|
| Auteur | Message |
---|
rosalinda
| Sujet: presentation du soir Lun 13 Oct - 23:07 | |
| bonsoir ... J'ai vu de la lumière timidement j'ai frappé et la porte vient de s'ouvrir je n'aurai put à regarder par le trou de la serrure! sinon je suis une verseau ascendant capricorne...et je me sens très soouvent tirallé entre mon signe d'air et la grande presence de la terre dans mon tn Et pour l'astrologie comment dire j'en suis au niveau ou je decrypte une carte du ciel,les symboles ne sont plus du chinois mais je suis hélas bien incapable d'interpreter ....bref debutante et ici et là j'espère juste trouver des reponses à mes questions et meiux comprendre tout simplement! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: presentation du soir Lun 13 Oct - 23:17 | |
| |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Lun 13 Oct - 23:23 | |
| merci Anne ! J'espère que mon texte de presentationest suffisant |
| | | Blou
| Sujet: Re: presentation du soir Lun 13 Oct - 23:31 | |
| Bonjour Rosalinda et bienvenue |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Lun 13 Oct - 23:38 | |
| merci Blou |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 1:02 | |
| Hi , ROSALINDA...Joli pseudo, ça me ramène à luis mariano --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 7:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi rosalinda --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 8:36 | |
| - arkania a écrit:
- Hi , ROSALINDA...Joli pseudo, ça me ramène à luis mariano
euh tu n'en m'en veux pas mais luis mariano ok je connais mais le rapport avec Rosa linda ben non je ne vois pas.... Et je dois ce surnom à un ami spécial pour moi et que j'aime beaucoup! |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 8:37 | |
| merci Celeste et bonjour! D'ailleurs y a t'il d'autres element que je dois mettre dans ma fiche de présentation et dans mon profil ? |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 17:30 | |
| par contre j'ai un doute : j'ai posté au bon endroit? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 18:53 | |
| oui oui tout est parfait Rosalinda, dis-donc! on est proche jumelle astrale !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 19:13 | |
| ecoute je n'ai pas été voir ton thème je sais juste pour t'avoir répondu sur un autre post que nous avons le meme NN en M12 |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 19:22 | |
| - Céleste a écrit:
- oui oui tout est parfait Rosalinda,
dis-donc! on est proche jumelle astrale !! presque parce que de ce que je vois il se passe plusde chose dans ta M2 et sur le signe du poisson que dans mon tn .... Car mon Tn est plus plombé par la terre et j'ai quasi pas d'eau dan mon thème et le poisson ben sans aspect Ce qui va nuancer nos deux TN je suppose ! |
| | | Titoune
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous Rosalinda |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 21:11 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 21:26 | |
| Bonsoir Rosalinda, bienvenue et bonne découverte ... |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mar 14 Oct - 21:35 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: presentation du soir Mer 15 Oct - 9:37 | |
| Bienvenue Rosalinda |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: presentation du soir Mer 15 Oct - 10:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du soir
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |