Saturne 75 : oui, il a très peur d'être abandonné et redoute les séparations. C'est vrai qu'il y a une contradiction très forte chez lui entre ce côté imaginatif, rêveur et très tendre, et une forte lucidité très cassante.
La solitude intérieure oui, et il est très casanier, passe beaucoup de temps seuls chez lui et de plus en plus en vieillissant. Besoin de construire, oui, surtout en ce moment. Sa vie a toujours été déconstruite justement (perdition affective, drogues, potes etc...) grosse difficulté dans ses relations aux femmes, et là notre rencontre a l'air de la changer complètement. Il veut tout, famille, amour, que je vive avec lui etc... le retour de saturne le fait vraiment passer à autre chose je crois.
Electrode: Comme Saturne75, je croyais que ce saturne était inaspecté. Et oui, bien vu pour le semi-carré Lune-Saturne : pessimisme, c'est clair ! Enfin ça oscille entre un hyper optimisme plein de projets et un pessimisme qui dit tjs "à quoi bon !"
le foyer, celui qui l'a eu et celui qu'il construira (ou pas) me semble très central dans le thème : la maison 4 avec les deux maîtres de 4 en domicile, la lune cancer reliés à cette conjonction mars-pluton en 4... , vous en pensez quoi ?