Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La colère - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa colère - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa colère - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

La colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

La colère - Page 2 Profil11
La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: La colère
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 20:51

Rappel du premier message :

Salut,

Je me demande si Mars est de manière exclusive la planète qui détermine la colère. Cet état suita à un clash ou une dispute? Est-ce-que la Lune ne participerai pas aussi de cet état?.
En général je ne suis pas en colère, cependant lorqu'elle me prend elle peu me prendre le dessus 48 heures. Pendant ce temps je m'enferme dans un mutisme absolu, je ne comunique pas verbalment par peur de que ça reparte `pour un tour. D'une certaine façon je me suis sentí agréssé et je me protege et de l'autre j'attends que la colère "descende" pour aprés sereinement pouvoir parler avec l'autre personne de façon plus paisible.
Le soucis c'est que ce mode de fonctionnement n'a pas changé depuis des lustres...je ne réussi pas à trancher et prendre le dessus sur le moment.
Je pensé à ce mars en exil et à la lune en chute. Avez-vous réussi à changer des patterns???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 17:53

Venusie> j'ai du mal a visualiser en se moment, avec un TN sa serait plus simple ^^ c'est mars ou uranus qui est en capricorne ? a moins qu'il sont conjoint et opposer a jupiter en cancer ?

Venusie

Venusie

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 18:03

blacksnacke a écrit:
Venusie> j'ai du mal a visualiser en se moment, avec un TN sa serait plus simple ^^ c'est mars ou uranus qui est en capricorne ? a moins qu'il sont conjoint et opposer a jupiter en cancer ?

Mars 1° et Uranus 7° sont en Capricorne et ils sont en conjonction0°  et opposition180° à Jupiter Cancer 1°. Et la Lune est Poissons 29°, en double carré90° à Jupiter Cancer + la conjonction Mars Uranus Capricorne .

C'est plus clair comme ça ? Et à la différence de Mars et Jupiter  en signe de feu, je me demande ce que ça donne comme colère en signe d'eau. doute2

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 18:16

...mars en signe d'eau-cancer- (rétro et HL)....renferme sa colère, mettant le "tout" en bouillonnement.....avec couvercle.....et comme saturne le veille, il refoule...."Mais, là, je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître..." lol ...devenu totalement obsolète.....

Pour ce qui concerne la colère, mars, bien évidemment est au premier chef pour l'expression avec...mercure (expression orale ou physique), ou quelquefois très amplifié par jupiter avec un langage de....charretier lol (jupiter=langage).....

junk

junk

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 19:35

La colère peut être vu de plusieurs manière et Astro selon moi. C'est surtout les aspects dans le thème qui vont déterminer la colère (colère introvertie ou colère extravertie). Par exemple un carré Mars/Soleil dans des signes fixe sont synonyme de colère qu'on exprimera (j'ai ça dans mon thème). A l'inverse ce même carré dans des signes mutable (genre Soleil en Sagittaire- Mars en Poisson) sera plutôt une colère rentrée. La personne sera en permanence ébullition intérieurement selon moi.

Après, y'a pas que Mars dans l'histoire. Des mauvais aspects à Mercure donnera de l'irritation et des paroles assez impulsive.

Même Uranus peut être impliqué dans la colère.

En fait, pour résumer, c'est les aspects dissonant qui vont engendrer le non-contrôle de l'énergie...

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 19:36

La colère est de l'énergie contenu qui doit sortir. c'est typique du Feu enfermé dans la Terre, voir l'image du volcan. C'est pour cela que les anciens parlait de la colère de la Terre, pensée qui est toujours d'actualité.
Alors toutes les planètes de Feu ( Mars Soleil Jupiter Pluton ) dans un signe de Terre sont un indice de la colère. Mars Pluton en Capricorne actuel est un aspect typique de la colère. Et si, par exemple, on a une planète de Feu en signe de Terre et en carré90° à l'Ascendant (Le carré croissant ou évolutif est le plus explosif, à mon avis), c'est le signe qu'on aura une tendance colérique... de l'énergie qui ne demande qu'à sortir et qu'on réfrène... Mercure doit aussi être de la partie dans la colère, car c'est l'astre de l'expression.
Les colères au quotidien implique la Lune, par exemple, Mars Asc Capricorne carré90° Lune Bélier en 3... expression de l'énergie comprimé libérer au quotidien par l'expressivité... invivable pour moi! Wink

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 20:45

il y as aussi le carré90° Pluton Mars , d'aprés se que j'ai entendu, pendant les crise, il y as une forte envi de tout cassé, bref, pultion de destruction.

Venusie a écrit:
Mars 1° et Uranus 7° sont en Capricorne et ils sont en conjonction0° et opposition180° à Jupiter Cancer 1°. Et la Lune est Poissons 29°, en double carré90° à Jupiter Cancer + la conjonction Mars Uranus Capricorne .

C'est plus clair comme ça ? Et à la différence de Mars et Jupiter en signe de feu, je me demande ce que ça donne comme colère en signe d'eau.

et bien tu vois avec 2 signe d'eau sa a plutôt tendance a s'éteindre,
surement très intérioriser mais peut "sauter" a tout moment. des saut d'humeur importent ou le natif, si il contrôl pas c'est émotion, peut devenir irrationnelle. avec la lune d'autre émotion pourrait rentré en jeux et rentré en conflie avec cette ardeur .

Venusie

Venusie

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:10

@ Blacksnake

Ok et le demi carre Mars - Pluton au natal, ce n'est pas mieux non plus. Et quand le Mars a moitié dissonant d'un homme se fait transiter par Pluton, je peux dire que ça peut être violent s'il y a une colère qui arrive. Donc toujours être prudent dans ce cas.

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:12

Quant à moi je dois ma colère au carré mercure en lion à mars en scorpion fru les paroles agressifs qui dépassent les pensées

Venusie

Venusie

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:18

C'est vrai que Mercure carre Mars au natal, ça peut être très violent dans les paroles et j'en ai eu un aperçu avec quelques personnes.

Latitudes

Latitudes

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:37

[quote="arkania"]Bonjour

je pense que la colère est en effet l'expression de Mars en excès, je veux dire par là qu'on sur-réagit (Jupiter en rapport au foie élément bois qui est sensible à cette émotion) ........

[color:fc5c=#000000
]yes, j'ai mars carré jupiter tadam

la cause de la colère peut être différente

- l'égo : on se sent frustré dans l'expression de soi et on n'entend pas se laisser marcher dessus ( -> légitimité)

C'est l'origine en générale de mes colères méditation

Pour l'expression mercure en verseau n'aide pas non plus.. down

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 22:46

venusie> et toi tu en pence quoi de ce T-carré lune jupiter conjonction mars uranus. qu'an je voit se qui transit dessus... ce qui est sur c'est qui vaux mieux étre prudent...

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 16:40

La colère implique souvent un problème de communication.
Notre TN indique les problèmes de communication que nous produisons de nous-mêmes : sur ce sujet, je pense qu'il faut regarder nos dissonances.
Pour les réactions de colère, c'est bien entendu mars, pluton qu'il faut en priorité regarder, puis uranus, jupiter et enfin la lune quand il s'agit de nos besoins/nos attentes/attentions.
Par ailleurs, il y a aussi tout un travail à réaliser sur nos planètes de personnalité : chaque signe en question renferme un potentiel de colère qui peuvent s'exprimer dans un domaine bien particulier. Par exemple, les signes de terre exprimeront aisément leur colère dans la politique (administration mal organisée par exemple) ou la gestion des choses...

Invité

Invité

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 17:35

La colère ? ....ce n'est qu'une émotion...parmi tant d'autres....et comme toute émotion, on doit apprendre à la gérer, la maitriser....afin que son expression soit la plus positive possible......

Latitudes

Latitudes

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 20:57

[quote="Electrode"]La colère implique souvent un problème de communication.
Notre TN indique les problèmes de communication que nous produisons de nous-mêmes
quote]

Je suis ok, et surtout à partir du momento où deux personnes sont impliquées. up

Enaid

Enaid

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 7:33

Merci pour ce post : hier, je me suis mise très très en colère et je sais que cela vient de mon Mars-Pluton en Scorpion.

Alcyli

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 9:44

Citation :
Mars-Pluton
, c'est Mordre au travers en Yi-King, effectivement, c'est la colère.

Contenu sponsorisé

La colère - Page 2 Empty
La colère - Page 2 I_icon_minipost_participate

La colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2