neven1
| Sujet: Re: Transits aspects et cheveux? Lun 17 Nov 2014 - 18:58 | |
| Hékate06 ==> à ta place, pour la coupe de cheveux, je prendrais d'abord en compte les aspects à ton asc. et à son maître ( ) et à ta , en suivant le calendrier lunaire...à mon avis les aspects à ta en signe d'eau ( ?) ne sont pas essentiels par rapport à l'esthétique et au moi apparent recherché par la coupe de cheveux (sauf bien sûr si elle forme des aspects important dans ton TN, ou si elle joue le rôle de dominante). Après ta va jouer au niveau du ressenti, l'idéal serait d'avoir un bon transit le jour J ou à l'heure H, question de "narcissisme secondaire"... Si tu te fais couper les cheveux le 11/12 ou le 12, ça peut le faire quand même puisque la est en conjonction à ton et à et si tu rates ce créneau, cela ne se reproduira pas de sitôt ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transits aspects et cheveux? Lun 17 Nov 2014 - 19:25 | |
| je dirai que la en pour les teintures rousse,,, coiffure raffiné, couette style sauvage, fou coiffure classique ou coiffure haute, chignon original, excentrique... les autre je sais pas, je n'ai pas trop expérimenté les différente coiffure, j'ai toujours eu les cheveux, lousse ou attaché avec des temps en temps des coupe pour rafraichir petite anecdote, je me suis coupée les cheveux, fait un toupet alors que la dans le ciel et ça m'a donner l'air d'être plus ronde du visage, et c'est bien l'effet recherché.. Comme tu dis Neven pour l'expension --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transits aspects et cheveux? Lun 17 Nov 2014 - 21:59 | |
| super céleste PS: je viens de voir ta photo mais tu as un corps de rêve céleste:love: |
|
Blou
| Sujet: Re: Transits aspects et cheveux? Lun 17 Nov 2014 - 22:03 | |
| Sagittaire Bélier style sauvage, fou voui Céleste vénus jupi au sagitt + un asc uranus lion = les cheveux ne veulent pas rester attachés ni lisse. malgré de nombreux essais - y a toujours des mèches qui partent du chignon je confirme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transits aspects et cheveux?
| |
| |
|