|
| quand serais-je enceinte? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Carmar
| Sujet: quand serais-je enceinte? Lun 3 Nov - 11:25 | |
| Rappel du premier message :Voilà galérant pour reussir à etre enceinte je n'avais encore jamais fait d'horaire avant pour moi (pas facile d'être objectif), alors je vous demande un petit coup de main si vous le voulez bien. La question est donc quand vais-je être enceinte? posée le vendredi 31 octobre à 16h32 à verneuil sur avre. Ca me semble pas très bien barré et semé d'embuches et d’épreuves avant d'y arriver. L'almuten de la 1 c'est à dire mars est plutot bien aspecté dans une bonne maison mais dans un signe stérile, la lune et jupiter almutens de la maison V sont en opposition et dans des signes stériles également et ne font pas d'aspects à mars, et saturne en 8 m'apporte mon lot d'épreuves et bloque la situation. Pour la datation faut il que je prenne le futur aspect de la lune avec jupiter quand ils seront en trigone? Même si la lune fait d'autres aspects avec d'autres planètes au préalable? J'attends avec impatience vos commentaires et avis. Comme ça je continue à apprendre grâce à vous! Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 21 Oct - 22:44 | |
| Merci d'adoucir pour ce long exposé. C'est en sidéral? Je ne pratique pas du tout donc je ne reconnais rien entre ton analyse et mon theme Cômme je l'étudie. Merci pour les recherches sur la 12 mais d'après ce que je sais de ma mere je suis la quatrième apres 3 garçons, j'ai ete désirée par mes deux parents qui tentaient de faire une fille, ma mere a eu une grossesse tranquille et je suis nee le jour prevu sans encombre. Ma mere dit toujours que ca a ete le plus beau jour de sa vie. Mais j'essayerai de la questionner sur son vécu de façon plus approfondie. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 21 Oct - 22:52 | |
| oui carmar c est du sidérale en hindou , et ton thème comporte énormément de chose qui pourrait nous parlé d une histoire de famille ,et cela pourrait aussi nous parlé de la grand mère paternelle . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 21 Oct - 22:55 | |
| ceci dit rien de se que je raconte dans mon interprétation me semble a coté de la plaque ,puisque tu est toujours dans l attente d une grossesse . |
| | | Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Ven 23 Oct - 18:31 | |
| Merci encore une fois mais ne pratiquant pas du tout le sideral hindou je ne reconnais pas du tout mon theme quand tu parles de lui et donc je ne me reconnais pas non plus. Les maîtres changent tous donc j'ai du mal à m'y retrouver je dois dire. Mais encore une fois merci de ton analyse tu as passé du temps à lire ce que tu voyais et je t'en remercie. Ma mere a effectivement fait une fausse couche entre mes deux frères aînés et ma grand mere paternelle a perdu un enfant un jour apres la naissance. Mais bon je ne vois pas trop comment creuser ces histoires... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Sam 24 Oct - 9:59 | |
| bonjour y a t il des astrologues en astro karmique pour essayer de creuser cette histoire ,je pense réellement qu il y a quelque choses a voir avec ses vies antérieurs . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Sam 24 Oct - 10:12 | |
| http://astro-ciel.1fr1.net/t7114-rs-et-possibilite-de-grossesse
pour rappel DADOU... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Sam 24 Oct - 12:16 | |
| merci arkania pour le rappel , je sais que c est une histoire qui date pas d aujourd hui , mais je pense qu a plusieurs ,on devrait trouvé une explication, mais je continue a penser que cela est plus du a une histoire familiale qui va bien plus loin qu on l imagine ,parfois pour trouvé des solutions ,il faut sauté plusieurs génération pour comprendre le qui ,du pourquoi. |
| | | Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Sam 24 Oct - 12:25 | |
| Oui dadou c'est important de se fier à ses intuitions. Effectivement je ne dois pas tout savoir de ma lignée mais en cherchant je ne vois pas trop. Les femmes de ma famille ont toujours été fertiles d'un côté comme de l'autre. Mes deux grands mères ont eu des enfants nombreux et étaient elles mêmes issues de familles nombreuses et leurs mères également. Apres plus loin on est remonté que d'un côté mais pas de l'autre... Les hommes de ma famille tiennent moins le coup! |
| | | Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Sam 24 Oct - 12:44 | |
| D'ailleurs serait il, possible que tu m'envoies le theme en sideral avec les maisons inversées? Mon logiciel ne le fait pas... Merci par avance meme sî ç est pas possible.. |
| | | Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 10:18 | |
| Nouvelle ponction demain... J'espère pouvoir bénéficier du transit de saturne en conjonction avec mon Mc et bientôt avec mon am às lune venus et Neptune en 10. Allez on y croit! |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 14:19 | |
| Bonjour Carmar
Moi j'y crois 100%
A+
|
| | | Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 14:30 | |
| Merci Kevin! Je te tiendrai au courant car tu as sacrément travaille sur la question. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 15:25 | |
| Bonjour Carmar je n'arrive pas à voir ton TN !!!! |
| | | Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 15:39 | |
| Effectivement cela ne marchait plus je l'ai remise... |
| | | Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 16:09 | |
| Et ben ton theme et le mien sont très proches. On doit pas avoir beaucoup d'écart. C'est marrant! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 16:46 | |
| Oui ! Ça y est je le vois, je vais regarder si quelque chose me parle je te le communiquerai!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 22 Mar - 19:56 | |
| depuis le 8 mars 2016 ,tu viens de passer en période de lune et sous période de lune . Ta lune en natal est en chute en scorpion maitre de 6 conjoint a vénus ,la planète bloquante de la 5 puisqu elle régit la 4 qui est la maison privatrice de la 5 ,elle devient la 12 . En tant que maître du 7e signe, Vénus est significateur général de la conception. Vénus régit l’utérus, les ovaires et les trompes de fallope. La Lune régit les glandes endocrines et les sécrétions hormonales. Les avortements (spontanés ou volontaires) interviennent souvent lors du transit d’une planète maléfique sur la Lune. Observations : Vénus et la Lune faibles et affligés entravent la conception (Lune) et le déroulement de la grossesse (Vénus). La lune et vénus sont faible en scorpion qui représente les organes génitaux. Saturne ,le maitre et le NN ont une action séparatrice sur la lune et vénus ,la native en est séparé. La maison XII et son maître, toute planète occupant la maison XII Cette maison renseigne sur la faculté à concevoir (pas l’état des organes de reproduction eux-mêmes, mais l’acte de la conception proprement dit). Dans son natal on trouve le NS et Mars dans la 12,dont j ai déjà décrit leur signification dans d autres post. Si la Lune est affligée par Saturne et Rahu et si les autres facteurs régissant le sang (la maison IV et son maître, Mars) le sont aussi, le plasma sanguin sera altéré.Cela peut être ton cas . La Lune est le significateur général des poumons. Si la maison IV, son maître et la Lune sont tous affligés par Saturne et Rahu, des troubles chroniques des poumons surviendront (pneumonie, pleurésie, etc.). Pour une femme, cette configuration peut toucher les seins (dont la maison IV et la Lune sont également significateurs) plutôt que les poumons.
Pour moi cette période de lune n est pas du tout bonne pour une naissance d enfant . En transit pour demain ,la lune maitre de 6 est en maison 8 et elle aspecte mercure le maitre de 5 conjoint le soleil maitre de 7 en 2 ,deux maisons mortifères .Saturne ,mars en scorpion . Jupiter conjoint NN en opposition a l ascendant . Désolé ,carmar cette période n est pas propice pour une naissance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte?
| |
| |
| | | | quand serais-je enceinte? | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |