Lilie
| Sujet: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 16:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je fais mes premiers balbutiements en astro! (avec un coup de coeur particulier pour l'astro karmique) Je trouve ça absolument formidable: vrai outil d'évolution, les planètes sont quand même de bonnes copines qui nous aident à comprendre, avancer, évoluer, grandir, etc... Mais, franchement, c'est quand même pas tout simple! Alors au grand plaisir d'échanger! |
|
Titoune
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 16:31 | |
| Bienvenue parmi nous Lilie |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 16:36 | |
| Bonjour et bienvenue Lilie ... bonne découverte sur le forum ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 18:59 | |
| Bonjour, bienvenue Lilie |
|
Enaid
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 19:13 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 19:21 | |
| bonjour et bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 19:59 | |
| bonjour et bienvenue Lilie! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum Lilie fais comme chez toi, tire-toi une place parmi nous et au plaisir de te croiser sur les différents posts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Novami
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 30 Oct 2014 - 21:04 | |
| Hello Lilie, je suis comme vous, nouvelle du jour ... bienvenue et Bonne découverte!
|
|