elfydomus
| Sujet: Je t'aime moi non plus Mar 23 Sep 2014 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Sabrina, et je m’intéresse depuis toujours à tout ce qui touche un peu le "surnaturel" et le "divinatoire" mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine :) Dernièrement j'ai rencontré mon petit ami qui a des prédispositions particulières, il manipule par exemple les énergies et effectue de nombreux soins sur des personnes en difficulté... C'est un être fascinant et difficile à comprendre en même temps, avec lequel j'ai envie de faire un bout de chemin après une rupture difficile... Je me suis documentée un maximum sur toutes les techniques qu'il pratique... et je suis très ouverte à la découverte, étant moi même pour le coup très sensible et très empathique, je cherche à le comprendre au mieux et à l'aimer de toute mon âme... J'ai l'impression que je m'oriente quand même toujours vers des relations très difficiles... mais j'aimerai que cela marche car j'ai l'intime conviction que nous sommes fais l'un pour l'autre même s'il est dans le doute... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je t'aime moi non plus Mar 23 Sep 2014 - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum L'astrologie est une science infini, il y a beaucoup à apprendre, c'est ça qui est génial Quel âge as-tu? tu es de quel signe et ? Ta présentation me laisse deviner que tu as beaucoup de Pour te familiarisé, Je t'invite à remplir ton profil et lire le message privé que tu reçois automatiquement à ton arrivée sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Enaid
| Sujet: Re: Je t'aime moi non plus Mar 23 Sep 2014 - 21:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime moi non plus
| |
| |
|