué coeur love  ... alors  oui je sais il est très fuyant comme signe  Wink  .... mais j'adore leur compagnie!
Dans monTN le poisson est un signe aspecté chez moi et j'ai peu d'eau dans les élément de mon tn (tout comme j'ai peu de feu mais  mes enfants etant tous de signe de feu à la maison niveau feu  j'ai ma dose Wink ) donc si  j'apprecie autant les poissons et que malgré moi c'est vers eux que je me dirige  (un peu  comme un aimant )est ce à caus ede ce manque d'eau et de ce signe aspecté?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:07

Excuses je m’immisce ..à propos de ce signe je connais deux fille poissonnes bon c sur elles ne représentent pas tous les gens de ce signe mais juste pour donner un petit aperçu
l'une sous ses airs faussement naïves , elle vis dans son propre monde (avec ses propres vérités et règles dont elle y croienpresque aveuglement ) et pense manier tout le monde , elle est un peu à coté de la plaque

la deuxième beaucoup plus réalistes et objective mais très très calculatrice ..

le point commun entre les deux c'est l'égocentrisme poussé à l'extrême donc Aurous ta théorie je la trouve juste
en astro traditionnelle le poisson est e signe du jupiter la planète qui gonfle l'égo..

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:11

alors soit le coté neptunien brouille mes ondes soit leur jupiter gonfle trop mon ego à moi aussi  car pour moi je ne le ressent pas comme un signe egocentrique (ou ce n'estpas ce que je vois  ou veux voir) chez eux ...

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:14

liliana a écrit:

le point commun entre les deux c'est l'égocentrisme poussé à l'extrême donc Aurous ta théorie je la trouve juste
en astro traditionnelle le poisson est e signe du jupiter la planète qui gonfle l'égo..
Il faut regarder le thème dans sa globalité. Le poisson n'est pas symboliquement lié à l'égo qui se gonfle (pas du tout), mais à la compréhension subtile des choses ; le poisson recherche et se faufile dans des moments de complicité intense soit avec les autres, soit avec le monde.

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:21

c'est aussi comme ça que je les perçois par rapport à d'autre signes ,très intuitif, plutot ouvert d'esprit plutot  qu'egocentré ... Certes  parfois fuyant et pour moi il sont plus "fuyant" qu'egocentré

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:24

Oui electrode je ne dis pas le contraire mais n'empêche leurs coté très égocentrique caché ou pas je ne sais pas comment développer mon idée mais j'ai l'impression que le poisson a du mal a trouver ses repères ..ou alors c ma lilith en poisson qui écrit se message lol

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:28

Coucou , je suis verseau avec un TN pratiquement identiques celui de rosalinda et je ne me sent pas particulièrement attiree par les signes Poissons en tout cas, pas maintenant, mais les choses peuvent toujours évoluer Wink
Par contre, les signes de la Vierge sont bien nombreux dans ma famille ,
il y a bien leur côté organisé qui m'a toujours fait défaut et c'est à mon avis la raison du pourquoi ils m'entoure présentement de partout , heureusement que j'en prend conscience, dernièrement j'apprend beaucoup de choses qui appartient à leur signe , comme si la vie me pousse en ce sens , ils ont des qualités qui m'ont toujours effrayée et j'apprivoise cette année a gérer et à compter les comptes , la paperasse et à planifier et a m'organiser surtout lorsque je pars au volant de la voiture pour éviter de me perdre ,,, retrouver ou j'ai garée ma voiture dans les grands parking... ou sont les portes de sorti dans les centre d'achat !! (J'ai Zero d'orientation ) Rolling Eyes
c'est souvent difficile car je fais et répète beaucoup trop d'erreurs et il m'arrive de me décourager mais j'ai mes Vierge autour qui m'ont beaucoup servi de "béquilles" et c'est ce qui a faite que j'ai ce gros manque.
Là, cette année , je me reprend en main, je désir apprendre à me débrouiller seul et ne plus avoir à attendre et me fier à l'autre ... C'est déjà très bon signe up

plus jeune, j'étais toujours accompagnée de Poissons j'ai grandie (et liée comme les deux doigt de la main) avec ma sœur et ma meilleur amie qui toute deux de ce signe Poissons
je pense que ca m'a fait du bien ou que j'en avais probablement besoin a ce moment-là , car j'ai aquis un peu mieux de leur énergie ...
je veux dire par là que je le sens bien circuler l'énergie Poissons en moi, dans ma façon d'être et de m'exprimer ... La sensibilité et l'intuition et créativité surtout,,, le laisser aller , sont pas mal présent lol
et peut être que ca expliquerai le fait que les Poissons sont moins présent maintenant dans mon entourage extérieur, du au fait que j'ai déjà travailler ou fait évoluer mon coté Poissons intercepté etant plus jeune en grandissant avec eux.

Peut-être aussi que ce travail d'énergie Poissons qui est arrivé plus tôt est du coup signifié par mon Mercure (maître de Vierge intercepté) déjà sollicité en Poissons et carré90° Neptune

Bon je sais pas si mon intervention est trop chelou lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mar 25 Nov 2014 - 17:22, édité 2 fois

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:39

Céleste a écrit :

"Coucou , je suis verseau avec un TN pratiquement identiques celui de rosalinda et je ne me sent pas particulièrement attiree par les signes Poissons en tout cas, pas maintenant, mais les choses peuvent toujours évoluer"

Même depuis le transit de neptune en verseau ? ...

Je ne trouve pas "d'égocentrisme" dans le signe des poissons, c'est un signe qui se cherche comme tous les autres signes, en ce qui le concerne, c'est par la voie des eaux.... lol
Nous avons tous un soleil à faire briller.... sunny

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:42

dois je en deduire que j'ai assez dejà assez travaillé mon coté vierge et pas assez le coté poisson ou  que j'en suis encore à travailé le coté poison avant d'aprrecier enfin le coté vierge dans quelques années Wink ?

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:43

rosalinda a écrit:
dois je en deduire que j'ai assez dejà assez travaillé mon coté vierge et pas assez le coté poisson ou  que j'en suis encore à travailé le coté poison avant d'aprrecier enfin le coté vierge dans quelques années Wink ?

..tout est question...d'équilibre et de toujours le maintenir, donc il faut toujours y travailler. Very Happy

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:43

Rosalinda c'est quoi ton signe progressé? sourire

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:47

liliana a écrit:
Rosalinda c'est quoi ton signe progressé? sourire
ben en voilà une bonne question ! Euh  c'est quoi un signe progressé doute2 ?

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:49

jete un petit coup d'oeil sur ton thème progressé, tu peux le faire sur astrodienst par exemple
ne serait tu pas poissonne maintenant ?

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:50

je vais allé sur astrodienst cherché où on trouve le thème progress& et je te repond plus tard Wink

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:54

Elena, oui même avec mon transit de Neptune sur Mercure ils ne sont pas vraiment là extérieurement, physiquement,,, mais intérieurement je ressens mieux l'energie qui anime les Poissons en moi.

Rosalinda,,, je ne sais pas si l'on peut en tirer une conclusion avec seulement mon vécue,,,

je pense que la vie est constamment en transformation,,,
et rien prévois d'avance que je ne repasserai pas une autre parti de ma vie côtoyant plus Poissons et moins de Vierge ,
jouer un peu comme sur un balancier, pour arriver à un juste équilibre intérieur. fleurr

toi as-tu remarquer dans ton vécue... t'être entourer plus de Vierge pour avoir développer leurs qualités provenant de ton signe intercepté

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:56

je suis poisson Very Happy
mais de toute on a tous ces signes donc ça sert rien de dire qu'on aime pas tel ou tel signe.. sinon c'est un peu une partie de nous qu'on rejette quelque part...
sinon c'est vrai pour les signes interceptés pour moi bélier/balance.. déjà c'est signe de ma soeur ainée et ma mère... je suis tombée amoureuse d'un gars bélier et d'un homme balance...
Sinon avec NN en verseau... doute2 et ben j'ai très peu de connaissances du signe du verseau.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:57

Rosalinda, une fois trouvée ton Thème Pro,
tu peux l'afficher dans ton profil bouquet

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:59

ecoute ce n'est pas que je n'aime pas les vierge,ni que je trouve que se soit un signe antipatique c'est juste que c'est un signe qui manque d'humour que je ne trouve pas amusant,drole et spirituel ,que je ne trouver pas très fun  et qui  m'ennuie très vite car trop rabat joie à mon gout! Alors je ne  me fache pas avec eux  mais  je passe juste très vite mon chemin Wink ça c'est mon vecu avec ce signe ...

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:00

Céleste a écrit:
Rosalinda, une fois trouvée ton Thème Pro,
tu peux l'afficher dans ton profil bouquet
je dois etre trop quiche ou trop blonde car sur astrodienst je ne trouve pas  ou c'est frappe

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:00

"Elena, oui même avec mon transit de Neptune sur Mercure ils ne sont pas vraiment là extérieurement, physiquement,,, mais intérieurement je ressens mieux l'energie qui anime les Poissons en moi."

....De par son transit en verseau dans ma IV sur soleil/vénus/mercure....j'ai "inclus" ce 12ème signe avec lequel auparavant j'avais un peu de mal à ...saisir lol .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:04

va là Rosalinda Arrow Thème Progressé Wink

Dernière édition par Céleste le Mar 25 Nov 2014 - 16:11, édité 1 fois

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:05

Rosalinda sur veuillez choisir le type de carte désirée : thème natale et progressé ou carte progressée up

Latitudes

Latitudes

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:06

Poissons est le signe de mon descendant et je n'ai jamais rencontré des gens marqués par ce signe. Par contre des asc. vierge et surtout lune en vierge a gogo.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:08

Elena a écrit:
"Elena, oui même avec mon transit de Neptune sur Mercure ils ne sont pas vraiment là extérieurement, physiquement,,, mais intérieurement je ressens mieux l'energie qui anime les Poissons en moi."

....De par son transit en verseau dans ma IV sur soleil/vénus/mercure....j'ai "inclus" ce 12ème signe avec lequel auparavant j'avais un peu de mal à ...saisir lol .

moi aussi,,, même si j'ai côtoyer des Poissons avant,,, ma grande prise de conscience Neptune est passé en 2008-2009, il était rendu sur mon Soleil et Jupiter fleurr

rosalinda

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:09

je crois que j'ai trouvé et effectivement il semblerait que je sois devenu poissonne ....Et alors? qu'est ce que ça fait?

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 16:13

rosalinda a écrit:
ecoute ce n'est pas que je n'aime pas les vierge,ni que je trouve que se soit un signe antipatique c'est juste que c'est un signe qui manque d'humour que je ne trouve pas amusant,drole et spirituel ,que je ne trouver pas très fun  et qui  m'ennuie très vite car trop rabat joie à mon gout! Alors je ne  me fache pas avec eux  mais  je passe juste très vite mon chemin Wink ça c'est mon vecu avec ce signe ...

Ah bah tu ne m'as pas encore rencontrée ! hahaha bigsourire
Je suis très marquée par la Vierge et pourtant l'inverse de ce que tu décris mais après les généralités ne sont pas la réalité ^^ et puis j'ai du Verseau et du Gémeaux aussi donc ça joue ! débile

Pour les Poissons je te comprends bien oui ^^ je les trouve au niveau qualités humaines au dessus des autres signes, mais ils restent fuyants... un peu influençables et difficiles à cerner.
Avec un bonne combinaison chez une ou une poissons en ayant une Vénus ou un Saturne derrière ils ou elles peuvent être au top !
J'aime bien ce signe, il y'en a beaucoup dans ma famille, ma mère est justement Poissons ^^

@Latitudes :
Faudrait rencontrer + de Poissons je pense ^^
Oui des Asc Vierge et Lune en Vierge j'en rencontre beaucoup aussi !
D'ailleurs en général je constante qu'énormément de personnes sont soit Asc Vierge Asc Balance ou Asc Scorpion c'est bizarre doute2

envole

Dernière édition par Milieuduciel le Mar 25 Nov 2014 - 16:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

l'attraction du  poisson - Page 2 I_icon_minipost_participate

l'attraction du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant