|
Auteur | Message |
---|
Titoune
| Sujet: Re: le facteur âge Ven 14 Nov 2014 - 22:43 | |
| [quote="Latitudes"] - lydie55 a écrit:
- Je crois qu'il faut être pret au bonheur c'est bien plus difficile que de ce dire que l'on a que de la merde et que l'on ne mérite que ca et que c'est de la faute des autres... quote]
Tellement vrai Lydie mais pas évident c'est plus facile d'aller trouver un coupable ailleurs avant que d'assumer que l'on est RESPONSABLE de tout ce qui nous arrive. pour qu'il y ait relation il faut qu'il y ait DEUX personnes. alors charger toute la responsabilité sur UNE SEULE s'est trop facile
Dernière édition par Titoune le Ven 14 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois |
| | | lydie55
| Sujet: Re: le facteur âge Ven 14 Nov 2014 - 22:44 | |
| Tu vois Titoune tu ramène tout à TOI |
| | | Blou
| Sujet: Re: le facteur âge Ven 14 Nov 2014 - 22:44 | |
| t'as raison jiraf y a le temps. bon hum hum je vous propose cette vieille chanson de jean gabin séquence émotion d'un saturne au capri https://www.youtube.com/watch?v=6_lPSsfYxjA |
| | | Titoune
| Sujet: Re: le facteur âge Ven 14 Nov 2014 - 22:47 | |
| bon je me calme |
| | | lydie55
| Sujet: Re: le facteur âge Ven 14 Nov 2014 - 22:48 | |
| Bonne nuit à tous |
| | | Blou
| Sujet: Re: le facteur âge Ven 14 Nov 2014 - 22:59 | |
| bonne nuit les filles |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: le facteur âge Sam 15 Nov 2014 - 9:53 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne: mariage à 24 ans et réussite au concours à 28 ans. Mitsouko PS: j'émets une hypothèse: les thèmes plus marqués par Saturne seraient-ils plus sensibles à ces nombres?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le facteur âge Sam 15 Nov 2014 - 10:17 | |
| - lydie55 a écrit:
- 28 ans 1 enfant 29 mariage avant vie pas très stable. Je crois qu'il faut être pret au bonheur c'est bien plus difficile que de ce dire que l'on a que de la merde et que l'on ne mérite que ca et que c'est de la faute des autres...Avant d'attendre et d'esperer qu'un tiers nous déballe amour indestructible et tapis rouge faut déja se demander ce que l'on est en capacité d'apporter à l'autre. Beaucoup de personnes sont aigries avant l'heure alors qu'elles n'ont pas compris qu'aimer l'autre c'est décoller sa tete de son nombril.....Ce n'est que mon avis ca n'a rien à voir avec l'age mais avec la capacité d'etre réelement à l'ecoute de l'autre( si c'etait facile ca se saurait)...
Tu sais moi j'ai tout ça ! J'ai énormément à apporter, à donner ! Ecoute de l'autre, attentions diverses etc etc AIMER je sais faire ! et pourtant je viens de m'en prendre encore plein la gueule !!! Ha oui j'ai tout .... heureusement |
| | | lydie55
| Sujet: Re: le facteur âge Sam 15 Nov 2014 - 10:26 | |
| Désolée pour toi Ginger je sais bien que ça n'est pas facile et que ça n'empeche pas de souffrir je trouve que depuis la croix cardinale beaucoup de gens vivent des situations difficiles moi je croyais que c'était fini mais non en fait. Courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le facteur âge Sam 15 Nov 2014 - 10:30 | |
| Merci Lydie , ça va aller va !!!! c'est la vie. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: le facteur âge Sam 15 Nov 2014 - 13:25 | |
| - lydie55 a écrit:
- Latitude on en est tous la
Oui Lydie ...je vous lis...perso pour mes 28 deuxième mariage de ma mère et je quitte le foyer , donc année importante pour moi dans la mesure ou j'ai commençé comme dit l'article "à developper mon individualité" Sinon j'avais lu quelque part que les 33 était aussi une âge qui pouvait se révéler importante. Et pour moi ça a été le cas: déménagement et debut de vie de couple. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: le facteur âge Dim 16 Nov 2014 - 12:20 | |
| Je viens d'y jeter un oeil... et bien, on apprend en Médecine chinoise que le cycle de progression énergétique de la femme est x de 7 x 7 ans , soit 49 ans qui marquent la fin de sa vie procréatrice et le début de sa vie de transmission.. (ménopause en allopathie) - 7 ans, pour la montée du qi des reins - 14 pour les premières règles - 21 ans pour la montée maximale du qi rein et la plénitude du jenn mo = période idéale pour procréer - 28 ans le corps est à l'apogée de sa force - 35 ans, le méridien Estomac commence à s'affaiblir et le teint se fane doucement - 42 ans la peau se ride et les cheveux commencent à blanchir, le qi du rein descend - 49 ans , fin des menstruations et de la procréation... Ce que je ne comprends pas, c'est que son deuxième cycle ne correspond pas à l'énergie de l'homme, en MTC on lui confère des cycles de 8 ans, raison pour laquelle il chercherait la sagesse plus tard que la femme --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: le facteur âge Dim 16 Nov 2014 - 12:39 | |
| Merci Arkania! Personnellement, j'en suis au stade: "- 42 ans la peau se ride lol et les cheveux commencent à blanchir, le qi du rein descend" Mitsouko |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: le facteur âge Dim 16 Nov 2014 - 20:31 | |
| Merci Arki!!! Je suis en avance en ce qui concerne les cheuveux blancs....sinon en bonne forme en général. |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: le facteur âge Dim 16 Nov 2014 - 23:14 | |
| après lecture de l'article et de ce post pour l'age de 28 ans ça a surtout été marqué par la naissance de mon second enfant ... à la limite l'année de mes 21 ans a été la plus marquante car c'est celle où j'ai le plus changé mes priorités,j'ai plaqué etudes ,boulot et j'ai quitté mon pays pour un autre et ce changement de vie s'est achevé par mon mariage .... Pour celles des 35 je ne vois pas grand chose de marquant et pour les 42 on s'en approche doucement donc...j'ignore ce que cette tranche d'age apportera |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: le facteur âge Lun 17 Nov 2014 - 0:28 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le facteur âge Mar 18 Nov 2014 - 14:02 | |
| Ben j'en suis entre "le corps est à l'apogée de sa force" et "l'estomac commence à faiblir" mmmm....faut jeûner alors... Ces âges sont un peu irréalistes car la femme peut avoir des enfants jusqu'à environ 53-55 ans, à moins qu'il y ait des différences ethniques... Mais au fait, cette fameuse médecine chinoise, est-ce qu'elle génère plus de centenaires qu'ici en Occident ? - mitsouko43 a écrit:
Personnellement, j'en suis au stade: "- 42 ans la peau se ride lol et les cheveux commencent à blanchir, le qi du rein descend" J'ai l'impression que c'est surtout les hommes qui blanchissent vite, qui deviennent chauves Pour le qi des reins, il y a des exercices sybillins..... http://mouvements.unblog.fr/2012/04/20/qi-gong-du-rein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le facteur âge Mar 18 Nov 2014 - 14:08 | |
| ...et après 49 ans ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le facteur âge Mar 18 Nov 2014 - 15:41 | |
| il ne faut pas oublier.. que nos cellules se régénèrent entièrement tous les 7 ans. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: le facteur âge Mer 19 Nov 2014 - 16:29 | |
| Excellent l'article , merci Latitudes - sara0390 a écrit:
- il ne faut pas oublier.. que nos cellules se régénèrent entièrement tous les 7 ans.
Etant fort Saturnienne, Je suis tout à fait, en correspondance avec les phases du cycle de et du coup, un peu fière d'avoir pue l'exploiter sous toute ses coutures, dans mon quotidien parce qu'il m'apporte beaucoup (maison VI natal ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le facteur âge
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |