Enylesor
| Sujet: Bonjour Sam 13 Aoû 2011 - 9:06 | |
| Bonjour à tous Je suis Eny et je m’intéresse et pratique l'astrologie qui m'accompagne depuis pas mal de temps déjà. J'aime échanger ,témoigner et j'espère encore évoluer dans ma pratique grâce aux échanges..A bientôt.. |
|
Aldébaran
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Bonjour Eny, Bienvenue à toi |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Hello Eny |
|
visions
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû 2011 - 12:39 | |
| salut eny content de voir que tu as repondu à l'appel ! oui je continue à gueuler comme d'habitude, à raler, à exposer mes "theories fumeuses" comme tu dis ^^, mais bon ya au moins l'amour pour l'astrologie que l'on a en commun. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Dim 14 Aoû 2011 - 1:46 | |
| Bienvenue sur le forum Enylesor heureuse de t'acceuillir parmis nous, plus on est de fou plus on rit bonne navigation et au plaisir de te croiser sur les différents posts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
visions
| Sujet: Re: Bonjour Dim 14 Aoû 2011 - 10:30 | |
| plus ya de fu moins ya de riz (Coluche) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 15 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Bonjour Enylesor Bienvenue a toi .. |
|
MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour Lun 15 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Bienvenue Eny !!! |