|
| |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: La colère Sam 1 Nov 2014 - 20:51 | |
| Rappel du premier message :Salut, Je me demande si est de manière exclusive la planète qui détermine la colère. Cet état suita à un clash ou une dispute? Est-ce-que la ne participerai pas aussi de cet état?. En général je ne suis pas en colère, cependant lorqu'elle me prend elle peu me prendre le dessus 48 heures. Pendant ce temps je m'enferme dans un mutisme absolu, je ne comunique pas verbalment par peur de que ça reparte `pour un tour. D'une certaine façon je me suis sentí agréssé et je me protege et de l'autre j'attends que la colère "descende" pour aprés sereinement pouvoir parler avec l'autre personne de façon plus paisible. Le soucis c'est que ce mode de fonctionnement n'a pas changé depuis des lustres...je ne réussi pas à trancher et prendre le dessus sur le moment. Je pensé à ce mars en exil et à la lune en chute. Avez-vous réussi à changer des patterns??? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 17:53 | |
| Venusie> j'ai du mal a visualiser en se moment, avec un TN sa serait plus simple ^^ c'est mars ou uranus qui est en capricorne ? a moins qu'il sont conjoint et opposer a jupiter en cancer ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 18:03 | |
| - blacksnacke a écrit:
- Venusie> j'ai du mal a visualiser en se moment, avec un TN sa serait plus simple ^^ c'est mars ou uranus qui est en capricorne ? a moins qu'il sont conjoint et opposer a jupiter en cancer ?
1° et 7° sont en et ils sont en et à 1°. Et la est 29°, en double à + la conjonction . C'est plus clair comme ça ? Et à la différence de et en signe de feu, je me demande ce que ça donne comme colère en signe d'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 18:16 | |
| ...mars en signe d'eau-cancer- (rétro et HL)....renferme sa colère, mettant le "tout" en bouillonnement.....avec couvercle.....et comme saturne le veille, il refoule...."Mais, là, je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître..." ...devenu totalement obsolète..... Pour ce qui concerne la colère, mars, bien évidemment est au premier chef pour l'expression avec...mercure (expression orale ou physique), ou quelquefois très amplifié par jupiter avec un langage de....charretier (jupiter=langage)..... |
| | | junk
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 19:35 | |
| La colère peut être vu de plusieurs manière et Astro selon moi. C'est surtout les aspects dans le thème qui vont déterminer la colère (colère introvertie ou colère extravertie). Par exemple un carré Mars/Soleil dans des signes fixe sont synonyme de colère qu'on exprimera (j'ai ça dans mon thème). A l'inverse ce même carré dans des signes mutable (genre Soleil en Sagittaire- Mars en Poisson) sera plutôt une colère rentrée. La personne sera en permanence ébullition intérieurement selon moi.
Après, y'a pas que Mars dans l'histoire. Des mauvais aspects à Mercure donnera de l'irritation et des paroles assez impulsive.
Même Uranus peut être impliqué dans la colère.
En fait, pour résumer, c'est les aspects dissonant qui vont engendrer le non-contrôle de l'énergie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 20:45 | |
| il y as aussi le , d'aprés se que j'ai entendu, pendant les crise, il y as une forte envi de tout cassé, bref, pultion de destruction. - Venusie a écrit:
- Mars 1° et Uranus 7° sont en Capricorne et ils sont en conjonction0° et opposition180° à Jupiter Cancer 1°. Et la Lune est Poissons 29°, en double carré90° à Jupiter Cancer + la conjonction Mars Uranus Capricorne .
C'est plus clair comme ça ? Et à la différence de Mars et Jupiter en signe de feu, je me demande ce que ça donne comme colère en signe d'eau. et bien tu vois avec 2 signe d'eau sa a plutôt tendance a s'éteindre, surement très intérioriser mais peut "sauter" a tout moment. des saut d'humeur importent ou le natif, si il contrôl pas c'est émotion, peut devenir irrationnelle. avec la lune d'autre émotion pourrait rentré en jeux et rentré en conflie avec cette ardeur . |
| | | Venusie
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 21:10 | |
| @ Blacksnake
Ok et le demi carre Mars - Pluton au natal, ce n'est pas mieux non plus. Et quand le Mars a moitié dissonant d'un homme se fait transiter par Pluton, je peux dire que ça peut être violent s'il y a une colère qui arrive. Donc toujours être prudent dans ce cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 21:12 | |
| Quant à moi je dois ma colère au carré mercure en lion à mars en scorpion les paroles agressifs qui dépassent les pensées |
| | | Venusie
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 21:18 | |
| C'est vrai que Mercure carre Mars au natal, ça peut être très violent dans les paroles et j'en ai eu un aperçu avec quelques personnes. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 21:37 | |
| [quote="arkania"]Bonjour je pense que la colère est en effet l'expression de en excès, je veux dire par là qu'on sur-réagit ( en rapport au foie élément bois qui est sensible à cette émotion) ........ [color:fc5c=#000000 ]yes, j'ai mars carré jupiter la cause de la colère peut être différente - l'égo : on se sent frustré dans l'expression de soi et on n'entend pas se laisser marcher dessus ( -> légitimité)
C'est l'origine en générale de mes colères Pour l'expression mercure en verseau n'aide pas non plus.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Dim 2 Nov 2014 - 22:46 | |
| venusie> et toi tu en pence quoi de ce T-carré lune jupiter conjonction mars uranus. qu'an je voit se qui transit dessus... ce qui est sur c'est qui vaux mieux étre prudent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Lun 3 Nov 2014 - 16:40 | |
| La colère implique souvent un problème de communication. Notre TN indique les problèmes de communication que nous produisons de nous-mêmes : sur ce sujet, je pense qu'il faut regarder nos dissonances. Pour les réactions de colère, c'est bien entendu mars, pluton qu'il faut en priorité regarder, puis uranus, jupiter et enfin la lune quand il s'agit de nos besoins/nos attentes/attentions. Par ailleurs, il y a aussi tout un travail à réaliser sur nos planètes de personnalité : chaque signe en question renferme un potentiel de colère qui peuvent s'exprimer dans un domaine bien particulier. Par exemple, les signes de terre exprimeront aisément leur colère dans la politique (administration mal organisée par exemple) ou la gestion des choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Lun 3 Nov 2014 - 17:35 | |
| La colère ? ....ce n'est qu'une émotion...parmi tant d'autres....et comme toute émotion, on doit apprendre à la gérer, la maitriser....afin que son expression soit la plus positive possible...... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: La colère Lun 3 Nov 2014 - 20:57 | |
| [quote="Electrode"]La colère implique souvent un problème de communication. Notre TN indique les problèmes de communication que nous produisons de nous-mêmes quote] Je suis ok, et surtout à partir du momento où deux personnes sont impliquées. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: La colère Mar 1 Déc 2015 - 7:33 | |
| Merci pour ce post : hier, je me suis mise très très en colère et je sais que cela vient de mon Mars-Pluton en Scorpion. |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: La colère Mar 1 Déc 2015 - 9:44 | |
| - Citation :
- Mars-Pluton
, c'est Mordre au travers en Yi-King, effectivement, c'est la colère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colère
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |