Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séparation ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéparation ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSéparation ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Séparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 Profil11
Séparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Séparation ?
Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 10:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je fais appel à l'astro horaire....j 'espère donc donner les bonnes infos. téléphone
Ma question concerne un couple : vont-ils se séparer ? les infos de la femme sont : 25/05/1977 à 1h du matin à Béziers et l'homme : 23/03/76 à 15h à Béziers

J'ai fait une impression d'écran de l'éphéméride du jour en posant ma question, est ce correct ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre

[img]Séparation ? - Page 2 Astro_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:52

lol Sinon ca te derange pas trop Aldéraban d'avoir squattè mon post ? J'espere que tout s'arrangera pour vous deux.

Invité

Invité

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 14:14

La plupart du temps, il reste avec leur femme sauf, s'il décide vraiment de rompre...( rare cas).
S'il était vraiment mal avec elle, il aurait dû rompre.
Encore, une fois, je ne te juge pas.
mais il faut savoir regarder là ou on mets les pieds.... ( qu'on aime ou pas).. et souvent ce genre de relation se finisse mal....

Après s'il rompt vraiment avec sa femme.. c'est autre chose.

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 14:28

Je pense que dans la vie rien n'est jamais unilateral. Rien n'est jamais non plus ni tout noir ni tout blanc. Quand on est ensemble deuis l'age de 17 ans on s'est construit ensemble, il y a une sorte d'inter-dependance difficile dans ces conditions d'etre categorique ou sans nuances. Parfois on evolue et c'est un peu comme si on devenait adultes après presque s'etre elevés ensemble, on s'ouvre â une autre realité sur notre personnalité. C'est p-e ce qui leur arrive. Je ne sais pas. -l a de plus un mars et un sarurne en mars avec une lune en capricorne, malgrè son soleil en belier en 8 et son asc en lion, ce n'est pas le genre á tout briser sur un coup de tete....mais elle par contre...avec un soleil en gemeaux un asc capri, une lune en lion et un mars et une venus en belier....enfin bref, qui vivre verra, personne ne peut dire comment peuvent reagir les gens ni savoir de quoi demain sera fait :)

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 14:31

Saturne et mars en cancer je voulais dire ( repondre sur un blackberry quelle galere ! )

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 14:50

Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas, vous me dites qu'il faut poser les questions lors des NL mais c'était hier, on est encore dans la dynamique non ? ou alors faut la poser le jour même de la NL ?

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 14:53

@ Mezigue :

La femme a le maitre d'asc Capricorne, Saturne en Lion conjoint Lune Lion le maitre de sa 7 Cancer ( = son mari ), un signe très fixe comme le Taureau, Scorpion. Le moins fixe des quatre, c'est le Verseau. Et tout dépend des maisons bien sûr. D'ailleurs le maître de la maison 5 Gémeaux (elle a la même chose que ma mère, pas sérieux en amour tiens), mais... le maitre de 5 Gémeaux est en Taureau maison 3 : un amour fixe et stable avec un amant ?

Comme tu dis qu'ils ne sont pas maries du tout mais vivent ensemble depuis 20ans, il faut a la fois regarder le maitre de 7 et de sa maison 5 en lien avec son partenaire officiel. Et un carre Mercure Taureau en 3 - Saturne Lion en 7, j'ai l'impression qu'elle a fait un mauvais choix amoureux sur son partenaire, de mauvaises décisions quoi ( il y a beaucoup de femmes qui se lassent de leur mec rencontre jeune et mis en ménage jeune que celles qui le font très tard, d'expérience ). doute2

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 15:04

Venusie a écrit:
@ Mezigue :

La femme a le maitre d'asc Capricorne, Saturne en Lion conjoint Lune Lion le maitre de sa 7 Cancer ( = son mari ), un signe très fixe comme le Taureau, Scorpion. Le moins fixe des quatre, c'est le Verseau. Et tout dépend des maisons bien sûr. D'ailleurs le maître de la maison 5 Gémeaux (elle a la même chose que ma mère, pas sérieux en amour tiens), mais... le maitre de 5 Gémeaux est en Taureau maison 3 : un amour fixe et stable avec un amant ?

Comme tu dis qu'ils ne sont pas maries du tout mais vivent ensemble depuis 20ans, il faut a la fois regarder le maitre de 7 et de sa maison 5 en lien avec son partenaire officiel. Et un carre Mercure Taureau en 3 - Saturne Lion en 7, j'ai l'impression qu'elle a fait un mauvais choix amoureux sur son partenaire, de mauvaises décisions quoi ( il y a beaucoup de femmes qui se lassent de leur mec rencontre jeune et mis en ménage jeune que celles qui le font très tard, d'expérience ). doute2

merci Vénusie, ce que tu me dis colle avec ce que m'a dit récemment une voyante : qu'elle n'avait pas vraiment arrêté sa liaison mais qu'il y en aurait un autre... j'ai du mal à le croire mais bon...

Elle m'a aussi dit que dans ce couple il y avait bcp de façade et de mensonges , et tu sais quoi ? dans leur thème composite ils ont leur soleil et mercure en M12 : les choses cachées les secrets ( et aussi les crises et les épreuves...)

Dans sa RS, elle, a un carré Vénus-Neprune.....là aussi ça ressemble quand-même à la tromperie....
Ils ont en ce moment tous les deux une opposition Uranus-Pluton, je crois que c'est assez radical comme opposition.
En numérologie elle va rentrer en année 2 ( le relationnel, association ou rupture ou aussi double relation ) en en mai, à son anniversaire, pour elle cette année 2 sera vécu dans une M 12.....
Bref, tout colle avec les dires de la voyante même si la rapidité de ses prévisions me laissent très très sceptique : on se retrouverait vers les fêtes ( tiens saturne rentrera en sagittaire et cessera de faire un carré à ma vénus en lion...) ou cet hiver en tout cas et leur couple ne survivrait pas à 2015 car lui découvrirait son infidélité ( deuxième édition....)

Troublant non ?

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 15:24

@ Mezigue

Assez troublant ce que tu dis, je vais vérifier sa RS ceci dit et y reflechir, en plus de répondre a ton MP. Wink

Invité

Invité

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 15:38

Waww vénusie t'es perspicace up c quoi ton secret? lol pourrais tu faire la même chose pour moi bigsourire
smack

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 15:55

Dis-moi Vénusie, moi avec une lune en cancer une M7 en cancer maitre de lune en cancer je devrais aussi être très dépendante affectivement or ce n'est pas le cas, pourquoi ? à cause de ma Vénus en Lion et saturne en Lion ?

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 17:02

@ Lydie

Je me fie a mon intuition surtout et je regarde attentivement, ça sera ton tour après. Wink

@ Mezigue

Tu as les dominantes : Lune mais aussi Uranus pres du MC, qui explique ton cote indépendant au niveau affectif. up

Invité

Invité

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 17:11

c liliana et non la charmante lydie lol

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 17:24

Venusie a écrit:
@ Lydie

Je me fie a mon intuition surtout et je regarde attentivement, ça sera ton tour après. Wink

@ Mezigue

Tu as les dominantes : Lune mais aussi Uranus pres du MC, qui explique ton cote indépendant au niveau affectif. up

Je croyais que le MC c'était la vie professionnelle et le destinée en général...?
LUI a Jupiter très près du MC, Jupiter aime la liberté et n'aime pas être enfermé pourtant...et il a lui aussi une dominante uranienne pourtant... doute2
je me goure ?

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 17:36

Même si c'est le MC, les dominantes sont notre caractère acquis en fait. Sinon il y a aussi les dominantes Volguine ou on developpe d'autres traits de caractères dans la vie.

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 17:39

@ Liliana

Autant pour moi ! C'est les avatars qui m'ont égarée lol

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 17:41

Venusie a écrit:
Même si c'est le MC, les dominantes sont notre caractère acquis en fait. Sinon il y a aussi les dominantes Volguine ou on developpe d'autres traits de caractères dans la vie.

j'ai rien compris lol

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 17:56

Bon, la dominante c'est un trait de caractère qui va dominer dans le TN, le signe veut rien dire et au mieux c'est nos modes d'expression dans tel ou tel domaine. Sauf pour un amas ( + de 3 planètes dans le même signe ). C'est bon ? sourire

Pour Volguine, il faut les faire avec un graphique : tu as dans l'ordre d'après ton TN, Pluton et Uranus, ensuite Saturne. Wink

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 18:07

Venusie a écrit:
Bon, la dominante c'est un trait de caractère qui va dominer dans le TN, le signe veut rien dire et au mieux c'est nos modes d'expression dans tel ou tel domaine. Sauf pour un amas ( + de 3 planètes dans le même signe ). C'est bon ? sourire

Pour Volguine, il faut les faire avec un graphique : tu as dans l'ordre d'après ton TN, Pluton et Uranus, ensuite Saturne. Wink

Oui je comprends mieux, les planètes sont plus importantes que les signes.

Beurk pluton ? que je ne l'aime pas celui là.
J'ai acheté le livre de Liz Green sur Pluton, très très intéressant.

Tu px regarder le Volguine ( comme l'astrologue ? j'ai acheté le livre sur les RS, pour les transits il ne parle que des conjonctions hein ) pour le 23/03/76 à 15h à Béziers ? si tu as deux minutes sinon c'est as grave Vénusie.

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 19:23

@ Mezigue

Oui, je parle de Volguine et ben Pluton fait peur a beaucoup, et pourtant si tu regardes les mythes gréco-romains, Pluton/ Hedes était cruel oui mais le plus juste des dieux, qui accorde aux gens ce qu'ils veulent. Comme l'histoire d'Orphée aux Enfers, le mariage d'Achille a la femme sacrifiée pour la guerre de Troie. Et etc. Faut pas regarder la version Disney qui raconte des conneries sur ce dieu. lol

J'ajoute que c'est aussi le dieu des richesses cachées. La mythologie gréco-romaine est très parlante quant aux attributs de chaque planète, par rapport aux Dieux de l'Olympe.

Venusie

Venusie

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 19:27

@ Mezigue

Pour le monsieur, il a comme maitre de nativité, Soleil a 31 points, Venus 30 points et parait que ça se voit au physique, très beau en fait. Et en dernier Jupiter.

Mézigue

Mézigue

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 19:42

Beaucoup de charme oui, du magnétisme, très beau non Very Happy
Merci Vénusie sourire

Aldébaran

Aldébaran

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 23:02

Merci Angèle j'avais vu aussi ses transits assez lourds qu'elle vit actuellement de plus il y a Uranus qui commence le carré90° en IX en Bélier à son amas en V en Capricorne et Neptune en VII en carré90° à son Noeud Nord Sagittaire en IV et le Noeud Nord céleste en Balance en III carré90° son amas en Capricorne

Pas facile tout ça, elle a en effet un passage à vide avec ce Saturne et on commence à sentir l'influence de Uranus avec des revirements de situation soudain et de plus je suis uranien en dominante(s).

On verra donc ce que l'avenir nous réserve...

A mézigue: désolé...

Contenu sponsorisé

Séparation ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Séparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2