ceres35
| Sujet: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 19:08 | |
| bonsoir a tous, Ceres35 né le 16 avril 1971 a rennes 35, Belier Asc Verseau Je suis un passionné d'ésotérisme et particulièrement d'astrologie depuis mes 19-20ans. J'ai des périodes ou je passe énormément de temps a scruter les horizons (transits, RS....), et d'autre moment ou je suis totalement absent. Et depuis plusieurs mois je contemple pas mal mon TN, en effet je vis une situation que je ne maîtrise pas( et pour un belier dur dur), j'ai une obsession entamé une relation affective avec une personne, alors que je suis déjà marié !!! je viens donc sur le forum afin d'avoir des réponse a tout cela Voili voilou |
|
lydie55
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 19:31 | |
| Bienvenu Ceres 35 ca serait bien que tu mettes ton TN vu ton age tu dois te taper des transits de la quarantaine...on pourra peut etre t'eclairer humbles novices que nous sommes |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 19:32 | |
| Bienvenue parmi nous ceres35 |
|
ANNE
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 20:16 | |
| Bienvenue Ceres35 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 20:18 | |
| Welcome Ceres35 ! :) |
|
basco
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 20:22 | |
| bienvenu ceres 35 |
|
ceres35
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 21:20 | |
| voici mon TN et merci de votre accueil |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 21:56 | |
| Bienvenu sur le forum ceres35 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 22:09 | |
| |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo Ven 14 Nov 2014 - 22:25 | |
| Salut Céres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo
| |